Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Million Dollar Baby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:24:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà sans raconter le scénar du fillm, je conseile à tous ceux qui aime le grand cinéma d'aller voir ce film...

Il est tout simplement génialement touchant de simplicité et de sincérité.

J'ai rarement autant été ému à la sortie d'un film et il m'a bien fallu une bonne demi heure pour m'en remettre.

Ames sensibles préparez vos mouchoirs, et pour les autres même si vous ne versez pas une larme vous pourrez apprécier un très bon film

A voir on en reparle !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:44:26   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Spèce de gonzesse va!

Nan sans rire c'est un très bon film, avec des beaux sentiments mais toujours tout en retenue, jamais ça ne dégouline. Eastwood a trouvé un bon équilibre et vous passerez un bon moment.


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:21:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Je donne aussi mon avis positif!

C'est simple comme mise en scène, d'ailleurs plus ça va plus c'est comme ça lui et c'est good.

Beaucoup aimé :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:40:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg vient de le regarder il va nous donner son avis!!!!!!

sois pas timide dyeg!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:00:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol; je donne pas mes avis parceque je suis pas tres objectifs.
mais sinon moi je l'ai vu en divix et l'encodage du son etait pas super.

bon donc sinon je suis d'accord avec lerige, le film n'est pas une histoire ultracompliqué (spygame), et reste donc tres simple et les acteurs jouent tres bien, ce qui donne la sincerité (copier coller sur rige).
sinon me concernant je m'emeut facilement mais là non pas trop à part la fin

edit : j'ai oublié de dire que c'est a voir

rige si tu as pas "un homme d'exeption", regarde le

re-edit : je me disais aussi

Message édité le 14-06-2005 à 12:01:06 par dyeg

Message édité le 14-06-2005 à 16:35:32 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:18:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je m'émeut wé c bizarre mais c'est comme ca
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:19:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ce dyeg toujours entrain de se plaindre tres bien je te files plus de dvx.....d'ailleur redonnes moi ma ram mon disque dur !!!!

tu peux aller te faire cuir un oeuf chez les belges une fois !!!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Million Dollar BabyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum