Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande de recrutment de arthas. fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:45:34   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bas today en allan sur bnet y as arthas. fr ki ma demander si on recruter alors moi nettan au couran de rien car vec une longue absence je lui est di de venir sur le forum mai il y arrive po alors je fai sa demande a sa place voilou c tt.
pe til etre HnS or not telle est la kestion.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:49:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu arthas.fr c'est lekel deja? il aurait pas un autre pseudo par hasard?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:58:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Arthas ???????

IL veut Etre HNS ?


Bah comment dire ......

SI c bien LE Arthas dont on parle, c bizarre.
Arthas, aka connu : Arthas]Niak lv 17 solo à sous ROC et lv 14 en 22 AT avec Arien( qui a arreté WAR 3 ) .
A l'heure actuelle il est dans le clan des anciens sous le Pseudo : Ancien_Artplay

De plus c un gars que je connais parce que ça fait un an qu'il est présent régulièrement sur le channel de l'af.
Je ne le connais pas plus que ça car nous n'avons jamais joué ensemble ou quelques rares fois mais pas plus.

De ce que je connais de lui c un gars super sympa et très bon joueur, fair-play, pas arrogant, bref un idéal pour le clan HNS.

EN plus vu son niveau il serait sans doute un des meilleurs joueurs du clan ( voire le meilleur ).

Donc pour moi ce serait un plaisir (" un honneur" ) qu'il fasse partie de notre team.

IL faudrait l'avis des autres mais moi C oui



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:52:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOl rige t'emballe po c po le meme arthas.fr est un humain que je connais po vraiment donc j'attend mox qui dit tjrs des choses vraies !!!

PS pour une fois je complimente mox screenshoot go !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:41:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perdu Rige ! C'est pas niak ! De toutes facon, il est ancien, il va pas venir chez les voisins d'en face pour rien !

Non c pas le meme, Arthas.fr n'a pas du tout le meme lvl !
====> lvl 8 solo et 10 rt, bref le joueur de base. Comme perso je le connais pas vraiment (je l'ai juste croisé sur op wc3france parfois), je vote NON. En plus j'ai mis recrut = off sur mon profil, donc j'ai pas envi de me mentir ! (purée ce vieux pretexte que j'ai trouvé! )
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:17:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je vou comfirme c bien po notre boulet de niak. po t francé ce ke de dire je vien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande de recrutment de arthas. frNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum