Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Changement d'orga pour les inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:08:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Afin de permettre une meilleure organisation inter-guilde, les inscriptions aux différents raid se feront sur forum public.

Bon jeux à tous.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:14:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Voila un officier rapide et efficace ( moi c'est encore mieux j'ai fini le compte rendu avant la fin de la réunion )
par contre pas besoin de mettre les trucs ZG/AQ, enfin pas besoin de pas les mettre aussi

Message édité le 09-04-2006 à 21:15:35 par MindTwister


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:17:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j'ai hésité puis je me suis dit ke osef que les autres voient ki vient ou pas a nos raid 20...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:15:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

exellente decision Jib ^^


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Changement d'orga pour les inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum