Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 BON ! On fait quoi maintenant !?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:04:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Un gros démo useless a écrit :


- Allez fiston il est l'heure d'aller se coucher.
- TG papa tu vois pas ke j'ai magmadar sur la gueule?


===>


entièrement d'accord, c précisément mon cas.. faudrait pouvoir être capable de prévoir ce genre de choses, c'est a dire que finir au dela de minuit n'est pas une bonne chose : donc faudrait être plus restrictifs sur les retards etc, si on part a 21h c jouable en 3h on peut largement arriver a un boss quel qu'il soit ( je ne dis pas ça que pour moi, si on raid avec cyr horyon lefrenchys etc en semaine ils sont dans le même cas, ainsi que qques autres hors guilde ).

sinon, Scorpios, si tu repasses, essaye de conseiller a fneufneu de passer sur notre forum ce qu'il a dit m'a vraiment irrité, j'aimerais un minimum d'excuses..
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:45:43   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je suis mdr meme si ca devrais pas etre le cas. Depuis que je suis partit taurux est encore plus plus bouket miseriser qu'avant hoo le pauvre petit bichon qui doit aller dodo à minuit sinon se transforme en citrouille ^^

en tout k les gars pas bien de s'attacker à mon petit taurux, il est gentil alors respecter le didjou


allais sur ce kizz les gars gl HF ( have fun ) ralalalala pq tant de haine dans ce petit monde d'azeroth ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:54:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Horyon a écrit :

Wolf c'est de moi que tu veux car je me suis permise d'envoyer chier Tempus car il m'insultait?
Je suis dsl, peut être que mon comportement a été excesif, mais personnellement le respect a pour moi une grande importace, je ne me permet pas d'envoyer bouler les gens et je n'admet pas qu'on me dise TG
Je ne pense pas lui avoir dit qq chose d'insultant pour mériter ca alors le ne voit pas pourquoi je me reprocherait qq chose.
maintenant si tu pense que j'aurais mieux fait de me taire c'est ton droit, mais pour moi je n'avait pas a me laisser insulter!


Horyon, j'ai tente de texplique pourquoi j'ai dit " TG " et je m'en excuse... ca aurait etait un autre j'aurai pareil meme a un gars de warlord cest juste que jetais venere et que tu etais le premier pseudo que jai vu ^^
ps: t un'as rien à te reprocher...

Si vous voulez dissoudre l'alliance dites le moi vite que j'arrete les frais


Edit: Concernant les warlords qui ont fiat chie taurux car il devait partir en disant " ton papa ta dit de te coucher etc..... " Je trouve ca debile de leur part ( je sais pas si yavait que des warlords mais bon ) ^^

Sinon ben voila stopper cette alliance serait bete on commence juste on se connait pas tous on va apprendre a "vivre ig ensemble "
De toute si l'alliance stop = Mc stop = wow stop

Message édité le 06-08-2005 à 22:11:15 par Tempus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:17:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si vous voulez dissoudre l'alliance dites le moi vite que j'arrete les frais ==> remonte un peu les log


Edit: Concernant les warlords qui ont fiat chie taurux car il devait partir en disant " ton papa ta dit de te coucher etc..... " Je trouve ca debile de leur part ( je sais pas si yavait que des warlords mais bon ) ^^ ===> ca m'etonnerait ENORMEMENT que des hns aient pu faire ce genre de commentaires, surtout a 1 de nos membres ac qui on joue tres regulierement et depuis relativement longtemps


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:20:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je confirme, il n'y avait que des warlords pour dire ça.. notamment fneufneu et un mage dont je me rapelle plus le nom.

en tout cas ça m'émeut de lire les réponses d'ibelath et ten ^^ merci bcp a tous les deux =)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:47:01   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Non non moi aussi jpense que t useless taurux...
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:54:43   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

TenBears a écrit :

( je sais pas si yavait que des warlords mais bon ) ^^


SI je dis ca ca veut pas dire que je soupconne un h n s ! le mais bon = sa metonne qu'un h n s le fasse meme si cest possible sur le ton de la plaisenterie

Edit: je prends note des fautifs.... : TEMPUS ( je me suis excuse ig juste apres tp orgrim : si je me susi enerve cest que javais les nerfs de me prendre la tete 4h mais bon now cest cool ) / Fneufneu ( en cours.... j'attends qu'il se co ! j'en est parle avec tuarux ig aussi :x ) et le mage je suppose savoir mais je denonce pas car je suis pas sur ^^

Sur ce a tres bientot pour un new MC !!!

Message édité le 07-08-2005 à 00:02:36 par Tempus
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:10:33   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

salut
concernant fneufneu j'en ai parlé avec lui il tien a s'excuser auprès de taurux
sinon le mieux pour s'expliquer serrait de ce parler IG
dans un groupe
donc si vous voulez me parler /W diafwl ou /inviter diafwl /p etc
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 04:52:41   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Le problème concernant Taurux Ramz, finalement c'est pas vraiment qu'il doive partir, c'est qu'on sent bien la différence sans lui

C'est aussi pourquoi je pense certains se sont emballés, sachant que sans lui on irait pas plus loin

S'il n'y a eu que des warlord pour raler, c'est parce que le concerné etait HnS, je suis sur que si celui ci avait été warlord, les notres se seraient tus... (sans pour autant dire que les hns auraient bronché ^^)

Bien sur je suis conscient que ces attitudes sont intolérables :s

Dans le but d'un intéret commun, il est indispensable que tout le monde pense a l'impact de ses dires avant de s'exprimer... Avec un minimum de recul on se rends souvent compte que ce qu'on allait dire n'est p-e pas indispensable...

Peut-etre serait-il bon d'interdire totalement le cc "Raid' a la majorité du raid, et n'autoriser qu'un chef nommé par groupe (A) a s'exprimer sur ce cc durant l'instance, pour des choses utiles, telles que demander un buff ou prévenir que le groupe n'est pas pret... Il serait surement plus évident deja d'écouter le leader et d'appliquer les stratégies mises en place...

Nos problèmes sont finalement dus a un certain manque de discipline, et ceci pourrait etre un bon avancement...


Sinon, perso ces dernier runs, j'ai whispé quelques fois wol et xorc pour leur faire part d'idées, j'espere maintenant que cela n'a pas été mal pris lorsque je propose quelque chose, j'essaye d'argumenter et je crois en cette idée
Je pense qu'il y a d'autres gens comme moi, on pourrait p-e faire un post pour rassembler les bonnes idées pour les boss


alé, il y a du potentiel, ce n'est pas toujours facile, mais allons de l'avant!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 05:07:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a aucun pbm concernant les whisp, on a aucun mec plus compétent qu'un autre niveau strat, vu que personne n'a fait MC en dehors de beji et fugazzi, qui sont rarement là.
donc tous les commentaires sont bon à prendre.j'espere simplement que personne ne le prend mal si on répond pas mais c vraiment chaud de gérer tous les avis en mm tps.
perso je trouve que mon pt fort c d'obliger les gars à se speeder tout en faisant gaffe. je pense pouvoir minimiser le temps nécessaire pour arriver à chaque boss.
le pbm de wol c qu'il tarde trop à donner les instructions, et forcément s'il n'y est pas préparé, il hésite.
la regle la plus importante concernant le lead, que ce soit irl ou ig, c tiens tes gars occupés, ca nécessite de bien connaitre l'environnement et d'etre sûr de ses décisions.
bref, XP needed
perso j'attends avec impatience le prochain MC, j'arrete pas de réfléchir à comment gérer magmadar, je trouve que c une des meilleures motivations pour continuer à jouer, c quand mm un putain de challenge Oo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:57:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wahou j'ai une sacrée verve quand je suis bourré, je m'étonne moi-même on dirait du baudelaire
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:09:24   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

ahah j'étais mega peté aussi sur le post d'avant
Comme quoi on devrait boire plus souvent
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:10:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu perso je crois que je v surtout essayer de boire moins souvent oO
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:01:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh les mecs si vs arrivez à aligner des phrases compréhensibles par des gens sobres c'est que vs etes pas vraiment bourrés

Enfin pour le style inimitable je dis pas, mais aucune faute d'ortho j'y crois pas trop, pas plus qu'a la cohérence du texte qd on est VRAIMENT plein à craquer




NB: koike, cet AT ac xor et zaza par une froide soiree d'hiver......


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:39:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba j'en ai pas gerbé non plus. mais je suis sûr que mes capacités cognitives augmentent de maniere signitive apres avoir dépassé le 1g/litre, le pbm c que les réflexes eux prennent la route inverse, ce serait trop bô
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:43:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je me disais aussi


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:16:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

juste pour dire pour ma défense et celle d'horyon au passage.

c'est vrai qu'en fin de soirée on a pas été "exemplaire" dans cette altercation.
mais on avait deja demandé moi et cyr de roll pendant l'instance, les buffs de la ceinture pouvant vraiment nous aider. il a pas voulu bon, je peut comprendre.
Ensuite il demandait a tous les groupes si on etait présent la premiere fois, je lui repondu (pour la 2éme fois), et cyr egalement je suppose.
et à la fin il nous dit : on rollera la prochaine fois parcque j'ai pas les points de tous le monde -_-.(d'ailleurs ni cyr ni moi n'auriont été là ce w-e).
la dessus on a insisté, etant de la meme guilde, et comme on va pas se tiré dans les pattes !!
et voilà on finit par le faire accepter de roll.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:44:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon oublions ce petit different, qui peut facilement etre explique par l heure tardive et le stress accumule a MC durant les heures precedentes ;D

hey hey sinon qui a eu la ceinture ??
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:29:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

yoooooo

second message en provenance de la plus belle ville du monde !!

bon on s'est mal compris avec Ten, je dis pas qu'il faut faire passer WoW avant le reste mais faut qu'on sache ou on va.

si on donne une erreur ca serait deja une tres bonne chose de savoir qui peut etre la a cette heure ou pas. Oui c'est contraignant, mais dites vous juste que y'a peut etre 39 personnnes qui vous attendent parce que vous avez dit que vous pouviez venir ...

pour le lead, oui l'experience dans ce domaine est ce qui compte le plus, si on a beji on prend (meme si je pense que plusieurs strategies ne fonctionnant qu'en alliance sont bonnes a jeter )

Pour ce qui est des tensions faut en faire fi et aller de l'avant. si elles persistent on sera alors oblige de cesser cette alliance mais si on craque a la premiere tension on va pas s'en sortir ...

bossez bien les gars (et la fille ^^) je reviens bientot.

kisses from prague
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:33:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PEtit HS : j ai moyennement aime la ville au mille clochers quand j y suis alle, tu trouves vraiment que c est la plus belle ville du monde ?? Je prefere largement londres ;D ou miami ;p
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:09:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On sait ou on va, mais on a tous le droit d'avoir des imprévus, on est pas des robots non plus

De toute maniere les demo useless (genre moi) que vous faites CHIER sans arreter pour vous faire tp ils servent aussi a combler les retards, sans eux on aurait tjrs LARGEMENT 1/2h de retard sur nos departs (en + des autres retards, c'est purement cumulatif hein)

D'ailleurs a ce propos j'arrete de tp les gens sauf sur demande, le dernier mc ou gt present g convo 12 mecs y en a UN qui m'a remercié, les autres meme pas un mot, dc allez vous faire foutre pour ca now il faudra RAMPER (sauf flint )


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:21:29   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je t'ai tj dis merci mon ptit Ten allé j'mérite bien encore quelques Tp quand meme
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:55:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

merci c du flood


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 06:38:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je demande jamais qu'on me tp je c prendre une wyv à l'avance, prenez exemple

HS : ca m'a tjr fait marrer l'appellation "la ville aux mille clochers", de tete y'a prague, montreal et vilnius et je suis sûr que y'en a encore des dizaines comme ça
d'ailleurs prague et montreal s'appellent aussi "la ville aux cent clochers", tout comme dijon rouen et poitier...
ce qu'il faut pas inventer pour faire du tourisme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  BON ! On fait quoi maintenant !?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum