Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Quel virus et quoi faire??? !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:34:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rien n'est sûr


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:19:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bien sur ke non


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:00:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pour revenir aux virus, A-virus et firewall. (pake c aps ke small comme sujet est assez ininteressant mais c pas loin :p )

G Kerio firewall, seulement des kje veu afficher la fenetre principal bin la fenetre reste figée telle une echalote au milieu de la montage. donc relou reglages impossibles etc...Alors keske vous conseillez comme firewall freeware? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:05:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

le truc de x-orc, sinon oui j'ai dis ds mon dernier post que j'avais compris . . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:37:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben moi c kerio aussi, et g pas de pbm. win2k server over !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:49:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

my PC is buggeuled (buglles enfait, comme les gato aperitifs lol )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:08:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca s'appelle spinglles je crois non?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:26:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

springles plutot


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:15:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:08:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ok la jagree ac le tg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:10:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vg
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:59:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

zetes bo, rien ne vaut les curly... en tout cas marre des vieux pc avec des config de merde!!!!!

je bricole le pc de la belle mere et bas c est pas de la tarte... c est un P2 333 MHz.... l horreur et en plus il me fait shier avec des conneries, apres une grosse galere afin de reinstall le tout, je redemarre apres avoir tout finit et la, surprise... mon lecteur cd a disparu ainsi que mon lecteur de disque amovible... solution proposé par des amis pro du pc = reinstall = noooooooooooooooooo... enfin bon tant pis je reinstall...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:20:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:01:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

juste, chipster c'est pas mauvais non plus


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:08:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon je savais pas ou le foutre,voila avec mon pc j'ai quelques pb depuis un moment,j'ai un firewall qui est censé bloquer les pop up or a chaque fois que j'ouvre une page ie je m'en prends 2-3 + une barre search qui sort de je ne sais ou donc si quelqu'un connait un bon anti spam ou pop up gratuit merci de me l'indiquer
voila un post sans flood hein
ah oui du meme coup si possible j'aimerai connaitre un bon antivirus gratuit qui n'a pas une période d'essai limitée ou que je pourrai cracker parce que pc-cillin ou autres c'est non...


ah aussi j'ai oublié j'ai un autre prob,depuis que j'ai installé msn 7 beta j'ai plein de site msn qui se sont ajoutés a mes favoris ainsi que des icones en rapport avec les options msn alors que pendant l'installation j'avais décoché la case incluant ceci de plus comparé aux autres fois quand je clic dessus (icones et liens dans favoris) je ne peux ni faire clic droit,ni les effacer ou encore moins les supprimer ou déplacer si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa

merci d'avance


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:08:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'ai aussi mis ce msg sur l'autre forum selon ceux qui préfèrent poster la ou la bas(sur l'autre).


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:41:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben en antivirus mets avast et tu dois avoir un spyware d'installer, va voir si t'as pas des progs qui se sont installés tout seuls dans les program files, sinon si t'as kerio d'installé ou wintasks regarde si t'as pas des process inconnus qui tournent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Quel virus et quoi faire??? !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum