Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Magic : une petite envie de m'y remettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:46:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi qui m'y suis remis pas mal ces derniers temps je peux vous dire qu'il y a 4 jeux à l'heure actuelle qui roxxe tout en Type 2 :

- Le jeu Gobelin-Bidding : Rouge- noir, qui bourre très très vite avec des gobelins et qui peut tous les ramener d'un coup après colère des dieux par exemple ou autre avec la carte " Bidding", rituel noir qui permet de ramener tous les bêtes d'un Type ( au hasard gobelin) en jeu directement... et comme le chef de guerre donne la célérité à tous les gobelins ça fait très mal.

- Le jeu affinité : qui consiste a poser des cartes au départ chère en cout de mana mais qui sont réduit par le nombres d'artefact que vous controlez, donc l'idée c'est de poser des land + des artefacts à mana et de poser des gros thons pour rien du tout.

- Le jeu blanc-bleu contrôle : bah pas grand chose, des contres, des colères, des grosse bêtes, de la pioche et pis voilà

- le jeu blanc-vert cycling : jeu que j'ai présenté un peu plus haut


Voilà c'est à l'heure actuelle les 4 meilleurs jeux du moment !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:53:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ouai en type 2 ya pa moat ca lfai ca!
pi ya pas tous les trucs qui nous ont empéché de gagner des tournois paskon avait pas assez de tune : black lotus, djinn, MOAT , le truc pour rejouer un tour jchai pu comment ca s'appel, enfin tout ca koi!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:33:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 14:27:41   

Magic = jeu pour riche
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:46:41   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

c kler c cher a force moi j est renoncé sa fi longtemp.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 07:57:42   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Un truc que je fais qui n'est pas trop cher c'est le draft... c vraiment sympa et c carrément plus technique que le type 2 où il ne s'agit pour beaucoup qu'une question d'argent.

Le draft c'est quoi ? En fait le draft se fait à 8 autour d'une table chaque joueur à en sa possession 3 boosters ( d'un même bloc , genre en ce moment c'es 2 mirrodin et 1 sombracier).
Chaque joueur ouvre son booster choisis une carte et passe le booster à sa gauche, prend le suivant choisi une carte, etc etc... jusqu'à la fin de tous les booster.

Ensuite on recommence dans l'autre sens et enfin dans le sens initial pour le dernier booster.
Ensuite on se fait son jeu et c'est parti : FUN !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:06:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est kler d'ailleurs c'est quand tu veux que je viens avec toi en faire un


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:57:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin n'empeche je revois ton astral blanc/vert et ben pfff che pas ca me parait chelou....en fait il a vraiment l'air tres bien (et il roxxe d apres tes dire) sauf que:
- tres (trop!!!!!!!) cher
- aucune chance contre un control (en ce mmt c surtt eux qui me font chier )
- je prefere qd meme le cycling blanc/rouge


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:18:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

PUTAIN CA ME SOULE .......

ON a les régionales dans 4 jours et je sais toujours aps quoi jouer......


J'hesite entre :
MOnO Blanc controle
Blanc/rouge cycling

ou Modular (ca me fait chier mais ce jeu est très très fort )

...... Fais chier Magic


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:22:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mono blanc controle ca ressemble a koi? a pert wrath et vengeance je vois pas trop


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:56:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon en fait c Sûr je joue Mono blanc
Dans le jeu il y a
Decret de Justice
Ange exhaltée
Dragon eternel
Vengeance selon Akroma
Colère de Dieu
Chevalier Argenté
Matrice d'amortissement
Pulsation des Champs

Grosso modo ce le deck... tout en 4 et des lands


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:23:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr ttes les cartes abuse de T2 (et oui elles st ttes blanches)

Je vois mal ski peut t'arriver a part des win avec un deck comme ca...en T2 evidement


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:57:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je dis ton deck c vre kil est puissant me bon il est qd mm un peu lent a mettre en place.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:59:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

he oui encore un accros de MTG moi je joue ac un weeni white ki ma fois marche plutot pa mal
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:37:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep cool Molusk

Cela dit c vrai que c'est un peu long mais avec les pulsations blanches ça gère bien .... tu ralentis grave le mec car même si tu ne peux pas les remonter ça te fait 16 PV EN PLUS

En mm temps les jeux contrôles sont rarement rapide

LE Wheenie white est pas mal mais manque de fermeté face à modular et gob


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:48:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

me moi je le joues pas en t2 le weenie je le joue en etendu
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:54:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tu joue en tournoi des fois ?

Sinon c'est quoi ta liste a peu de chose près ?

J'imagine que tu as la combo "Chikari+Pincecrane+Forgeacier AUriok "?

Ou alors c'est tout autre chose ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:09:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

la liste de mon deck est sur magic corporation:

http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=2608

me bon jailerai fer un deck ac des croisades des lions des savanes des meres des runes dees soltaris et des armageddon.

g pa encor fe de tournoi me ac ten on va en fer lanne prochaine
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:25:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué! je suis en etendu aussi et mon mbc a l'air de pas trop mal tourner =)


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:43:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c vre kl marche pa mal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:17:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

WIZARD!

Les new sorciers de kami ont l'air d'etre bien puissants (notament azami, lady of scrolls)

J'espere que le sorcier que je m'evertue a monter depuis tant de temps (depuis kjé commencé a play en fait) va enfin devenir réelement efficace!




--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:28:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

quel jeu de gayzou magic qd même
dire que j'y ai joué 6 ans -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:39:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non t'y as pas joué. T'avais des cartes dans la main, tu comprenais rien, t'explotais 1% des possibilités de jeu.

Chut tks.


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:25:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c vrai et d'ailleurs c comme ça qu'il faut faire pour se qualifier au France....

Fais gaffe ten à magic il te own sans pb je pense



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:27:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah c koi cette remarque de gay alors?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Magic : une petite envie de m'y remettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum