Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Le logo ? bah il est ou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 02:07:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je fesais mumuse à faire un p'ti fond d'ecran, j'avais le souvenir qu'on avait un logo, mais impossible de retrouver celui-ci.

Il n'est donc plus du tout d'actualité ?

Un autre logo est en preparation ?

Quel sera le dernier survivant de l'aventure ?


Cya kiss !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:15:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

kiss


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:34:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kiss ossi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:09:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

En gros tu es venu nous dire que tu avais un projet plein de bonne intention mais que tu as aps aboutie

je vais mettre ma french touch ( ), bisous ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:30:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah kiss


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:11:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Beh kiss Vais voir ce que je peu faire de mon coté for fun ;p
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:42:16   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

tadam ! Pas trop mal comme logo, vos avis ?



Bon spa fini

edit, remis l'orc a sa place



Retrait de laura rouge, et d'une barre de séparation en bas a gauche, pour plus de propreté ;p



Ca donne bien, comme fond d'ecran, non ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:43:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est carrement sympa mais le soucis c est que si tu sais pas se que c est le logo bin tu peux pas le lire... on comprend pas que ces HnS...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:45:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem sympa, mais comme l'a dit Jib, on voit pas le HnS, par contre on voit hardocore newbie style ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:46:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben moi je vois justement que Hardcore Style
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:04:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi je vois "Hardore Newbie Style"


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:50:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas mal pas mal


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:34:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je lui ai dis mais il voulait pas me croire ce noob !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:26:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:33:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob yendan
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:44:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nb c klr


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

lol skill c'étais sur le premier logo que j'ai fais que tu m'as dit ca ;p

chaud à placer ce "n" hmm

m'en fiche j'le trouve joli moi je le garderai dans mon fond d'ecran de bureau, nah !

et, mdr la faute ;xxx hardore !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:05:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rhoo cest claire javai mm pas vu

aller gogo ya encore du boulot la on doit voir + le N et corrige la faute de Hardcore

ps : moi aussi jlai en fond d'ecrant, bon boulot
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:14:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   



Intégration du cadavre de lefrenchy pris en photo en bas de l'ascenseur de milles pointes

Nouveau logo ! ( merci skill )

Voila le nouveau fond d'ecran ! Merci a skill pour son aide enorme !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:27:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

zauriez pu virer l'ecriture "cadavre de lefrenchyz" qd meme ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:29:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol tj aussi moche le perso de Lefrenchys ?

ben voila cest deja un peu mieux
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:05:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la il claque !!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:54:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol énorme ! gg beau boulot


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:38:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

même si je trouve ça rigolo j'suis pas sûr que la tête des gds officiers derrière les lettres ça rende bien
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:47:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mdr nos tetes dans les lettres !!! bin la c est pas mal, bon le cadavre je sais pas si il fait vraiment bien... a la limite un paladin eclater ok...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Le logo ? bah il est ou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum