Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 EXALTED !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:36:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ok Sandro disqualifié Next ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:37:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

I believe in the *dbg*
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:37:21   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mais euh !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:38:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:39:54   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

pour une fois que j'ai reussi a le mettre dans le contexte et tout

de toute facon t'est qu'un priest holy ! qu'est t'y connais a l'humour noir ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:45:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai fais du 1=>56 en ombre Ca laisse des traces héhé
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:47:38   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Mouais.....

Excuse a demi-accepté

de toute facon priest shadow suxxx

LES PRETRES SHADOW VOUS PUEZ LA MERDE !!!!

t'a bien fait de respec

Bon cpa tout jvai me coucher avec la musique de bleach comme berceuse


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:57:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

xor le gore ? !


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:32:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non mais bon, t'as des gamins sans le sous mais avec un rectum dans des pays sous-développés, et des mecs pétés de tune mais sans gamins sous la main dans des pays sur-développés, la théorie de l'enthropie veut que ça s'équilibre. du coup, on transvase les liquidités.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

tg ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:04:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il commence à me lourder le noob flooder là, kel tu veux pas lui remettre sa laisse? il a un peu trop pris la confiance je crois


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:47:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé je vais aller chez lui lui montrer ce que c'est l'autorité


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 03:01:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Sandro a écrit :

tg ?


ou pas ?


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 05:06:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:42:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

de danse
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:10:40   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

'on cul
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:52:25   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

MindTwister a écrit :

Wé je vais aller chez lui lui montrer ce que c'est l'autorité


j'ai découvert un objet légendaire qui s'apelle la Clé !

et avec ca tu peux plus rentrer !!

MOUAHAHAHAHA

Fini de faire comme tu veux


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Poilu
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:43:29   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Kipu
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:45:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

komarthé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:57:27   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

LaChaineDeTéléQuiPasseQueDesDocumentairesSurLaVieSexuelleDeXorcAvecLesMouchesAMerdes
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

fraîches
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:14:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Pakomarthé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

SurtoutEnFinDeSemaineVers3hduMat'

A vérifier Vendredi
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:17:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  EXALTED !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum