Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Clan HnS agrandissement : quand est-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 06:28:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et jte parle pa de toues les aides ke ta dedans, c kan mm pa mal foutu (ouai g un site sur ifrance, g vu ce kils propposaient)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:11:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mais nous on a po de revenu mensuel a part notre argent de poche (15 euro) que je prefere garder pour autre chose
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:44:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Attention les petits ! Le forum est pas du tout ebergé par ifrance ! Ya que la page d'accueil qui l'est.
Le forum est géré par alloforum.com, et c'est eux qui l'heberge. En contrepartie, y a qqes pubs. D'ailleurs Kesa, si tu veux faire un forum pour ton site, je te conseille de faire la même chose : www.alloforum.com, c'est super vite fait, et franchement, le forum, je le trouve vraiment bien foutu ! En plus tout est paramétrable !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:09:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais c vrai que ce forum est pas mal du totu qd on regarde celui des anciens
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:48:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 12:17:13   

Mox j'ai déjà fait le forum , tout est prêt le seul prob c'est que j'ai pas d'hebergeur et sa me casse les couille de refaire un site en html tout pourri et x-or les aides de ifrance c'est pour noob du net ~~ Wanadoo m'ont dis qu'il contait bientot accepter le php alors j'atend encore un peu...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:37:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

heheeh kesa is a nice web master on attend ca avec impatience mais moi je dis un clan sur une version alpha dun jeu … lol
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:40:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

y'avait déjà des clans cs à l'époque de cs béta 3..et apèrs y'a eu les versions béta 5,6,7 1.0full 1.1 full et 1.5 full et now 1.6,donc bon vous serez les precursuers,imagine le level des joueur kon un clan cs depuis la beta 3!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:44:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol le mieux ct pour mankind, yavai des clans 1 an avant que le jeu sorte, et quand il est sorti ct tellement nul et yavai tellement de bug que personne y a jouer et que tous les clans se sont dissoud. l'histoire se répètera-t-elle??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:45:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouhahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: gogole poweeeeeerrr


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:48:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr tous ds gros boulets!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:49:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

as you are small

:p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:51:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais je t'emmerde sale jub !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 15:56:07   

Mmmmm j'ai une question , mox t'arrive à gérer une inscription sur le site qui soit valable pour le site + forum? C'est balèze le php , je parle meme pas de flash mx lol je comprends trop rien !
Et question faut faire comment déjà pour avoir le site en .fr.st ? c'est sur quickweb no?

Message édité le 11-01-2004 à 15:56:49 par KeSaKo
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:01:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

reste poli sale nain purulent! :p :p :p :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:24:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol jcomprend mieux jcroyais ktu codai en php mais en fait ta juste trouver un truc tout fait, lol!!
ba ya des supers tutorial sur code.box.sk ca devrait résoudre ton pbm.
si tu veux que ton inscription inclue site+forum faut que ton forum fasse partie de ton site OU ke kan on s'inscrive tu script en mm tps pour que l'inscription se fasse aussi pour le forum
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:27:05   

Pom pom pom j'aurais du demander un bouquin sur le web moi .... bon ben jvais devoir faire de la lecture , et x-or je fait tout moi même , simplement vu que le forum fait pas parti de mon site je suis bloqué
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:27:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ske jveu dire par ta un truc tou fai c kle tutilise un générateur de php, c pa toi ki code tes pages, donc ouai tu va un peu en chier si c la premiere fois que tu dois coder ^^

http://www.php.net/manual/en/index.php
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:54:15   

Tu ty connais toi? mais c'est sur que c'est super baleze
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:56:14   

Sinon pour revenir au sujet , je pense rige , que les chefs de chaques sections doivent venir de tft , c'est une bonne idée , même si en pratique ça ne change pas grand chose puisque , de commun , nous n'aurons que le nom , a la rigeur ont peut organiser des reunion interchefs quand hns sera représenté dans 10 jeux lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:08:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaiii le clan de ouf!
ba en php jmy connai pas mais ya 2ans jdevai faire un site dynamique en HTML+javascript+PYTHON sans utiliser de logiciel, tout a la main, donc g mes adresses maintenant, et tfacon a chaque fois qu'on a un projet a faire on a pas de cours (genre programmer une IA en java, sans cours, démmerdez vous) donc on apprend surtout a chercher de l'aide sur internet.
le php ca a pa l'air tré compliqué g maté un peu le tutorial, mais quand tu commence c sur ke c dur quelque soit le langage
jpense ten a pour 2jours a faire ton truc (des vrais jours par contre, 18h/24) tu va t'amuser!!
au moins quand c pour ton plaisir c pa chiant, ta dja gagné ca
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 21:27:02   

Bon ben motivé !

Message édité le 11-01-2004 à 21:28:21 par KeSaKo
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 00:42:05   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Sinon a part ca pour avoir la redirection avec .fr.st c'est www.ulimit.com . Si y a un clan CS je suis chaud


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 07:11:05   

Bon voilà j'ai mis le forum déjà www.teamhns-forum.fr.st en attendant de trouver un hebergeur php ! je vais commencer le recrutement now
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:00:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

recrutement avec juste le forum nice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Clan HnS agrandissement : quand est-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum