Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 HnS,ptit coucou des PcP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:51:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

Bon bin voilà le jub et toute la team PcP vous souhaitent une bonne et heureuse année à tous les HnS,ayez que du bon sur tous les plans,soyez toujours aussi cons !!! ;)

Vous êtes la descendance de la descendance des PcP originaux,les cs-eurs boulets,faîtes nous honneur!!!soyez toujours fun,anti-antijeu et accessoirement gosus ;)


Juste comme ça,racontez ici vos ptites soirées de new year si elles étaient cool ou nazes :),vu que ça doit être un peu diff de tout les coins de la France.

Moi soirée gros repas chez un pote (foie gras,saumon et tte la bonne bouffe de notre chez pays) et retour chez un autre vec 6 voitures pour 7 personnes :lol: ,on a enmerdé ainsi 3 villes à traverser en claxonnnant à tout va et les warnings de partout,le bon bordel,vec le brouillard on voyait en gros à 5 mètres en voiture,super pratique.

S'en est suivi un gros bordel d'organisation "on va où?c'est nul ici! etc..." (les bouletss quoi),une fois décidés,un trip de danse de malade vec des potes sur de la disco,I love.ZE moment de la soirée,duels et tout :),un peu d'alcool il est vrai,mais juste ce qu'il faut pour avoir le sourire ;),plus ça me soule.

GOOD YEAR TO ALL HNS,have fun all along !!!!

C U


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:25:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi j'ai fais ça avec entre autres Bibi, mUta_Rouss et X-Or)c Proot.

On s'est retrouve à 14 dans une grande maison d'un ami à eux, super sympa :

-------- BOnne bouffe : foie gras et saumon en entrée, Autruche + petite pomme de terre sautées + Haricots verts avec des auces divines , fromages + salade et enfin gateau au chocolat ou à l'ananas et fruits à volonté (d'ailleurs les clementines sont trop bonnes)

--------- Bonne soirée : ds la maison y avait un baby-foot dans le grenier qui sert aussi de salle de repetition pr les gens cité plus haut (sauf rouss) : X-or est bassiste (il sait aussi jouer du piano, et nous a fais une petite demi heure piano bar terrible X-or trop fort ), bibi est chanteur, Benjamin ( celui chez qui nous étions) est guitariste

Bref voilà sympa comme tout, mais le mieux c vers 7h 30 du matin tout le monde est allé se coucher sauf : Rouss, Benjamin, Hélène (une amie de benjamin ) et moi -même...
ON a discutés un peu, fais une tentative de jeu de cartes, quand au bout d'un tour Hélène nous dis ça me soule j'aime pas on arrête ?

--- Bon ben on va aller se coucher, dit Benjamin.

................................ ET LA O SURPRISE !!! Dehors il NEIGE

DU coup on a enfilé bonnets, écharpes et gants et on a fait une bataille de boule de neige pendant une bonne heure, puis rentré un p'tit shnaps au Miel ( 35 ° le truc c trop bon d'ailleurs, super doux ... ) et nous avons fini par aller nous coucher vers 9h30 ....

VOilà excellent Nouvel an dont je garderais un très bon souvenir, surtt pr cette bataille de boule de Neige à l'aube. LE truc fort c qu'il n'a commencé a neiger qu'un quart d'heure avant le level du soleil..... De quoi démarrer l'année 2004 sous le sourire et la joie

Bref comme dirait Droopy : " You know what ? I'm happy "


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:12:39   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

me jaurai du passer en vitesse chez d pote et partire vec ma cop pour etre seule, mais finalement on va dire ke g bu kelke ricard , whisky, biere,mansana de trop.... donc ma cop vouller po ke je prenne le scoot alors on est restet vec mai pote juska 12h mai bon sa ma po empecher de faire kelke truc vec ma cop mai po ce kon esperer.
donc jen tire D conclusions:
-ne po trop boire car je c meme po ce ke g bouffer.
-ne jamai laisser sa cop vou faire un sucon car jen est vraiment un big et je c po comment cammoufler sa.
-fait chier a cause de l'alchool g po encore baiser.
ps: me sui po pri de cuite.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:46:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba désolé d'etre aller mcoucher un peu tot vieux rige mais fallait tro ke jbaise, 3 jours sans j'en pouvai plus tu comprend ^^
g mm po vomi sur ma chérie, ke tu bonheur !!
et jpouvai bander, ca c rare avec l'alcool, coooool
mais regarde ce ke g vu en me levant vers 13h :
http://www.ifrance.com/bimbol18/dla%20neige.jpg

héhé!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:57:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

taurai pu prendre une foto de ta cherirempli de vomie sa aurai etai lol


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  HnS,ptit coucou des PcPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum