Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 prob avec mon avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:55:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon voila je savais pas ou foutre ca

donc en gros j'arrive pas a voir mon avatar ainsi que ceux du forum (qui bougent) bouger du genre mon cell ou celui de jub,or il s'avère que sur mon pc je les vois bouger apparament je suis le seul a avoir ce problème vous savez d'ou ca peut venir?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:11:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ston paicai en bois, et tte facon pr la poor anim kil a toin cell spa grave, on dirai un scarabée en rute ki va se chier dessus XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:16:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

... merci de ton aide si peu précieuse soit-elle


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:33:04   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Moi non plus depuis cet après-midi????


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:41:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

aucune idée...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:42:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi non plus chnage de pc ou davatar


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:05:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah mon pc roxx donc ca vient pas de la et ca me faitavec l'avatar de jub aussi,or quand j'ai les fichiers sur mon bureau ils bougent


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:15:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ton pc roxx aps stou.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:23:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me faisait pareil desfois ac mon antivirus

pb de réglages koi

mais la tous en mm tps c ke ca vient du forum donc ca a rien a voir ac mon truc

bon bah en fait g rien dit.......


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:17:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben moi ça marche bien (firefox + windows 2k inside, la combinaison gagnante )
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:51:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pareil firefox+xppro


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:53:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

IE + xpfam
et ca marche impec


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:35:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

XPpro+ crazy browser et good aussi :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:09:46   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je me glisse ici pour signaler que j'ai un petit problème avec le smiley


--------------------
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:13:22   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

je disais donc le smilies perso
merci d'avance


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:44:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hein?




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  prob avec mon avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum