Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Petit point sur le raid d'hier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:41:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai mis à jour le raid d'hier. Donc, vue la compléxité de la mise à jour (bcp de départs, d'arrivées, etc ...), pensez à vérifier ue je n'ai pas fait d'erreur.

Comme je l'avais annoncé, je n'ai pas mis la totalité des points au raid d'hier pour éviter que ceux qui seront là lundi et n'étaient pas la hier soient super désavantagés.

Au lieu des 29 points prévus, j'ai mis 21 points au raid complet, en soutirant donc 8 points de la façon suivante :
- 1 point pour Shazzrah
- 1 point pour Geddon
- 2 points pour Sulfuron
- 4 points pour Golemagg

Ces 8 points seront redistribués lundi soir, ce qui permet le résultat suivant :

Si jamais on bute Domo (peu de chance), les 3 raids auront eu 21 point en valeur.

Si jamais on le bute pas, le raid aura une valeur de 13 points.

De plus, à partir de jeudi, tous les raids auront une valeur de 20 dkp, quelque soit le parcourt fait. Comme ça, plus de problème


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je suis completment favorable
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:06:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

oui me parait bien ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:45:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg mox encore du bon boulot chui total agree


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:37:45   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

agree

je signale au passage que Diouz chez les voodoo n'as eu aucun ajustement de ses dkp alors qu'il est venu pour sulfuron et gollemagg

voila a demain
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:10:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Exact, c'est corrigé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Petit point sur le raid d'hierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum