Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Etes vous no Life ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Etes vous no Life ?
 
Je vais jouer a wow
Je ne vais pas jouer a Wow
Je ne suis pa nolife,g pa de copine
je suis nolife, g pa de copine
kesako, preto et terra je vous ador
Koi?!?
Jouer a wow c ne plu avoir de vie
Arretez ny jouer pa !
Vou norez plu de vie!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 13:47:12   

Voilà un ptit sujet, vous répondez et vous vous faite votre propre reponse
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:51:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

voila g voté
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 18:36:58   

Lol moi aussi ^^ C'est drole on a le meme avis
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:05:53   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

etrange etrange
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:58:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oh com c bizarre je crois que g le mm avis que vous!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:07:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol y a ZE kestion pour gogols et ils ont tous repondu present!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:10:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

étrange que t pa répondu vu que com gogol tu t'impose singulierement !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:13:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1°) j'ai repondu
2°) je parlais de la reponse que 3 abrutis ont choisit
3°) je t'emmerde


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:49:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

les adversaires s'observent....
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:50:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

da?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:58:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

da bour da bour stachneich Oo
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:01:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

kokorum chnik?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:03:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vivi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:13:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

y'a de la tension dans l'air, alors je sais pas si le flood est l'unique cause mais j'avoue que si c'est ça y'en a un qui devrais se taire....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:30:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Au hasard: moi?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:32:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non bien au contraire, je parle de l'autre camp
Enfait ce serait 2 qui devraient se taire plutôt, j'ai malfoutu ma phrase...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:35:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok g eu peur


--------------------

Ancien_KeSaKo
Creep
2 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:46:29   Voir le profil de Ancien_KeSaKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_KeSaKo   

Non non c'est vrai Jub, ten tu peux fermer ta gueule thx? Mmmmhh c'est déjà mieux
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:48:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

rooh mais casse toi put1 tu vois pas que tu nous donne raison en faisant ca??


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:51:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

caramba tu comprends pas, il est trop bete pour comprendre que justement il nous donne raison


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:53:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah oui mais a force de lui dire que c'est un gros con que j'ai d'ailleurs jamais put supporter, il finira bien par se barrer.

Surtout que ca va le gaver a force de faire nouveau sujet car ses postes seront delete...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Ancien_KeSaKo
Creep
2 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:58:56   Voir le profil de Ancien_KeSaKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_KeSaKo   

J'ai hate de voir ça pyjama
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:59:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kesa,
Jt'ai demandé de m'agrsser?
Non je crois pas, alors va pas tenter de "casser" à ta manière (minable d'ailleurs) ceux qui n'ont rien avoir, j'ai donné mon avis sur la situation (ce que j'en sais depuis le forum), et déjà que sur le topic sur UT 2004 tu t'as pas géné pour me dire des "TG noob" (pense à réflechir avant de dire noob aussi, pake je doute que tu soit en position de me traiter de noob aux FPS....) et tout autres manières compltétement connes de casser (voir insulter) jvais surement pas prendre ta défense, pake là le comportement de CON que tu as c'est grave, j'éspère que t'es comme ça que sur le net...

Donc j'trouve que Ten et Caramba ont tout à fait raison t'as vraiment un comportement d'abruti fini, et si ce forum te plaît pas que la team non plus etc... qu'est c'que tu fous là???


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:01:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je pense qu'il est aussi con irl qu'ici bas, voir pire

Ou alors que c'est un martyr qui vient se defouler ici tellement il a 1 vie de merde


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:23:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je sais pas, je viens de voir la news qu'il a mis, c'est éffarant de connerie....
"je suis con mais j'assume"(citation de ta news) le truc c'est qu'il y a être con dans le sens on délire sur nimporte quoiet on raconte des conneries souvent (2ème degré donc), et être CON, c'est à dire être d'une mauvaise foi incroyable, avoir des réactions démesurées et connes et se plaindre de nimporte quoi et dire après tout qu'on s'en fout

Or tu corresponds bien à ce 2ème "type" de CON...

GL pour te faire des potes de "longue durée" sur le net, et ptête irl si tu es comme ça...d'ailleurs y'a au moins une bonne part de ce que tu es sur le net qui l'est irl, tu ne joues pas un perso de MMORPG qui aurait son caractère sur le forum ou sur bnet je pense (à moins que? lol ), donc c'est vraiment grave, fais toi interné, tes commentaires sur les les nolife de blois etc dans la news c'est une preuve implacable de ta connerie mon pauvre...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Etes vous no Life ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum