Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Chapeau les Viocs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:36:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà je voulais juste dire un grand bravo aux Viocs qui nous ont enfin donné un match à notre niveau avec une bonne ambiance et du fun encore jamais égalé par les autres clans

Donc pour eux :

Voilà et encore gg à eux et bonne continuation.

En passant je leur fais un coup de pub : le site des Viocs

Allez voir c'est joli comme tout et c fun


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 06:24:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui d'accord avec le rige g peut etre perdu mon match (dsl ) mais après ca g un peu trainé sur leur chan et franchement : SUPER COOOOLS !!
donc merci a eux pour cette sympathique soirée!

ps: ok rige je vois a quoi tu passe ton temps kan tu nous plante.....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:10:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sinon ouais c vrai que les viocs ont été tres cool meme qd on a dût recommencer je c po cb de fois avec dicta qui lagais …

GG les viocs !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:32:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol
HnS > viocs pour les matchs
HnS < viocs pour le fun, mai on est pas loin

Vive les 2 clans les plus cool de b.net


--------------------
euh...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:20:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais sa doit etre le seul clan qui peut rivaliser avec nous en fun …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:27:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:06:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

clap clap


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Chapeau les ViocsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum