Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 qui (re)joue a war 3 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui (re)joue a war 3 ?
 
OuI
NoN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:18:01   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

voila tout est dit.
si reponse positive de votre part
balancer les pseudos qu'on se capte sur battle net

a plousse, bisoux.


--------------------
" ecoute mon petit josé ... tu baises les menageres ? c'est bien ! tu dois avoir le cul qui brille ..."
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:34:37   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Moi =)


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:35:15   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Pseudo fenrizZ-Sax | FenrizZ- et Adreamlessboy-


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 04:34:51   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

quel succés lol


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:29:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

xD
faut dire que c'est noël et qu'en plus y'a plus trop de monde qui lit cette partie du forum


--------------------
Tout est relatif.

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 06:11:02   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

c pas faux coco


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:48:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi j'ai vachement de mal à trouver du temps pour allumer l'ordi en ce moment ...


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:44:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

l'irl ca tue

l'irl ca pue

ou pas


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:18:19   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Lol ten qui commence deja
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:45:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

il commence a quoi ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:08:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je jou(ais)


--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:22:23   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

SwT.Psyckostorm , je joue tjs
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:26:06   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Han! Mais t'en a pas marre de up des dead topics sale pourriture?




De toute façon, même une huitre pourrait te battre à un jeu vidéo Psy, tu ferais mieux d'aller te pendre tout de suite


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hahahha, comment il s'est pas vu le Abra


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:02:35   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Non mais oh!

Tu pourrais au moins faire semblant de me soutenir au moins


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:56:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Abraxus a écrit :

Tu pourrais au moins faire semblant de me soutenir au moins






Sinon c'est vrai que t'es mauvais


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:37:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il est au moins très mauvais oui ^^


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:41:39   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   



Oh c'est bon!

Et puis de toute façon je vous emmerde

J'ai au moins réussir à pourrir Psycko, et ça, ça n'a pas de prix.


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:13:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ho, toi si t'en as un de prix, mais il est pas très élevé !


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:07:36   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Pas cool ça




--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:43:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:46:09   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

stoi la banane (je l'ai déjà sortie je sais, mais avec une réponse aussi pauvre que la tienne je peux rien dire d'autre).


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:15:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:28:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mon dieu, qu'est ce que ce forum est devenu ?


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:44:45   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Bah,...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  qui (re)joue a war 3 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum