Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 A propos du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:14:30   

Mox pourquoi sur le site ya presque que des leins mort????? et pourquoi ya aucune news sur moi et angel ????? Mox sa va chier là...:DDD tu as besoin d'aide pour le site ??? je peux t'aider si tu veux Suffit que tu me dise : "Kesako je suis une merde aide moi"
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:15:30   

Rofl trop fort à peine 24h et je suis déjà un grunt :DDDDD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:46:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour les News Mox me les a confiées !!!!

En l'occurence g pas encore pris le temps d'écrire un truc pour Toi et angel mais ça va viendre !

Je vais m'en occuper de ce pas d'ailleurs

En ce qui concerne les liens mort Mox devait s'en occuper mais il a un peu laissé tomber recemment et comme moi je suis totalement nul dans la conception de page web.... voila voila

Par contre si qqn vuet s'en occuper moi je donne les textes y a pas de pb


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:27:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

riiiiiige viens me rejoindreeeee :
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=hgh5w227
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:54:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait, y a pas de liens morts, c'est juste que les pages n'ont jamais été faites

Donc si y en qui veulent nous aider à completer le site, ils seront les bienvenus

Par exemple, faire une section stratégie, lien, ou autre ...

PS : Kesa, aide moi, je suis une merde! Mais j'assume


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:57:44   

Merde c'était pas prévu que tu le dise
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:58:26   

Gné ?????? chevaucheur du forum??? c'est quoi cette merde???? mais c'est dégeulasse ! C'est qui le perver qui à fait le forum?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:06:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hahaha moi jchui dja hero mythique lol!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:57:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'avais fait des categories differentes, mais Rige les a changé ....


Notre chef est un gros pervers !!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:00:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol dieu flooder!!!
ya du modo abuse ici!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:40:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Si tu cherches un peu de main d'oeuvre pour le site j'peux aidé !
J'ai fais un site avec dreamweaver, j'me demerde assez bien avec mainteant donc si t'as besoin d'un peu d'aide...n'hésite pas !
Mon site pour les curieux : http://perso.wanadoo.fr/kayn
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:54:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

beurk c moche !!

si g un tou piti conseil, mets a toi corel draw, c le best pour faire des zouli gfx, genre http://bounav.da.ru/
c le site du type chez ki on a fait le nouvel an avec rige, ya just un pti script en flash le reste c du corel draw, c pareil en 10000x plus puissant.
moi jconnai la partie réseau si ca peut aider, genre faire un bot pour le channel, ....
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 04:05:35   

kayn tu le fait en php ou html le site , j'utilise aussi les logiciels macromedia mais je sais faire que du html
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:18:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait le plus dur c vraiment la partie graphik, ke ce soit attractif, ke ca fatigue pas l'oeil, que ca donne envie de lire, ke ca prenne pa trop de temps a charger, .....
pour le reste ta juste a te taper un tutorial et c parti :
code.box.sk
(english needed)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:44:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Nan je connais que le html moi, j'suis qu'un pauvre amateur après tous...
Et c'est jutement l'aspect graphique du site que je devrais retravailler...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:12:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hééééé ouai, le plus chiant quoi!
ba hier avec rige on a vu mon pote bounav et il a dit ke yavai ptet mùoyen kil fasse l'interface du site ou kil donne un coup de main, cool non?
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 12:44:52   

Ouais cool parceque bon la le site , je trouve que y a faute de gout
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:56:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu parle de kel site? celui des hns? paskil est pa si moche, c just ke ya rien dedan ^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:56:02   

Je trouve pas que les couleurs vont ensemble voilà quoi ~~
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:50:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff une vraie gonzesse !! ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:02:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

la partie gaphique c'est le plus intéressant à faire moi je trouve :) et aussi la plus importante, c'et quand on la voit qu'on se dit qu'on reste ou qu'on se casse lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:37:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c sur ke c a ca ke tien la fréquentation du site, mais le réseau pure, c CA le plus marrant a faire, genre un bot, un anonymizer, ....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:54:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais moi je voudrais un bot sur le chan des Hns un vrai qui donne le ping
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:49:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non le graphique c'est mieux je t assure :) ,enfin perso jprefere le graphique au technique


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:46:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ouais je suis d'accord jub mais on s'en fou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  A propos du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum