Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Les image insolites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 14:06:21   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila dan cette cection v poster tt les image insolite !!

Bon cette image represent les calaver de gozu!!



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 14:09:17   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

la voila la demonstration de l'intelligence de l'homme le plus puissant au monde (et dire ki a le controle de l'arme nucleair)



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:13:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tin veree drizzt arretez ces choses la qd vous etes ensemble!!!

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:15:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Et sa continu arreter mrd !!!!!! Flag!!!

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:17:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

SMaLL a écrit :

serieux la les mecs vous etes lourd !! …



SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:18:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Pffffff allez dehors !! sortez!!! >>>>> []

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:19:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oulalal venez les mecs on les butes ces vaches folles !!!!!!!

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:22:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oulalal venez les mecs on les butes ces vaches folles !!!!!!!


Je traduis on voit mal : On veut
Que les gens mangent
plus de poulet
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:23:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tin veree drizzt arretez ces choses la qd vous etes ensemble!!!


lol le truc sur le chien c veree c un mouton :)))))))
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:50:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   




Encore encore


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:31:54   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   



Small tu mekeure spece de zoophile


--------------------
coin coin
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:41:14   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   


tien te vl vec ton pote pierre


--------------------
coin coin
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:10:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol s'avez vu je suis shaman du forum ^^^^^^^sa mérite un poste de modérateur :DDDD
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 14:30:01   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

NO PO SMALL CHAMAN !!!
rige t un kamikaze !


--------------------
coin coin
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 16:26:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Spice de pigeon c parceque j'ai posté 70 message sur le forum allalala il y a des gens comme ca fo tout leur expliquer …
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:10:46   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi o moin je sai ke les homme son atiré par les femme po kome certain
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:43:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol c toi le gladia poulet!!!
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:29:00   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

NO small fo ke tarive a tassumer sinon sa pe po aller :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:36:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oula sa fait bcp de fuk je riposte
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Message édité le 01-11-2003 à 12:37:59 par SMaLL
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:38:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hhahaha in your ass :DDDDDDD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:39:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Hey a 100 messages posté j'ai un bonbon??
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:10:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

PRENER CA




--------------------
PGM4Ever
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:25:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

zéte ridicule les floodeurs


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:41:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon bibi sa ca date c qd j'avasi encore que 100 msg
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:32:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui enfin meme avec l xp t tjrs aussi c** small,et encore plus glad ke jamais :p :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Les image insolitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum