Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 les elfes de sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:07:15   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

http://video.google.com/videoplay?docid=-4552125647112728542&q=blood

je sais pas si vous l'avez deja vue...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:53:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mhumm , j'hesite à te le dire.....Arkhall ? Xorc ? Je pense que vous l'avez vu vous..non ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:32:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Pourquoi ca me montre rien ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:36:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jy crois pas quoi, ces pin up dans la horde, jsuis mdr!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:37:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

vous avez vu leur saut!!!

les elfettes ont dirait des danseuse etoile !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:12:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol tout simplement
Les petites voix derrière : " oh its unbalanced what the fuck what the hell " mdr

Message édité le 04-05-2006 à 17:14:31 par MindTwister


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:22:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pretre, mage, war

vu le background démo c'est quasi certain.

Avec une telle agi naturelle ça serait dommage que y'ait pas de rogue
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Spécial Alde :

de quoi?? ton cul??


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:34:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alde a ton avis Gunther il est sérieux ou lil joue la comédie dans ses clips ?? Sinon je confirme que ca va me faire très chier de les voir à Orgri, limite ca va me gâcher tout le plaisir d'être dans la Horde...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:36:25   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

L'elfette de sang, elle bouffe du chibre au kilomètre ou bien?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:50:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je trouve le saut trop pourri, mais le style de cast je ladore trop


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:54:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Arkhaal a écrit :

L'elfette de sang, elle bouffe du chibre au kilomètre ou bien?


toi c'est pour ta finesse que je t'aime !!
cela étant je pense qu'on va bien se marrer de faire danser un humain a coté d'une elfette de sang...pour ceux qui connaissent bien les deux danses....ca va etre sexe !!!!

Démé : j'espere que c'est du second degré Gunther !!
Arkhall (avec deux "l" en effet il s'agissait de mon cul !

Message édité le 04-05-2006 à 22:06:15 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:23:13   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Bon vous avez fini de vous plaindre oui? Je vais enfin pouvoir buter
de l'elfe en toute légalité, plus de problème diplomatique, la classe!

La race ally vous avez des infos? Pas les dranei pliz ils sont aussi laids que
vous les H2 quoi...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:11:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Taramis, on veut pas de trucs gayzou comme ca chez nous

On vous file les bloodelves, k? Et prennez les Draenei aussi, t'facon ils peuvent pas blairer les orcs

D'ailleurs ton nick IG c'est Taramis? ( les nains, chier qu'on en ai pas côté horde, mais bon le RP toussa...)





Je vais enfin pouvoir buter de l'elfe en toute légalité




--------------------

taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:13:22   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Yep, Sergent Taramis, ex fusillers d'Ironforge à présent vaillant
combattant de l'ordre de la Pleine Lune.

Pourquoi Sergent? Parce que le pvp est secondaire pour moi et
que j'aime pas qu'on me force la main à farm ce truc. Alors je me
limite à Sergent, ca me fait 10% de reduc chez les nains en plus
de la réput honoré ca fait 20% de reduc en tout? Et vu que je
suis un nain les thunes et moi....voilà quoi!

J'ai revu la vidéo...sérieux qu'à quelque chose de maléfique, de
diabolique dans le saut de la nana là...on dirait un saut de diablotin,
ca me fait peur sérieux...faut que je les blaste!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:24:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé le seul truc vraiment diabolique c'est son cul, les orcs vont passer plus de temps dans les bordels de sang que sur le champ de bataille ....

Par contre je me demande qui va reroll du niveau 0 avec un elfe de sang, on peut pas en prendre un directement au niveau 60 de la meme classe que son personnage principal, qui serait supprimé....
Parce que personnellement j'aurais pas le courage de monter un nouveau perso, deja au niveau 60, mais alors 70, allez mourrir.

PS : L'ordre de la pleine lune aurait été bien mieux comme nom de guilde que full moon


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:45:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Parce que personnellement j'aurais pas le courage de monter un nouveau perso, deja au niveau 60, mais alors 70, allez mourrir.

On peut pas vous en vouloir d'être des bouseux, toi et ton perso à 150j de played


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:22:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol je crois pas, il a pas du monter beaucoup depuis la derniere fois ou on a fait les played


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:35:59   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Mouais bof ca n'a vraiment rien de neuf c'est elfe de sang, et comme deme je crois que j'vais pas aimé les voir ce promener dans les rues d'ogri.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair que du 5vs5 Elfes de Nuit Vs Elfe de Sang ca peut être sympa à voir. Pour la race aucune nouvelle, toujours que des rumeurs. La dernière en date parle des "Chuck Norris Offsprings", physiquement ca ressemble à des humains mais d'une beauté divine, les compétences raciale ce sera Sidekick : 75% de décapiter l'adversaire avec un coup de pied retourné, cooldown 2 minutes et Intimidation : permet de faire repartir la queue entre les jambes vos adversaires, qui fuiront pendant 2 minutes. En avant première voici la récompense de leur quête légendaire niveau 70, attention spoiler http://wow.blupp.net/item.php?id=238991
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:32:13   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en tous cas le 360 est surmoche
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:05:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils sont pas "super potes", t'as fumé


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:42:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est bien ce que je disais, t un gayzou ...

depuis quand ils sont potes, ils se sont quasi jamais vu, a moins que les elfs de sang sont allez sur draenor!
Episode raté de ma part alors !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:19:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yep le saut est un peu bidon mais le style de cast est génial. leur danse est pas mal mais pour l'instant pas terminé visiblement, y'a des bouts de danse gnomette là.
complètement mdr comment c'est des noobs qui jouent en tout cas


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:08:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Saut est débile oué... Danseuse etoile :x
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  les elfes de sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum