Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Gegon style New vidéo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:48:50   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ICI: Gegon : Ovski Strikes Back !

Omg :x


Sur les combats devant ogri avec ovski, la plupart sont des War legend, en tout ca je reconnais Moli (rang 14), Havoc le troll avec untamed blade, legui chasseur tauren...

J'aime bien ses vidéos, parce qu'on voit enfin un type qui se bat contre des types full epique. Et pas uniquement des verts / bleue.

C'est un trinket shooter, mais il montre pas que ca

Message édité le 06-03-2006 à 20:29:34 par Maurdor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 02:51:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien à dire, du grand art


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 02:57:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt1 c'est vraiment super impressionnant, ca va au delà des gros chiffres....





--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:18:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yep il gere Oo

quand j'ai regardé le 1er combat y'a un moment il commence à caster fireball, pis pendant le cast change de cible pour lancer sheep direct après, je me suis dit "putaing le noob il va perdre tous ses point de combo !" vous vous rendez mm pas compte du bonheur que c'est de pouvoir changer de cible à volonté, sans conséquences

un truc qui manque qui est à la mode dans les vidz rogue du moment, c'est une ptite partie "sometimes, it rly sucks" où tu le vois se faire OMG PWND ! là c'est trop, quand tu crois qu'il va ptet finir par se faire buter ce putain de cloth wearer presque oom, il se barre !


en tout cas ça me dégoute encore plus de pas avoir d'aoe, d'être obligé d'être collé à la cible pour faire du dégats, et que sap nécessite fufu+hors combat pour marcher (3secondes, /lol) et que malgré tout ça dès qu'on demande qq chose c'est "lol noob rouge is fine , learn2play"


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:32:21   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Go reroll !!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:37:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Xorc on te l'a deja dit reroll !!
N'attend pas que le rogue est la capacité d'escalader les murs !!! (je l'attend trop celle la !)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:11:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Trop fort je matte 1 vidéo de démo, les 1eres minutes il arrête pas de se faire exploser, ca change



EDIT: En fait le gars est plutot ouf, il a 1 stuff pourri mais il se fait 3 mecs en même temps, sans mob (d'abord 2, il en down un, un autre ally arrive, et il bute les 2 ^^)

Filerai le lien apres, si ca vs botte =)

Message édité le 07-03-2006 à 12:16:38 par tenbears


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:21:17   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

J'ai vu aussi la nouvelle video de gegon, d'ailleurs je suis dessus avec mon reoll level1 en plien millieu du combat wl vs ascendance et je px dire qu'il montre que les meilleurs moment car sur 5 ou 6 manches la plupart du temps c etait le premier a mourir.
Pour au final dire que je suis decus, comparé aux precedentes vidéo.
Quand tu vois la preview tu t attends à mieux et finalement les meilleurs moments de la video sont ceux de la preview
D'ailleurs suffit d'aller sur irc de leur guilde pour voir comment il ce fait chambrer.
Le reste c est du trinket mage + spe arcane qui one shot tte les 3minutes.
Vivement une prochaine sans trinket ou avec le nerf.
C'est sur apres il gére trés tres bien et il a un stuff violent(baton de nefa, tete hors set de nefa, cape du seigneur des couvée, robe de zg, double trinkets).
3500 en instant cast c est clairement abuser nerf mage!!!
mage: I win boutton

d'ailleurs j ai une question à maurdor, gegon dans les post des meilleurs joueurs d'archimonde il est rarement cité, sa vx dire qu il y a encore pire que lui?
si c est le cas serveur de ouf archimonde

Message édité le 07-03-2006 à 12:24:40 par xecutions


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:47:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué oué je vais reroll :

Citation :


I made a rogue on the test server and the first thing i noticed was casting sprint knocked me out of stealth. I use stealthed sprint to catch running opponents all the time. Casting anything while in stealth will now remove us from stealth when we START casting. This applies to Sprint, applying Poisons, casting a throwing grenade/other projectile with a casting time.


j'ai lu les 5 pages du thread, ça arrive pas à tout le monde mais environ la moitié.

donc je vais me mettre à D&DO je pense si ça se confirme


ps : NERF toutes les classes !! rouge powa !!1!

@aldé : j'y crois pas du tout à l'escalade des murs, déja à la beta et au tout début de la release on pouvait se balader sur presque toute les montagnes, ça glissait beaucoup moins, et ça a été viré pour ne pas qu'on puisse monter, donc je pense pas que ce soit dans leurs plans de nous le permettre


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:04:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Gegon est quelqu'un de tres converssé (ca s'ecrit comme ca? :o) sur archimonde.
De la jalousie surement, il recoit de nombreuse "vanne" kikitoutdur etc...

Il a aussi une guilde réputé tres solo: ascendance "Tres kikitoutdur faut avouer... "

Ya aussi que beaucoup de joueurs preferent les video 2 shoots a la pat qu'une vidéo ou on montre la puissance du sheep bien utilisé.

C'est toujours l'un des meilleurs mages a mes yeux quoi qu'on en dise.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:46:33   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ben justement, si vous regardez mieux, il est pas "si bon que ça"

*prend son pare-insultes*

en fait quand Ten m'a montré son premier film je l'ai trouvé pas trop mal, mais là, je cri à l'arnaque (au sens propre du terme)

Toutes ces rencontres sont absolument organisées Oo

Si vous regardez bien les affrontements :
1- les adversaires vident pas leur barre d'énergie/mana (le + que j'ai vu ca devait etre de 20% >< )
2- ils réagissent pas quand ils ses prennent des baffe,s genre la première rencontre où il butte tout le mond esans même se prendre le moindre coup (pas parce que personne le touche, jsute parce que personne fait rien)
3- je ne crois pas avoir vu UN SEUL focus mage (c'est quoi ce serveur Oo, tous ceux qui ont joués mages en pvp savent qu'on se fait mass focus >< )
4- ah oui, et aussi, je sais pas pour les autres classes, mais en tout cas les adversaires mages dans cette vidéo ne font que des tous mpetits sorts soit des trucs useless (genre la mage au début qui lui lance 2 fois frosblot dont la deuxième en instant cast, alros que c'est grillé qu'elle est pas spé glace (elle tape à 600 >< )

bon voilà, j'espère que vous regarderez ce film avec un regard de critique plutôt que celui du "oh, comme il est fort, ils tue tous ses ennemis!!! Je sais pas pq/cmt mais je m'en fou"

ps: je garde mon pare-insulte sorti, parce que je sais que d'avance plusieurs d'entre vous ne le rematerons pas pour voir les défauts qui le constituent à 80%

Message édité le 07-03-2006 à 17:47:19 par Abraxus


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Abraxus a écrit :


1- les adversaires vident pas leur barre d'énergie/mana (le + que j'ai vu ca devait etre de 20% >< )


Il ne leur laisse pas le temps.


Abraxus a écrit :

2- ils réagissent pas quand ils ses prennent des baffe,s genre la première rencontre où il butte tout le mond esans même se prendre le moindre coup (pas parce que personne le touche, jsute parce que personne fait rien)


C'etait le 1er event du sceptre. Beaucoup d'afk, de personnes qui lag, il avoue qu'il a fait ca pour les chiffres. Tu remarquera apres quelques secondes il se fait focus, mais iya un soutien heal derriere.

Abraxus a écrit :

3- je ne crois pas avoir vu UN SEUL focus mage (c'est quoi ce serveur Oo, tous ceux qui ont joués mages en pvp savent qu'on se fait mass focus >< )


Dis moi les passages, contre le groupe war legend, il se fait attaque, il envoie des grenades soit des sheeps.

Abraxus a écrit :

4- ah oui, et aussi, je sais pas pour les autres classes, mais en tout cas les adversaires mages dans cette vidéo ne font que des tous mpetits sorts soit des trucs useless (genre la mage au début qui lui lance 2 fois frosblot dont la deuxième en instant cast, alros que c'est grillé qu'elle est pas spé glace (elle tape à 600 >< )


Heu le mage au début se fait sheep, gegon prepare sa fireball, parade de glace, sheep, 2 forstball avec pom... Ensuite elle se fait chain sheep, que veut tu qu'elle fasse. Gegon s'occupe du rogue, ensuite du mage avec un contresort...


Abraxus a écrit :

bon voilà, j'espère que vous regarderez ce film avec un regard de critique plutôt que celui du "oh, comme il est fort, ils tue tous ses ennemis!!! Je sais pas pq/cmt mais je m'en fou"


C'est justement la particularité de cette vidéo, il ne tue pas tout... Il montre de quoi est capable un mage entre de bonne main.

Abraxus a écrit :

ps: je garde mon pare-insulte sorti, parce que je sais que d'avance plusieurs d'entre vous ne le rematerons pas pour voir les défauts qui le constituent à 80%



Oué en meme temps c'est pas toi qui a mis la vidéo de bradasta? Oo
/taunt

Si tu c'est pas du skill faudra m'en sortir une, parce que franchement je vois pas...

Message édité le 07-03-2006 à 20:05:08 par Maurdor
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:06:52   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Maurdor a écrit :


1- les adversaires vident pas leur barre d'énergie/mana (le + que j'ai vu ca devait etre de 20% >< )

Il ne leur laisse pas le temps.


10 secondes c'est pas assez pour toi?

Maurdor a écrit :

2- ils réagissent pas quand ils ses prennent des baffe,s genre la première rencontre où il butte tout le mond esans même se prendre le moindre coup (pas parce que personne le touche, jsute parce que personne fait rien)

C'etait le 1er event du sceptre. Beaucoup d'afk, de personnes qui lag, il avoue qu'il a fait ca pour les chiffres. Tu remarquera apres quelques secondes il se fait focus, mais iya un soutien heal derriere.


y en a pas mal qui rame, certes, mais pas tous, et aucun ne tape, et en + y a pas de sotuien heal au début

Maurdor a écrit :

3- je ne crois pas avoir vu UN SEUL focus mage (c'est quoi ce serveur Oo, tous ceux qui ont joués mages en pvp savent qu'on se fait mass focus >< )

Dis moi les passages, contre le groupe war legend, il se fait attaque, il envoie des grenades soit des sheeps.


le grp war legend (si c'est bien celui que je pense), ne focus pas les mages (sisi regarde bien, ils tapent sur tout et n'importe quoi : aucun focus, le truc qui n'existe pas :p)

Maurdor a écrit :

4- ah oui, et aussi, je sais pas pour les autres classes, mais en tout cas les adversaires mages dans cette vidéo ne font que des tous mpetits sorts soit des trucs useless (genre la mage au début qui lui lance 2 fois frosblot dont la deuxième en instant cast, alros que c'est grillé qu'elle est pas spé glace (elle tape à 600 >< )

Heu le mage au début se fait sheep, gegon prepare sa fireball, parade de glace, sheep, 2 forstball avec pom... Ensuite elle se fait chain sheep, que veut tu qu'elle fasse. Gegon s'occupe du rogue, ensuite du mage avec un contresort...


justement, avant qu'il ne s'en occupe, lorsque la mage est seule contre lui, c'est de ce moment que je te parle, elle ne fait rien de bien utile (genre elle vide pas sa mana, fait des sorts useless/qui font pas de dégats/bouge pas...)...

Maurdor a écrit :

ps: je garde mon pare-insulte sorti, parce que je sais que d'avance plusieurs d'entre vous ne le rematerons pas pour voir les défauts qui le constituent à 80%


Oué en meme temps c'est pas toi qui a mis la vidéo de bradasta? Oo
/taunt

Si tu c'est pas du skill faudra m'en sortir une, parce que franchement je vois pas...


et alors? (/réfléchis au rapport avec le topic)


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:50:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

-10 secondes, dis moi a quel moment? :o Perso je repasse la vidéo jvois pas.

-Quand tu te prend un aoe par suprise, avec du monde autour comme pas possible, un lag connection et graphique, avec un tout ptit gnome qui court partout, tu a effectivement du mal a le tué...

-Le groupe War legend Focus! Pour info c'est le 2ieme combat de groupe. Il bute le priest en 1er, ensuite le mage (effectivement c'est pas gegon mais l'autre). Ensuite le paladin mais ca prend du temps. Les 2 morts reprennent leurs corps et le combat tournent a leur avantage. Mais ya du focus, c'est clair et net.

- Sur le combat mage glace, elle arrive a le sheep, donc elle fait quelque chose, ensuite elle essaie de faire un burst dps, avec frostball, pom frost, ensuite chain sheep, elle fait plus rien... Elle se prend grenade contre sort...


-Ya aucun rapport pour le dernier points. T
u a trouve la vidéo de bradasta exelente, alors que c'est no skill trinket.
Celle de gegon montre toutes les facettes du mage, oki on voit pas ces morts, mais quand meme... Dire que Gegon c'est no skill, j'attends le lien d'un mage qui l'egale !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:10:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Abraxus a écrit :



4- ah oui, et aussi, je sais pas pour les autres classes, mais en tout cas les adversaires mages dans cette vidéo ne font que des tous mpetits sorts soit des trucs useless (genre la mage au début qui lui lance 2 fois frosblot dont la deuxième en instant cast, alros que c'est grillé qu'elle est pas spé glace (elle tape à 600 >< )



Un truc qui m'a choqué mais jviens juste de voir :x

Vu qu'elle n'a pas use le shield glace, et qu'elle a pom, elle doit avoir un template 21/0/30.

Tape a 600, bah oué, une frostball normal ca tappe max a 463 (sisi). En plus a noté qu'elle tappe 2 fois a 676 et pas 600 ><

En prenant Glace percante qui augmente les degats froid de 6%, le max est a 495 et des poussieres.

Elle doit avoir un assez bon + dmg pour arriver a ce score.

De 495 a 673 c'est pas negligeable du tout.

Voilou
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 04:21:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca fait bcp de quote tout ça


J'trouve que vous avez tous les 2 raison

===> Les mecs en face font parfois de la merde, parfois non, ca n'empêche qu'il manie très bien son perso....

Mais bon faut voir sur le tas apres, perso desfois je me pointe contre des mecs, s'ils sont pas trop idiots je me fais défoncer en 2 temps 3 mouvements sans rien avoir pu faire et on en parle plus (ce qui n'arrive JAMAIS dans les vidéos pvp de démo en l'occurence, mais je suis sur que ca marche pour mage)







Ah ué sinon je suis ultra déçu, dans les vidéo pvp je ne trouve que des trinket shooter en ce moment, c'est nul à chier....Du coup y a que 2 mecs qui font sans les trinket (ou qui les utilisent moins, ou qui ne nous flood pas avec leurs shoots à 5000), c'est Gegon et Maerad (un démo gnome coreen ===> )


--------------------

TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:06:35   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

c qu un noob je v vous montrer c quoi moi un vrai mage
venez venez !!!
de tte facon je crois pas qu il va mettre les moments ou il se fait ouner...
de plus moi aussi peu faire une video imba en prenant que les meilleurs moment ( je pourrait meme faire croire que je tape tt le temps a 3000 + )


xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:34:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je voulais montrer que c etais facile de faire les deguats que fait gegon au goulet avec le buff et son stuff et qu il fo ce mefier de ce que montre les videos







sa marche aussi en pvp sauvage







voila bon ok c'est un peu un taunt à la video de gegon, j ai pas dit qu il avait pas de skill,mais faire de gros deguats impersionne vite.
Imaginons que je fasse une video avec les deguats que je montre on va dire omg alors qu il fo no skill pour faire ces deguats, comme un mage tte les 3minutes en spe arcane.
voilou juste dire qu il fo ce mefier de ce que montre une video, si je prend l exmple du combat de wl vs ascendance il montre vraiment que les bon moments en ca faveur!!
Apres c est sur pour les 2v1 voir 4,4vs 1 fo du skill, ce que gegon c est faire mais faire de gros deguats aide bcp!!

Message édité le 09-03-2006 à 12:38:37 par xecutions


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:16:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

non mais toi t'es un uber xecu ^^
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:22:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

rofl, rien a voir !!!
suffit d avoir un stuff stoo
darkmyst est spe comme gegon , il est loin d avoir son stuff bah tte les 3minutes il me 2 shot.
C est tt ce que je voulais montrer!!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

It was a joke !
j'avais bien compris l'initiative xécu !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je me faisais powner par Disastermaze quand il avait ses cooldowns jusqu'à ce que je trouve une technique, mais qui ne marche pas à tous les coups:

quand tu prends le premier coup tu t'enfuis comme c'est pas possible dans le sens opposé, ce qui fait qu'avec un peu de moule il ne peut plus placer certains sorts et doit aussi se déplacer, donc silence se termine avant que tu meurs et là ben c'est mort pour le mage.

Testé et approuvé, et c'est la seule technique que j'ai trouvé qui me permet de battre un mage qui active tous ses cooldowns.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:01:42   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Alors xecutions les vidéos a gros dégats m'impresionnent vraiment mais vraiment pas du tout...........!!!

Regarde les commentaires que j'ai pu faire sur les autres vidéo genre le mage badrasta, le guerrier pat, et le chaman over... Rien a ciré du dégats et no skill...

Gegon est le seule mage qui m'impressionne par sa maitrise, il sait quoi faire au bon moment.

Ps: Vous remarquerez qu'il ne fini jamais un adversaire avec Explosion des arcanes, comme le plupart des noobs mage.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:06:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je suis d accord avec toi

Autant sur sa premiere video c est clairement du skill et il roxx à mort c est un pgm et tt autant sur la new je suis decus


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:04:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

idem déçus par la nouvelle


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Gegon style New vidéo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum