Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 kikou tlm!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 02:39:19   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oki, parce que c un perso par serv?? lol ca me parait plus compliké que je ne le pensai.

en faites, vous allé sur plusieurs serv différent? ca sert a koi?
enfin, ca doit etre expliké dans le manuel au pire.

sinon si je veux etre avec vous dans la horde, je peu pas prendre d'elf?


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 05:24:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

elf guerrier... pourquoi pas elf chasseur???

on te laisse le choix entre
-orc
-troll
-UD
-tauren

bon jte préviens tout de suite
-les trolls sont tres moches
-les toto c des vaches à lait version stalone avec un anneau dans le museau
-les UD on dirait des marionettes désarticulées, mais sont assez rigolo
-les orcs sont moches aussi, mais leurs classes guerrieres masculines ont de la classe quand mm.

conclusion : FAIS UN TROLL !!!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:03:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on joue sur un seul serveur principalement!!! c est sur celui ci que tu es sur de voir des gars du clan, apres chacun peut se recree un perso sur d otres serveur mais nous nous avons choisi cho'gall au depart pour etre sur d avoir un serveur ou la guilde serait forte.

Interdiction de faire une tapette d elf...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:36:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

CC, jté dit k'on pouvait appartenir k'a 1 faction par serveur, cad que sur le meme serveur tu pourras pas avoir un perso horde et alliance. Et sur cho'gall les hns sont hordeux.


--------------------

cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:09:55   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

dac, cool pour lé détail

bon, bonne nouvelle!!!! je lé^^
je le mé a install, je jouerai plus tard, jai des invité; lol
a tte ;D


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 01:36:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeslife va!!!!


--------------------

cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 01:57:18   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

tin la tripoté de MAJ :/


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 02:43:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héééééééé oui


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:37:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

trop de MàJ tue la MàJ


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Les paladins sont des pd aussi. C un "race" dans warcraft.
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:18:58   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi jai pris orc guerrier!! mais c chian, jai encore pas mal de tem avant kon puisse play ensemble, je vai esseyé de speedé ( tous en profitant du jeux kan meme^^).


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:30:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

un war ... tu va te faire chié


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:56:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C 'est quoi ton pseudo ? CC35 ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:03:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

recca je crois non?
c le dernier entré dans la guilde
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 00:55:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Warrior, c'est un personnage difficil a monter, mais quand on aime le genre guerrier, on passe a travers les mailles de la difficulté !

Sinon, si malgré tout tu te decourages ( ), essais chasseur, voleur, chaman, démoniste, voir mage, ce sont des classes bien moin fastidieuses a monter qu'un guerrier ( un guerrier aura plus de mal a jouer solo que les classes que je viens de citer, un guerrier puissant est un guerrier en groupe )

Ps : Guerrier est vraiment une excelente classe malgré tout, un apport enorme a un groupe !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 01:59:18   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol!!! je croi vais peu etre me retranché vers une autre classe, j'avoue avoir du mal a kil monstre malgré ma classe de bourrin ( peut etre trop basé comme sur diablo2 ).

je vais y réfléchir. autrement oui mon pseudo IG c recca.

thx les gars pour les conseils, nésité pas, jai soif d'infos


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:38:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Oublié une classe qui est excelente aussi, le druide



En fait voila la description de chacune :

-Chasseur : peut gagner de l'xp extremement vite grace a son pet, en effet la regeneration du pet est tres rapide, ce qui permet d'enchainer les combats tres rapidement, en pvp bien jouer ca reste une classe util et interressante.

-Voleur : Classe trippante a jouer vu la vitesse de deroulement de combat, grande joie de passer des grosses callottes, classe tres tres fragile demande une grande attention a sa barre de vies, pas trop de difficultés en pve.

-Chaman : Gros tapeur, a moyen de ralentir ses cibles et denlever leurs buffs, classe tres rapide a play aussi, gestion des totems complexe et interressante, moyen de soigner ( pas enormement mais suffisament ), pas de difficultés en pve.

-Démoniste : Je connais pas trop mais ca a l'air d'etre tres sympa comme classe

-Mage : Meilleur damage dealer du jeu, mais armure en papier (pire que voleur omg !), possibilité d'invoquer son eau pour regenerer sa mana ( les autres classes qui utilises de la mana doivent les acheters ce qui represente une enorme economie ), possibilité de "sheeper" ( transformer une cible en mouton ) vitesse de pex asser importante.

-Druide : Druide est une classe soigneur ( d'apres moi ), aussi bon soigneur qu'un pretre ( un peu moin bon mais pas grd chose ;p ), possibilité denraciner les cibles, changer de forme en cours de combat ( exemple en pvp tu roots une cible, des persos te fonce dessu, tu te change en ours pour devenir plus resistant, ou tu te tranforme en lion pour avoir acces a un sprint etc. ), pve solo tres abordable.

-Pretre : Excelent soigneur, soutiens de groupe, une des classes obligatoires a avoir en pve, comme en pvp, de groupe. Pve solo tres difficil ( a moin d'etre spec ombre qui est une tres bonne voie pour solo ), pve groupe excelent, pvp grp/solo tres bons.

-Guerrier : Pve solo tres difficil ! Ce n'est pas une classe a mettre entre toutes les mains, classe pourtant vraiment excelente une fois arrivé a terme ( level 60 et bien equipé ), un veritable tueur de classes de soutiens en pvp ( ralentissement + debuff de soins = hmmrf ), en solo pvp il aura beaucoup de mal à etre util, le joueur qui fait guerrier doit etre sûr de son style de jeu lorsqu'il le crée cad jeu de groupe. Mais je le redis encore une fois, guerrier ca pwn ! suffit d'etre une classe soigneur pour voir pourquoi.



Si je ne l'ai pas preciser, toutes les classes de wow ont possibilité d'etre des classes qui damage deal en cas de besoins

Voila j'ai fait la complete là
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:48:06   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yeahh! kérash tu déchire kan il s'agit d'expliké, ( j'ai vu ca pour ton test de GW ).

jai laché mon warrior pour prendre voleur. je suis très content ce choix, c fou, pour moi le warrior etait la classe ultime pour kill du monstre a la pelle...me suis trompé, en tous cas le voleur fait bcp de dégat vec ses attaques imédiates et sont systeme de combo.

conclusion tré bonnes, merci tlm pour les conseils, now j'ai hate d'arrivé a vos lvl pour play whith you


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:12:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Petit rajout par rapport à Kerash

Démoniste : Classe Mortelle en pve... on ne s'arrette quasiment jamais on enchaine les mobs en continu car possibilité de regen mana et life pendant les combats moyennant combos. De plus Points de vie elevé et on encaisse pas souvent car c'est le pet qui prend l'aggro. Damage dealer vraiment important et sort de dommages sur la durée monstrueux. Au level 30 si on touche pas le mob il se prend 700 pts en 30 secs... si on rajoute des p'tits truc en plus ça dure pas longtemps !


Druide : Très bon healer de groupe, très bon buff, pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'en PvE solo c'est long.......

Mago : Vitesse de px importante certes mais vu qu'en solo tu es a court de mana tous les 2 mobs tu t'arrete tout le temps pour boire et manger... donc bon !! Mais comme warrior : A haut level c'est indispensable en groupe !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:58:12   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bah le truc du mage c'est qu'il tue tellement vite le mob, que le temps de recup, ok on est obligé d'y passer, mais en general la vitesse de pex par rapport au autres classes en general est plus rapide ( puis la recup est gratos grace a l'invoquation d'eau, combien de pieces d'or
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:16:04   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

dac o dac, démo mavait l'air aussi pas mal, mais je vais continué vec le rogue pour l'instant, pi etre en prochain perso^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 03:29:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le demo n'est pas bon QUE pour le PvE

Pr le mmt (lvl 40-50) je win sans pb vs warrior-mage-druide-hunter-priest (disc ou holy), chamy le seul ke g duel jlé atomisé mais ca veut rien dire, et rogue c TRES dur ( ); quant au pretre shadow g pas encore test

Tout ca pr dire ke c'est tres bien en PvP 1vs1 (y a meme moyen de win qd on est jacké, fear (sauf contre rogue)) en + d'etre geant en PvE!

Et puis PvP de masse g juste testé vite fait sur le serv test, 1ere impression c'est que c pas ultime mais y a grave moyen de tripper (en solo c naze mais groupé c puissant, autant en focus k'en AoE)

Voila voila


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:45:47   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

contre pretre shadow ton demo a no chance (enfin ce n'est que mon avis :D)
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:34:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En meme temps ya pas grand chose qui resist au pretre shad
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:02:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ché pas, un demo bien jouer jpense ca peut tout cassé en duel a part le rogue quest hyper cho car avec son coup de pied imba ca tempeche de le fear et la tu subis !!


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  kikou tlm!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum