Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement définitif ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:05:56   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mais trop fort ce Jack, il découvre son clavier


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:14:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:14:41   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Les pré HnS on vous attend dans les instances à 20 notamment sunken. Allez vous inscrire pour cette semaine

Pour le stuff c'est pas grave il y a déja plein de noob de toute facon dans les Hns !!

Message édité le 17-04-2006 à 12:15:25 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:58:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

En fait j'ai pas trop d'avis a part pour Emala qui je trouve est en mode touriste, quand il fait une instance il passe plus de temps déco qu'autre chose, quand il s'inscrit pour mc le samedi je pense qu'il serait temps de lire le message et de voir que ca se passe l'apres midi et non le soir, du coup on te met dans le raid et on peut pas compter sur toi!
Sinon pour les 4 fantastiques, je n'ai rien a dire ils ont l'air très sympa, quoi que un peu absent ses derniers temps (???)
Sunken je ne sais pas quoi dire car je ne l'ai pas trop vu en fait...


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:12:03   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je dis ca comme ca mais en meme temps je dis rien (je sais ten, tg d'avance :p), mais sunken a quand meme réussit a faire une encore plus sale répute a la guilde qu'avant en un temps record de 15 jours ^^

enfin en phase de test on fait attention a ce genre de choses normalement amha ^^

Perso ca me dérange pas, mais bon c'est quand meme une attitude qui m'a interpelée.

En ce qui concerne les autres j'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec tout le monde, donc je donne pas d'avis.
A part poiur djaukausse qui a l'air vraiment cool

Message édité le 17-04-2006 à 15:15:20 par BuKm0r
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:02:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sunken a bien assuré à la sortie MC de samedi bien que ça soit pas évident.

mais inutile de préciser que c'est sur les instances à 20 qu'on a le plus de moyen de se forger un avis.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

justement boosté les si vous les voyez ce soir on a besoin d'eux cette semaine


--------------------
TG flint ! Stop flood !
jah
Péon
15 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:07:39   Voir le profil de jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jah   

Kikoo les HNS je poste aujourd’hui pour vous tenir informer (je sais sa fait un petit moment que je me suis pas log) que je fait une pause wow .
Je fait donc cet pause pour plusieurs raisons .
Premièrement jouer mon prêtre commence a me lasser cela fait donc depuis août jusqu'à février que je fait quasiment tout les raids tout les soirs en non stop .
Et deuxièmement ma copine commence a plus trop toléré cela
Je fait donc besoin d’une pause pour reprendre part la suite gout au jeu (je l’espère) et continuer ainsi a soigner les noobs de hordeux.

Salutation et désoler d’avoir poster si tard
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:56:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

np jah on comprends que tu fasse une pause. maiiiiis c vrai que ça aurait été sympa de poster plus tôt

emala arrive à la fin de sa période d'essai aussi. je vote contre, pas sérieux pour les raids et en dehors de ça peu présent. un touriste quoi. (oué j'y vais franchement, mais bon faut bien un méchant non?)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 04:44:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

agree@ugrosXorctoutmoche


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:01:12   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

le tourisme c est mwal




--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:49:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Helluin a écrit :

sunken a bien assuré à la sortie MC de samedi bien que ça soit pas évident.

mais inutile de préciser que c'est sur les instances à 20 qu'on a le plus de moyen de se forger un avis.


apres vendredi je met aussi un avis favorable.
Tres bon healer. On verra la confirmation de tout ca la semaine prochaine, mais je me fais pas trop de soucis


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:14:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'étais également parti sur un avis négatif de sunken mais je reviens dessus et je suis pour


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:31:55   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

perso sunken ok j apprecie son spirit et son pvp (spece de noob)
pour les 4 fantastiques : j ai plutot envie de dire les 4 fantomatique pcq je les voit jamais (enfin ca reste un avis perso et dependant de mes h de connec (jouent ils de nuit ?)
en tt cas je ne les connais pas a part un ou 2 que j ai entrevu a aq (gentleman et jah)
pour emala : qd tu t inscris a une instance c pour y etre pas pour se mettre en follow et profiter du paysage

je suis plutot mitigé et loin d etre enchanté ^^ voila
++ ig
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:32:30   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ah oui djoko + 1 aussi
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:30:09   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

+1 avec dark (la flemme de donner un avis perso pr redire la même chose )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement définitif ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum