Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 les POINTS pour MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:03:46   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

PTS
Capital de départ 50
MC 5
Boss tué 5
Onexya 10

Non SetlSet
Bottes 40l60
Gants 40l60
Ceinture 40l70
Bracelet 40l70
Heaume 60l80
Pantalon 60l80
Epaulière 50l80
Plastron 60l90

Cape 60
Anneau 60
Amulette 60
Bijoux 50

Poignet de stabilité 30
Spallières terre profonde 45

Armes 1 Hand 75
Armes 2 Hand 85

Message édité le 07-07-2005 à 16:06:03 par LeFrenchy

Message édité le 07-07-2005 à 16:07:43 par LeFrenchy

Message édité le 07-07-2005 à 16:08:20 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:10:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree mais on met 10 par run et 5pts bonus pour les bonus
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:11:34   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

n'ayant pas exel je fais confiance a xorc et moxou ^^ la je crois que je suis a 4 sortie et luci down et rien drop donc normalement jimagine que je suis comme la plupart au max de points=).
Demain magma erf ca va etre dur=(
anezka
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:44:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

10 Pts par run MC !


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:01:59   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

jattends avant de changé le excel ??? 10 pts par run ???? ou 5


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heureusement ke tlm est d'accord, sinon ca pourrait devenir chiant a force de repeter sans arret les meme trucs


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:06:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on a causé de ça cet aprem sur le channel overhns, on est tombé d'accord pour 10, maintenant si qqun voit une faille là dedans np
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah 10 ou 5 perso jtrouve que ça fait pareil, on évoluera tous dans le classement au même rythme.
je préfèrerais quand même 5 points par run, pour la simple et bonne raison qu'on fera + de sorties "essai" qu'autre chose, alors que ceux qui resteront jusqu'au bout pour kill un boss devraient être + récompensés que ceux qui viennent une ou deux fois pour les sorties essai.
=> 5 points / run, 10 / bonus.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:50:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

en fait la ou il risk davoir un petit pb
c pour les classes genre mage ou pretre ( si vous reussissez a en avoir un petit nombre) vu kils sont maoritairement represeznter ils lootereont moisn souvent et dc leur totalt de points sera largement sueperieur a ceux des drudies ou otres classes minoritaires


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:06:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

osef ils roll leurs trucs entre eux

je suis pas d'accord yuki, là t'avantage ceux qui sont là quand un boss est down, donc certains casual. alors que ceux qui sont là plus souvent méritent d'avoir un léger avantage.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:40:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si on passe à 10 pts par run MC, il faut augmenter le nombre de points perdu par item pour éviter une inflation trop grande

Et puis il faut aussi savoir si on compte ces 10 points depuis le debut ou qu'a partir de maintenant. Les gens du début vont raler si on les compte pas depuis le debut, tout ça ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:48:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

apartir de maintenant pour ne pas trop defavoriser les gens de la guilde ordre de nocte qui arrivent ! enfin c'est mon avis !


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:03:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MOUWA hahaah tadam !!!!!

Xorc j'ai ta liste de personne presente a TOUS les MC

Etant present a tous jai trouvet bon de prendre un screen a chaque debut de MC des grp et des formation donc si tu les veut ben fais moi signe jte les envoi par msn

ps : rhalala que ferier vous sans Wol ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:06:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sans toi, on aurait une place de plus pour un prêtre ou un mage
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:09:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

loled mox les mage yen a asser et les pretre pour fair quoi heal MT hehe et qui heal le grp alors ?

nan ne cherche pas d'excuse pour me dire que je suis le SEUL a avoir pencer a prendre des Screen des grp alors que je ne suis pas ogranisateur

aller dit le c'est qui le meilleur ?

Message édité le 08-07-2005 à 10:10:43 par cheateur

Message édité le 08-07-2005 à 10:11:06 par cheateur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:16:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je te rappelle que le prêtre est la seule classe coté horde à dispell magie (bon ok y a aussi le fellhunter du Démo, mais bon ...).

C'est malheureux mais c'est comme ça : chaman, c'est utile, mais pas indispensable.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:28:12   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

C bien mignon cette discussion... mais quand se déroule le prochain MC ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:32:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Shamy pas indispensable


jsui vexer Mox
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:43:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

MC ce soir je pense. Objectif Magmadar.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:45:23   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

kk, ce soir ça me va, je serai dispo. rdv Kargath ? à quelle heure ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:47:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suppose que ce sera rdv 20h30 à Kargath, mais faudrait demander plutot à Kelthu ou Ades, moi j vais debarquer ce soir

@Taurux : d'un autre coté, ceux qui viennent aux 3 premieres soirties, et qui ne peuvent pas être la pour la 4e, celle ou le boss tombe, ils ont les boules
Donc je suis plutot pour favoriser les sorties aux boss en mettant 10 points. Mais comme je l'ai dit, il faudra augmenter le nombre de points des objets en conséquence.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:49:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

vi vi vi

ce soir MC !! Popo en masse !!

Pour les alchi => /w Xorc il s'occupe des popos et il need plantes.

et svp !!!! Prenez un set de rechange !!!!! je trouve R-I-D-I-C-UL-E
de sortir le robot reparateur avant le boss

donc equipement COMPLET de rechange !!

300 1er soins avec bandages lourd en etoffe runique !!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:50:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

need thorium, élémentaire de terre et de feu pour faire le robot.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:10:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

@Taurux : d'un autre coté, ceux qui viennent aux 3 premieres soirties, et qui ne peuvent pas être la pour la 4e, celle ou le boss tombe, ils ont les boules
Donc je suis plutot pour favoriser les sorties aux boss en mettant 10 points
(relouuu les balises en francais )

c exactement ce qu'on disait hier, pis perso ca m'arrange pas que les boss comptent moins mais voilà c mieux comme ça.

pour ce soir je crois qu'on avait dis 20h kargath à vérifier.

sinon wol tu peux tjr me les send par msn les screen, ou les poster sur un ftp (je m'en chargerai sinon)

Message édité le 08-07-2005 à 13:19:11 par X-OR_C_prOOt
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:14:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est clair que c rageant, on était là au sorties test et la seule sortie ou vous arrivez a le tuer on est pas là
ça va etre pareil la semaine prochaine, va y'avoir sortie magma ce soir et dem1, on va wipe, dans la semaine vous allez y'allez et avec le trainning vous allez le tuer et moi qui taff de nuit je serais pas là snif
tel est la dure vie de wow
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  les POINTS pour MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum