Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Changer de MMORPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Suite de mes problèmes avec Codemasters/D&D Online:

Ces gentils messieurs me suppriment mon compte sur leur site, faisant péter par la même occasion ma clé commerciale, impossible à ressaisir depuis.

Je contacte leur support leur indiquant le problème, et un auto reply m'indique que je ne pourrai pas utiliser ma clé avant le 24 Mars, date de lancement du jeu Oo

Le problème ne correspondant pas vraiment à ca, je leur réécris en leur ré expliquant le problème.

Je rentre du taff, ouvres thunderbird, pour le retrouver spammer par 29 mails de codemasters, tous vide, me remerciant seulement de leur avoir écrit. Le trentième mail est différent, voilà le contenu:
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de RF Online.

Il était un problem avec votre compte.

Le problem a fixé.

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=0123XXXX

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Sarah
Codemasters Service Clientèle


Bon alors déjà c'est pas RF Online mais D&DO, ensuite c'est quoi ce français de merde, ca pue le babelfish, mais bon, si le problème est réglé.

Je me connecte à leur site et saisis le mot de passe de mon compte. Nan, ça ne passe pas. Ah ?? Je réessaye, non. Encore, non. Ben merde alors j'aurais oublié le mot de passe ?? Je lance la procédure pour le changer, ah mais non, le compte n'existe pas ??? HEIN ?? Je lance DDO pour profiter de mes deux derniers jours de clé invité, mais non, mon compte a bel et bien été supprimé.

Bon, je me calme...Je me lance dans la création d'un nouveau compte...Ah mais non, quand je rentre mes infos, on me dit qu'il existe déjà ce compte Oo Putaing je suis coincé comme dirait l'autre !!!!

Bref ça pue, ça commence très mal....Et ça me péte les couilles (je l’ai dis :p)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:44:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*

ouned?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:32:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais owned...Oblivion ramènes ton cul...
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Huuuuuuuuuuum insiste.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:03:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ouvre thunderbird, un mail, en anglais, disant que le problème est réglé. Je check...OMG, mais C'EST réglé !! Avec mon copmpte ma clé commerciale et tout et tout Yeah !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:04:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ta clé d'invité est revenue aussi? enfin moi je demande ça, c'est juste pour savoir hein


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:12:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Elle devait expirer aujourd'hui, le 9. C'est juste qu'ils m'ont niqué la soirée d'hier où j'aurais voulu en profiter
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 04:30:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oblivion = solo inside :/


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:29:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les Elder Scrolls c'est juste trop bon, même en solo
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai une clé invite de 5 jours si quelqu'un veut.

Mais va falloir l'amortir et jouer un max
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:22:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'aurais bien dit "avec plaisir", mais j'ai peu de temps en ce moment, je préfère rester en priorité sur WoW pour les raids 20 et 40.

Merci de proposer
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:59:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pareil


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:52:22   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

moi je dis t'avais qu'a pas prendre rogue a la base.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mais depuis l'débuuuuuuuuuuuut


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:15:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

/me DDO
/me Cid qui me stuff comme un bourrin
/me le rogue
/me va se coucher
/me va faire de beaux rêves


Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:30:18   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Shadow bane, parait que c'est totalement gratuit now mais c'est laid. :o
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ué j'ai vu ca.

A propos de DDO, Le pre start FR a commencé. Server fr ouvert : Onatar.

Le jeu est dans le commerce entierement en francais.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:23:46   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

QQ1 aurait des détails sur RFO, ça a l'air bien sympa, avec un jeu PvP, mais vu que c'est coréen j'ai peur que se soit du Lineage 2, ou faut farmer, farmer, farmer, pcq les asiat ils aiment bien ça...

Moi en tout cas quand je lis que toutes les 8 heures il faut se mettre sur la gueule pour controler un bout de territoire, j'adhere !!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:30:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

graphiquement j'aime pas trop (mon frangin avait la beta)

ensuite j'accroche moins au style futuriste
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ma proposition pour ma clé tient toujours =)

Si quelqu'un veut s'adonner à DDO pendant 5 jours, qu'il me fasse signe ici ou sur msn (je repete pour ceux qui l'auraient pas: pouletovitch@hotmail.com)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:18:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fait chier de pas avoir le temps -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:19:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Si tu l'as encore la semaine prochaine j'essayerais bien mais me la garde pas hein ^^ j'attends que se passe les concours généraux et mon bac blanc :o


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:25:43   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

>>> HS <<<

Haa les concours généraux, la bonne farce que c'est ça ^^, à moins que tu sois un génie et que t'as déja fait le programme BAC +3, c'est impossible . Me souviens, j'avais fait physique et math, suis resté jusqu'au bout des 5heures, mais franchement c'est que pour dénicher les cracs, même maintenant avec 2 ans de prépa le sujet de physique j'arriverai pas a le faire comme il faut, c'était vraiment des trucs de fou.



Sinon pour RFO, je crains que mes craintes ou apréhensions sur le fait que c'est un jeu asiatique s'avère fondé, en gros c'est du pur monster bashing pendant des mois et des mois... Comme tous les jeux asiatique, surtout coréens, mais sinon le style graphique et proche de Lineage2, comme bcp d'autre jeux de se genre. Je dis dommage, car le principe du PvP est intéressant, comme il l'est dans L2 sauf qu'il est inaccesible au commun des mortels (dans L2 maintenant ton perso en gros tu le montes 2 fois level 78 , pour donner un ordre d'idée, c'est pas possible de donner un ordre d'idée, ça dépasse l'entendement !)

Fin bon, toujours pas de succeseur en vu pour WoW, à part WAR !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Changer de MMORPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum