Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mage c'est ultra over : FEAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:40:12   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bon à la demande de Ten qui a été fort impréssionné (si si)
pas deux vidéos de mages over que je lui ai montré cet après-midi, il m'a conseillé de vosu en faire part (histoire que vous pleuriez sur votre classe useless)

bon, la première est très sympathique, puisqu'elle montre un magos pas over stuffé, qui a gardé l'interface originale, mais qui maîtrise les aoe à la perfection (genre à une scène il doit buter une dizaine de mecs en - de 20 secondes, sans déconner)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9720

la deuxième, et de loin la + terrible (Ten en a déduit que son démo était une sous-merde qui tapait comme une mouche ), met en scène un magos avec le set pvp rang 14, le baton de nefarian, une interface ocmplètement relooké, bref, un roxxor.. rien qu'à voir le nombre de one shots qu'il fait Ten s'est fait dessus

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=15100


A propos de leur template, les deux mages ont le même, et celui que je prendrai dès que j'aurais un peu + de matos + dégats, c'est à dire 31pts en arcane et 20 pts en feu, le ubber roxxor template pour mage par excellence


bonne visionnage et bon reroll

Message édité le 21-02-2006 à 02:41:24 par Abraxus


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 04:04:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GOGO DL


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:36:22   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

aucune, réponse, j'en déduis que vous vous êtes tous tirés une balle en constatant que vos classes sont useless face à ça

Message édité le 21-02-2006 à 13:37:22 par Abraxus


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:02:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou qu'on squatte les forums au taff en attendant des trucs mais que de là à mater une vidz y'a une marge


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:06:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Où ca une marge ? J'ai maté les deux vidéos, c'est impréssionant, surtout la première où les gars nique tout avec ses aoe c'est très fort

Après faut pas en tirer de conclusions hatives sur la classe non plus: ce n'est réalisable qu'avec un certain template, qu'à certains moments et que dans certaines circonstances.

Un prêtre ca fait 1000 fois moins de dégats que ce mec mais on se le boufferait quand même en 1 vs 1.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

La 1ere est pas tres impressionnante, ila eu de bon coup de moule, en general, un mage qui fonce dans le tas comme lui, sois il creve en 5 sec, sois il se prend un bon silence / contre sort.


La 2ieme est pas mal, mais voila, c'est un trinket shooter, comme 40% des mages que je croise sur archimonde... Par contre il a pas de baton de nefarian, mais celui pvp grade 14.
Aussi je comprends pas un truc, son set est noir, alors qu'il devrait etre bleue lunineux...

Une video pas mal qui reunit skill, puissance, et aoe, c'est celle de gegon. Son stuff a encore evolué maintenant, c devenu une vrai bete :s

Sinon bah ten si tu a les 2 trinkets, tu passe en god mod, c'est beaucoup plus prononcé sur mage grace a Arcane power.
J'avais une video d'un demoniste spé affliction avec trinket, c'est over abusé, le type se prenait 500 degats a la seconde, avec des crepuscule c'etait incroyable...

Message édité le 21-02-2006 à 14:43:10 par Maurdor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:47:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'entend parler de ce stuff double trinket

Juste pour ma culture personnelle de quel bijou il s'agit (je suppose que l'un d'eux est le bijou hakkar ?) ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:55:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bijou de pouvoir ephemere (jcrois le nom) a Mc
Et celui hakkar.

Ca fait 480 degats si on ajoute les 2.

Sur cho'gall, ya pas beaucoup de mages trinket shooter, enfin jy joue pas trop, mais vu le pve pas trop avancée, les mages sont pas overstuff, part certains cas.

Par contre sur archimonde yen a partout, et c'est super super chiant. Ils sont tous Arcane power, va y que jtenvoie ma pyro one shoot, plus mon trait de feu 1000 sans critique...
Ca a completement desequilibré le jeu.


En faites c'est le temerité du guerrier, toutes les 3mins... Et j'exagere pas...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pour le set pvp 13 mage alliance, il a change les textures, et il a mis ceux du set mage horde. Jsais pas comment il a fait, mais c'est vachement reussi.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:58:31   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

yep
c'est toujours + beau que l'original


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:42:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué c'est vraiment pas terrib je trouve, c'est du même tonneau que les vidz de rogue 31/8/12 rang 14 dual ZG trinket quoi,
"OMFGPWND jchui trop un roxxor !! "
"heu oué t'as le plus gros stuff du jeu moi je suis en bleu"

et la partie AOE c'est vraiment un putain de méga coup de moule qu'il réusisse à les placer. mais c'est bien je vais pouvoir faire une vidéo "world of magecraft" comme ça


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Agree Xorc c'est tout a fait ca

Jtiens de pown toutes les 3 mins, avec mes putains de trinkets de merde.

Et les Aoe il a du misere comme pas possible avant de pouvoir filmer tout ca. A alterac quand un mage fonce dans le tas comme ca, sois il tiens 5 sec, sois il est silence...

C'est moyen quoi :-/

Edit: putain j'avais meme pas remarqué les berseks des BG... encore pire que je le pensais, de la daube en faite.

Message édité le 22-02-2006 à 19:26:49 par Maurdor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 05:36:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vous êtes bidons, stop exagérer, ouais il a le meilleur stuff qui soit, ouais il tappe comme 1 brute, c'est le but de la vidéo



Envie inside?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:32:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob ten

Citation :


bon, la première est très sympathique, puisqu'elle montre un magos pas over stuffé, qui a gardé l'interface originale, mais qui maîtrise les aoe à la perfection


Citation :


met en scène un magos avec le set pvp rang 14, le baton de nefarian, une interface ocmplètement relooké, bref, un roxxor..


ben moi je croyais voir un roxxor, genre zerabitu en rogue, et c'est pas le cas. voir juste un vidéo de surstuffed/overmouleux j'en ai rien à battre, mm si c'est le but de la vidéo. c'est pas moi qui suit bidon, c'est tranber il aurait dit direct que le but des vidz ct le stuff de porky j'aurais pas dl, par contre un mage skillé ça m'interesse


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:53:16   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Se n'est pas le bâton de néfarian se qu'il posséde au cas ou
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:07:34   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

lol j'ai juste lu le premier poste et répondu tout de suite j'ai pas vu le message de maurdore
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:52:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Stuveux un mage skillé y a Gegon, il est stuff correctement (enfin il l'était au mmt ou il a fait sa vid), cad MC. Y avait p'tet du BWL mais j'ai pas vu....




Avec CA si vous reussissez à me dire qu'il a juste du stuff et rien d'autre, c'est qu'on a pas la même définition du skill


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:21:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok je verrai ce soir


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui gegon est super fort... Et meme sans trinket il envoie des trucs hallucinant.
Son stuff a encore evolué.

Baton nefarian, casque nefarian, un torse d'aq avec 70 degats sorts...

Rien que sur ces 3 items, il a presque 180 Dmg... Soit le trinket du pouvoir ephemere.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:20:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

PWND PWND PWND PWND PWND PWND PWND PWND


Citation :


This is indeed true. Zandalarian Hero Charm and the Talisman of Ephemeral Power can no longer be stacked, along with most of the other trinkets from Zul'Gurub and the level 50 class quest trinkets. A simultaneous cooldown will prevent these items from being used simultaneously.

EDIT: Let me explain the cooldown further, since there are questions. Use of these trinkets will trigger a cooldown equal to the duration of the effects -- which means that you can indeed use one directly after another.



PWND PWND PWND PWND PWND PWND PWND PWND


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:17:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comme tu dis xorc, ca fait du bien ca


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Maurdor a écrit :

Rien que sur ces 3 items, il a presque 180 Dmg... Soit le trinket du pouvoir ephemere.


Ah ? Moi rien que sur Béné j'ai +161 aux sois
/kikitoudur off

On ne peut donc plus cumuler les effets de deux talismans différents ? Même avec l'edit je ne suis pas sur de comprendre ? Ce serait un méga nerf pour les mages, ca va whiner Oo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:59:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en gros tu dois attendre la fin de l'effet d'un des 2 trincket pour lancer l'autre, tu peux pas lancer les 2 en mm tps.
disons que tu ais 2 trinket qui font +150 aux sorts pendant 20 sec.
avant tu pouvais lancer les 2 en mm temps et avoir +300 pendant 20sec.
désormais tu devra les lancer l'un apres l'autre et ainsi avoir +150 pendant 40Sec.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:10:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ok merci Xorc ;). Ben c'est un méga nerf pour les classes casters ca, ca risque de gueuler sévère...

Adieu le mega combo puissance des arcanes + double trinkets C'est déjà mis en place ou c'est pour un prochain patch ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:42:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben c'est un méga nerf pour les classes casters ca, ca risque de gueuler sévère



En même temps le smecs qui ont les 2 en même temps....


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mage c'est ultra over : FEARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum