Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Flood ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Flood ?
 
flood is good
flood is noob
bad flood is noob flood
JE COMPREN PAAA
kelthu tu pue
Sandro tu rox
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:10:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ya un nombre limité de smileys qu'on peut mettre dans une réponse au fait


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:15:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je c


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:32:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je sais *


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:33:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je sais sans etoile


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:48:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

étoile *


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:59:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ptttttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:00:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

eeeeeeexxxxxxxxxxppppppllllllllllldddddddddrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:02:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pkoi t xptder ???


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:17:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est toi voie qui me fait marrer


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:18:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MDR


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:19:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais moi aussi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:19:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:21:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:23:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MDR


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:24:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

RDM


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:26:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MRD


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:27:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mmr


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:30:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

*dbg*


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:32:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:33:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:35:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faut interdire wol de mettre dbg


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:36:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:37:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et ":)" aussi


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:57:28   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Cette semaine à la une :
- Le bilan de la sortie de Darness Rising
- Un présent du roi pour les premiers à lui rendre visite
- Le rappel du concors Goa-JoL
- Un nouveau sondage sur la prochaine extension payante
- La mise à jour des royaumes sous-peuplés
- Un rappel des astuces concernant les quêtes
- et enfin, la liste des nouveaux emotes, à pied et à cheval
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:58:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Cette semaine à la une :
- Le bilan de la sortie de Darness Rising
- Un présent du roi pour les premiers à lui rendre visite
- Le rappel du concors Goa-JoL
- Un nouveau sondage sur la prochaine extension payante
- La mise à jour des royaumes sous-peuplés
- Un rappel des astuces concernant les quêtes
- et enfin, la liste des nouveaux emotes, à pied et à cheval


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Flood ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum