Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PLantage wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:18:06   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Je pense que sur le serveur entier amila reste le seul longtemps, maintenant que shadeofbone a arreter, les autres vont le suivre.
D'ailleur y as de moin en moin la team dt au goulet, je pense que les restant cherche le grade 13 mais je pense qu' ils vont arreter avant.Fokus va se retrouver seul et arreter aussi le goulet je pense.
Garko fais de plus en plus de pick up.
Le goulet c 'etaint petit a petit fallais s'y attendre.
Moi des que je suis exalter et champion j arrete le goulet a vie
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:20:22   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Moi j'arrete a légionnaire pour go pvp sauvage


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Nan fokus stop au grade 13, hykuel je sais pas parcontre.


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:26:37   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Fokus il va faire quoi apres, car personne le vx en guilde et il deteste le pVE
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:27:29   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

lol


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:28:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol mdr personne veut de fokus normal vu le personnage ke c'est


--------------------
Paraflood is Poor Flood
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:30:50   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j ai envie de jouer et tester les addon que je viens de mettre
ct raid
damage meter
reputation
mise a joir de cosmos
et titan
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:31:32   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Moi jmen fou du grade, du goulet, jveu ma force irrésistible. Le goulet c lourd ca pue le nain moisi et l'orc pas mûr.

Et les autres de la team a Amila qui se pavanent ^^

Et le ptit Killbreaker ki me kill et est mm po foutu de dire bon,jour ( j'apprécie pas... xD )



MAis bon pour donner un avi plus concret, Pour moi ce sera : Exalthé à Alterac, Grade : Osef et des souvenirs pleins les yeux.


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:32:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan fokus aime le pve,
il m'a dit qu'il atteint le grade 13, ensuite il va farm arathi pour le baton epique.

Les dt sont depuis longtemps eteint, depart de Nuke, eternal, azale, ensuite ya nelo (meme si c un EE), Sheizk, shade...

Ya aucun "dream team" coté horde.

Alliance reste killbreaker et Co, sans Amila.
Ya la team de Hunterroxx qui es pas mal, ils ont buté les Dt plusieurs fois (quand elle etait quasi full).

Coté horde c pareil c'est bof niveau team.

Le goulet s'eteint xD


PAr contre j'ai vu que le nouveau Bg sera pas pour les farmeurs de grade.

Il faut du temps pour avoir 2000 recolte, avec une bonne team bien entrainé, faut compté 15 min. pour avoir 1557 pts il me semble.


Le goulet avec une team comme amila, c environ 8min, pour 1666 pts jcrois. Donc un bien meilleure rendement.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:34:38   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Certe, mais bon, t'a peut-être des points et du temps en + mais ta pas le baton epik ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:35:15   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je pense que je vais farmer arathi pour le baton aussi
Mais si sa monte aussi vite qu au goulet c est pas gagner
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:35:17   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Pareil ils sont entrain d'implanter le patch

PS : l'espoir fait vivre XD


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:41:07   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Amila et la bande vont venir a Arathi donc penser pas etre tranquile .
Ca fera du no match en 10min comme dab ( sans moi )
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:42:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

ahah attends si le bg est bien niveau gameplay y'aura certainement une team hns, donc c'est pas gagner, on va manger du grade 14

/kiss killbreaker

edit : bizard je vois 5 ou 6 serveur garona dans la liste des serveurs Oo

Message édité le 31-08-2005 à 21:44:48 par Ramz


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:44:58   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

loool ramz klr ke l'espoir fais vivre ^^

Bah on verra bien chui quand même pressé d'avoir ce patch


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:22   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Personne a des nouvelles de Cyr ??? je l ai tuer a Felwood et le serveur a planter 10min apres . Ca m inquiette vraiment
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

il est peut être resté dans une trense wowique impoortante et n'en ressortira pas avant le débug serveur autentification


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:49:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et ca plante :x


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Arf je voulais le rejoindre en plus, pour casser du breaker


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:51:50   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben je l ai vu en monture et on s est fait une petite poursuite . Au debut je le vois aller vers la caverne d Horyon pour se cacher dans sa jupe mais en fait y avais personne et un peu plus loin je l ai choper . J ai pu tester mon set epique
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:52:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j ai la liste des serveur mais pas mes persos
mc c est mort pour moi je pense vais goulette si sa marche
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:52:16   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

C'est pas de chance ca ramzy


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:53:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pareil xecu :x


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:53:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je dis dès que serveur open tous rdv a felwood ok ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben merde alors, je suis décue que killb stop sérieux qui va me creepjack a grangebois maintenant?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PLantage wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum