Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 MC Jeudi soir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
MC Jeudi soir ?
 
Oui
Non
M'en fiche j'aime pas MC
Obi Wan Kenobi
TAURUX T LE MEILLEEEURR
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:42:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

probleme de trqnsfert a madrid, l avion de miami etait en retard on a du attendre 3-4 h et donc je viens d arriver et j' arrive pas a reactiver mon compte
Tout mes condoleances Deses :'(


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:48:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon, on devait retenter magmadar ce soir, mais mes parents m'ont fait un kikoo effet surprise d'anniversaire, a savoir que je vais au resto...
je serai donc pasla ce soir, du moins pas a 20h30

Ce WE aucun problème, ainsi que lundi soir comme certains le laissaient prévoir.
Voili voilou, désolé

Mais meme si j'en ai déja parlé avec wol sur le CC guilde, je suis pas irremplacable, prenez Cid a ma place et ça ira comme sur des rouletteuhs !
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:09:55   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

tcho


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:03:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

...


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:27:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ok on retente magmadar ce Soir a 40 lv 70 gogog


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  MC Jeudi soir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum