Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 j'en ai marre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 05:29:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'en ai marre de la faiblesse du rogue (stop whine plz, c completement injustifié bande de naab, il tape fort c sûr mais si visible = dead car super weak et y'a trop de moyens de le rendre visible), j'en ai marre des ally 3 fois plus nombreux et 3 fois plus bad manners, et j'en ai marre de mon pc qui déconne (genre tiens pkoi g plus d'armes en main hand? ou pourquoi g tp (g bien aimé celle là) ).
le total de tout ça c 7h de pvp = 90kills, grand max 140, et au moins autant de morts. c RELOU.
stou.

alors rapidos les battlegrounds sinon jme casse.

sinon vous ça va?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:01:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais ca va !!! j' adore mon rogue


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:08:19   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Super !

Je ne suis pas encore invincible non plus, mais quand j'aurai debloqué toutes mes techniques ca va chier ! Je suis deja remarqué, en Pvp alors que j'ai que des techniques qui puent

Vraiment, j'adore mon warrior/mesmer Dot+Dot affaiblissant +grosses callottes a la masse, quel plaisir, vrai tueur de soigneurs et de magos, et voir tout les joueurs faire des paladins ca me fait plaisir, chui l'seul damage dealer

Oops, pardon
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:31:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ouais je suis malheureusement d'accord......

La evidement certains vont dire ouais mais y a des rogues tres haut placés dans les rangs pvp ===> Ou est le probleme alors?

Mourir c'est chiant. La ou 1 rogue passe 1h pr avoir X pc, le mage passe 1/2h.

voila pk (en partie) je monte 1 demo et je concois ke tlm ne soit pas pret a reroll.


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:32:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ouais sinon je mets de la zike, ca me calme qd je me fais chain kill (jackson five o_O)


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:59:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Contrairement à ce que pense certains (... Ten ? ) le rogue est pas du tout useless en pve ou pvp, simplement il y en a trop.

En pve, rien que sap rend le rogue tres utile partout ou il y a des humanoides. Ceux qui disent "oui mais mage c'est mieux avec sheep", je leur repond que sap+sheep c'est encore plus top !
Ca fait x fois que je fais HT partie nord (ogre), et sans voleur c'est une vrai galère. Pour le pic c'est pareil. Ok rogue est bcp moins indispensable dans strat partie ud, ou scholo. Mais il peut quand meme ouvrir la porte d'entree (!) ou etre plus qu'utile dans la partie phalange de strat. Bref le rogue est loin d'être le plus à plaindre.

En pvp solo, c'est une des rares classes à pouvoir pretendre tout battre, en claquant tous ces cooldown, le rogue est à la limite de l'imba.

En pvp masse, le rogue est moyen, ok, mais il garde son utilité. C'est un finisseur, il patrouille autour de la bataille et finit les fuyards, ou ceux les moutons un peu trop eloignés du troupeau

Bref, je trouve que le rogue est une classe qui a plus que ca place à haut lvl. Le problème actuellement, c'est que le rogue est la classe la plus présente au lvl 60 avec les chamans. Ces 2 classes ont donc un petit desavantage, car il y a beaucoup de concurrence.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:07:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai essayé les battlegrounds et je peux t'assurer qu'un voleur y est super utile et que c'est vraiment excellent !!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:04:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me fait marrer ske tu dis Mox, tu parle des rogue alors que tu n'y as jamais touché...

en claquant tous ces cooldown, le rogue est à la limite de l'imba. ===> imba 1 fois ttes les 10 minutes TROP FORT

C'est un finisseur, il patrouille autour de la bataille et finit les fuyards, ou ceux les moutons un peu trop eloignés du troupeau ===> c'est passionant comme style de jeu, surtt que cette hypothese idéale du mec middle life ki se ballade seul 1/2hp loin derriere c'est rare (et si c'est 1 warrior? et si c'est 1 palo? et si c'est 1 pretre?)

D'ailleurs je tiens a dire qu'il y a 10 secondes de couldown pour fufuter, tu imagine pas pas tt skon peut se prendre sur la gueule en 10 sec

Mais il peut quand meme ouvrir la porte d'entree ===> ca existe les gens qui font les quetes pr avoir les clés des instances



Donc ouais non je suis pas du tt d'accord


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:13:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je suis d'accord avec moi même !

Quand j'ai pas un rogue avec moi dans le pic ou HT, je pleure.
Manque de bol, je passe 80% de mon temps de jeu dans ces 2 endroits (bah vi j'aime pas pvp, scholo ca pue, strat y a que du tissu ). Heureusement, trouver un rogue c'est pas très dur ! Pas comme un healer
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:19:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En mm tps tu reponds a cote de la plaque, on parle du pvp a la base

Et puis t'es pas 1 rogue, merde


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:30:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

osef mox jte parle de pvp. en pve j'adore le rogue qui est super utile jusqu'à onyxia et molten core (où il devient absolument useless) à mon avis.
et en battleground je l'ai tenté et je me suis éclaté.
sauf que là y'a pas les battlegrounds, et oué c génial on finit les blessés, mais pendant les 10 sec qui suivent on meurt 80% des fois, et ça c super relou.

franchement rogue t haït quoique tu fasse, paskeu t censé etre une pute et que tous les joueurs pensent que tu prends ton pied à foutre un coup de dague dans le dos d'un mec entrain de péxer. jte raconte pas l'unanimité que je fais des que je deviens visible, c tout le monde sur moi et tant pis pour le reste.

en solo mm en claquant tous nos cooldown (10mn wahoo) on est pas sûr de gagner contre certaines classes..si on perd l'initiative -> break fufu -> ralenti -> dead
je pense notamment au hunter et au démo (pas de cooldown du fear ), s'ils savent jouer c tres tres tres chaud.
le mago aussi peut etre mortel.
par contre druide, warrior, palo (sauf que les ally ont une sacré mauvaise tendance à picoler de la popo), chamy (en claquant cooldown de 5mn sinon c mort des le 1er horion de givre), pretre ca va g pas trop peur.
au final c donc plutot équilibré.

le pbm reste au niveau gameplay pvp pour l'instant.

alors vivement les battlegrounds !!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:13:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est pas juste de se faire owned comme ça par ces taffioles de voleur.

Je ne compte plus les coups de poignards dans le dos

Pour ce qui est de HT, mon frangin m'a dit que tous les groupes n'étaient pas linkés en fait, mais comme y'a toujours du sheep et/ou du sap on s'en rend pas compte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  j'en ai marreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum