Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PROBLEME URGENT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 19:54:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

question de vie ou de mort! j'ai absolument besoin de savoir cmt on fait un site (pas un truc de merde, c'est hyper important) dans les plus brefs delais, j'ai 1 ou 2 semaines pour le faire svp repondez c'est vraiment la deche...
y a pas un site sympa ki explikerait comment s'y prendre?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:10:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu as besoin de le FAIRE? ou d en avoir UN? pake ya des site ki proposen des modeles de sites deja tt fait,ki son plutot bien foutu kestion estetik,g aps d adresses a te filer
ms renseigne toi sur ca
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 09:39:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis une quiche dans ce domaine..............
Vraiment désolé



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:22:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah j'ai fait des dites mais po terrible alors deja fo que tu es un programme donc web creator2 ou frontpage ou encore webexpert5
ensuite si tu veux un kit grafik il y a kit-grafik.com ou un truc ds le genre bon tu prend ton moteur de rechercher et tu tapes kit graphiques ou comment faire un site
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:18:52   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

enfaite ten tu as reussi?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:54:56   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

nan il est mort par décapitation suite a son index.html vide. :x
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:30:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:04:35   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ten il s'est pendu hier avec le fil de sa souris ,

parce que un certain gars a eu un certain casque.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

wtf ?


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:46:33   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

j'ai eu le full t3 spour ca.
T'es trop nul Flint²
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

fuck


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:42:49   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

reste poli grosse sacoche²
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tg paillasson mou²


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

stoi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le soir tombant rend le ciel orange chez moi, ça tappe la classe.


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:54:01   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

yeah
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:51:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

arrétez de flood sinon je flood


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:07:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

kk


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:47:42   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

oki
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 01:32:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

k


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:11:32   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

sinon des news de ten ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

aucune, il a pas posté sur ce fofo depuis un bout de temps, et comme je suis plus sur wow je sais pas ce qu'il en est advenu de sa personne


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:08:47   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

merde, tu joues plus non plus ?

so wtf ...

ca deserte.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:04:42   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Mais il joue, only le week end car il est en cours la semaine
Toute façon il est obligé de joué, hein ten


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PROBLEME URGENT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum