Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:02:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg et moi on est la vendredi normallement

Hô Grand Maitre WARRIOR de tout les temps


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

*dbg*
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:51:44   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

je doit vous confirmer pour vendredi
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:02:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

present vendredi aussi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:45:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

MAJ : Morda prend la place de feeler

On est potentiellement full sachant qu'il nous manque deux healers dont un druide.
Manque encore trois confirmations également.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:53:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A AQ il faut BEAUCOUP de heal pour passer le debut.
Dans l´ideal 3 pretres et 2 druides + 1 chaman restau.

Sans ca le combat contre Rajaxx est bien galere. Et meme Kurinaxx ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:41:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je sais mox mais deja il y a pas désé, pas démé, pas gentlma, et pas cyr...donc les comptes sont rapides !

je confirme que je ne serait finalement pas la donc il reste une place supplementaire pour le heal

Pour la semaine prochaine, je bloque 5 place pour heal tqt


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:04:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Si tu n'enleves pas cet infame kehltu je ne viens pas !!!


Non mais c'est Kelthu ou rien


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ça fait plaisir de voir qu'on me lit, j'ai dit "vendredi dispo toute la soirée en heal ou dps comme vous voulez".

<= Kerian, druide spé heal ( pas comme cyr ) dispo
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:14:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je te lit mais si je lit bien voila ce que ca donne avec la ponctuation :

"présent ce soir et demain soir en demi soirée, juska 22h a peu pres, et vendredi toute la soirée.

en dps ou en heal, au choix"

Comme pour zg kerian ca te plaisait pas plus, j'ai pas reproposer ce soir.^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:56:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je me vois dans l'obligation d'annuler demain soir a cause de mes parents :'(


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:13:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'annule également ma venue ce soir


--------------------

Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:05:15   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

JE me confirme pour vendredi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:15:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Peut en fait etre la en début de soirée, jusqu'a environ 11 H


--------------------
sebus
Creep
9 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:21:38   Voir le profil de sebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebus   

je suis dispo pour vendredi soir (chaman)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je me vois dans l'obligation d'annulé ce soir, il manque trop de heal.

RAID ANNULE


holice ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:23:28   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'en profite pour totu de même confirmé que je ne pouvais pas venir ce soir ^^


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gogo farm zg


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum