Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Put1 g encore un probleme de compte!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:49:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je me connecte au forum officiel de wow et pour poster un message je rentre mon identifiant et mon mdp et la si t as plusieurs perso il te demande lequel tu veux faire figurer a coter de ton post.
Et la que vois je un deuxieme perso, cree sur le serveur nerzul alors que je n'ai jamais cree que le seul perso que j ai sur chogall... Je me dis bon le forum a un probleme et il trippe, c est rien...

Mais bon ken mm, un gros doute m'assaille et je lance wow pour verifier et la que vois je lorsque je clique sur changer de royaume, mon vieux level 5 orc chaman du nom de "aramus" ou un truc comme ca!!!

Après avoir laissez passer le sentiment de stupeur et de degout je me dis put1 mais comment c'est possible, j'ai pourtant pas donner mon mdp a day , ni meme a personne d'autres!!!

Donc bon, j'ai supprimer ce personnage, j'ai changer mon mdp et la sa a l air d allez mais bon fait shier j en ai marre de me faire carotte mon compte, surtout que celui ci vaut 45 euros... j ai vraiment eu du bol qu il change pas mon mpd!!!

Pour info je n ai pas prevenu les mj car ils auraient fermer mon compte pour enquete ^^

Message édité le 14-03-2005 à 10:49:33 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:12:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c tro zarb, c un nouvo mdp comment day orait pu le trouvé ?


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:44:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non non j pense pas que se soit day mais bon c'est aussi de ma faute car le mdp ressemblait a celui que l'on m'avait carotte (mais c'etait quand meme pas le mm) mais de toute facon ce n'etait plus le mm identifiant donc bon...

Si vraiment c est day ou son pote ils sont tres fort!!! enfin bon je pense pas que se soit eux!!!

en tout cas la sa a l air d allez!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Put1 g encore un probleme de compte!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum