Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 organisation d'une team pvp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:31:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol xorc t'en a pas marre d'harceler ? !


--------------------
PGM4Ever
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*dbg*

J'ai bon?


cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:07:40   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Xorc sale noob tu la fait fuir ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:15:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jamais marre, me manque le neurone pour ça


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:33:21   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr vous battez pas pour moi nan plus
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:04:05   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

si








--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

ouhh c'est chou
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:13:22   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   





X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:40:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hein c pas pour toi c entre nous, y'a méprise


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ouch cassée la :x
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:39:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mwé si on reparlait du pvp, c'est pas que vous dites que des trucs useless wol xorc et eila mais presque en fait

Message édité le 06-01-2006 à 20:39:35 par MindTwister


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:58:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et yuki, t'as oublié


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:33:49   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

reuhh, neeed encore arathi =)


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi aussi tant que j'aurais pas mon bâton kikitoutdur ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:23:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vous avez remarqué que je me suis mis à Arathi depuis quelques jours. Je devrais y rester pendant un moment, bien évidemment ma priorité reste les raids pve, mais quand j'ai des moments libres, je suis dispo.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Oh My God !
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:13:51   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

En entendant la je fais pas mal d'arathi avec un groupe ts, donc apparement les membres sont des ex: genesia et de vieux dt aussi.

Il y a une super ambiance, et bcp de personnes tourne donc c assez cool.
On met la plupart du tp des 4/1 donc bon ca monte vite

Sinon pour y acceder obligé d'avoir ts par contre du moins pour entendre les infos =)

voila /kiss mes ptits hns


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:20:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En attendant une vraie equipe hns, tu nas pas trop le choix fen

Si c'est la team délirium c'est un bon choix fen, au premier abord ils m'ont parus louches/chiants. Puis finalement se sont avérés etre des personnes plutots sympa, franc, et un poil trop direct peut etre mais ca peut etre une qualité.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:48:13   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Moi je suis encore dans ma période d'essai mais si je suis prise je voudrais bien m'y inscrire
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:24:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe les arathis / goulet cest du 10-19 // 20-29 // 30-39 // 40-49 // 50-59 // 60-60


faut up Nathy !!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:20:18   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

oui j pense qu'on parle de la meme team mon ptit yen =)

En tt cas les lead ont une etonnante maniere de lead, avec des precisions surprenante, je trouve ca assez cool


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:21:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis aussi avec eux


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:16:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

A partir de fevrier je ferais du arathi dans mes moments de libre.

La je termine alterac.....ca me gave d'ailleurs, c'est de pire en pire
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:48:18   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

fen , si ya éventuellement moyen que jpuisse faire qq parties avec vous ca me plairait bien , depuis le temps que je joue en pick-up ou alors avec des pseudos team d'une soirée ... Je serais la ce wikend le soir / journée normalement jusqua tard ds la night donc /w mlz , ya pas de probleme

(pour info jsuis grade9 / révéré arathi , jcompte passé minimum 10 / exalté )

voili voilou
/kiss
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Pareil, need seulement les marques d'arathis le reste osef ^^
vu que j'etais presque grade 12.

Ben des que tu a envie /w me et je verrais en fonction des places disponible, vu que les places tournent assez vites.

=) voila


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  organisation d'une team pvpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum