Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:43:00   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

CORALYE RENTRE TOUT DE SUITE A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!



Ben voila maintenant que ma cherie vient squater MON forum ! N'importe quoi !

Bon ben ... heu ... je vous presente ma copine, coralye, joueuse occasionnelle (mais alors tres tres tres occasionelle ! ) de war3


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:50:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

je le savais, je le savais

@ Caramba: ui c vrai qu'o debu je pensai ke ct toi...
@ Xorc et alor je suis fier de mes 18 ans (bientot 19)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:51:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol MoX ne sait pas tenir ses petits copains joueurs et floodeurs sur le forum alors si en plus sa cop s'y mets ^^

Moi je me présente : voilà c'est fait

ok je sers à rien ici :D je sors ===>[°]


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:53:42   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bonjour Coralye

Lol ben avec ca on a pas interêt a déliré comme ce soir sur drizzt et sa copine ( vas y drizzt, c'est le moment ;)).
Ben oui ca fait pas serieux devant une Dame...

Enfin, sache Coralye chouchoux que Mox nous a montré que c'était un "romantique" malgré son allégence à Ner'zul... C'est étrange mais...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:23:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha bon ?
moi javai pas compri ca, tu c au moment où on causait des films là, tu trapel??
attend , ya tout dans les logs du bot , je revien copier-coller tout ca kon soit sur!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:32:26   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

N'oubliez pas que d'un clic de souris je peux vous bannir a tout jamais de ce forum avortons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICI C MOI LE CHEF K ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:14:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Salut Coralie bienvenue à Toi .....

En passant je te remercie d'avance de nous laisser ton chéri pour quelques jours dans nos contrées Blésoises


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:34:50   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

A bientot , Mox
(Une news de la date quand tu viens plz)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:37:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba koi mox? ta fear??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:22:27   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Lol mox bonjour et bienvenue a ta demoiselle...

C est la femme du chef vaut mieux fermer sa gueule et faire un peu de leche.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:51:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba di tu change vite d'avis des que ca tourne a la leche!
tu trapel "plus de recrutement" pour molusk
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:52:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

qu'ils sont cons ces HnS c'est effarant! :lol: :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:58:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

lu coralye bienvenue sur le forum


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

MDR!

Coralye g 1 surprise pour toi

Va sur la page d'accueil du site, qq part il y a 1 section intitulée "screenshot", tu risque d'en apprendre de belles sur ton cher et tendre

NB à mox: essaie meme pas d'effecer les screen j'ai tt copié collé sur mon dd au cas ou


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:16:10   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

lol mox est mal.
Eh xorc tant qu y a de quoi lecher, chui present, ok???
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:42:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu ouai... ne m'invite jamais à manger chez toi, j'aurai toujours un doute
et le chat il en pense koi?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:56:40   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bah encore moi je dis pas grand chose dans l'histoire, c surtout Rige le gros cochon


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:00:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui en tou k c sur ke c pa moi
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:04:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

et ca s di sage ...
qd mm fo en vouloir pour etre avec mox
chouchoux
Creep
6 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:26:02   Voir le profil de chouchoux (Offline)   Envoyer un message privé à chouchoux   

oui et bien j'ai pas de screenbidule encore un coup de mon boubou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:32:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

chouchou et boubou , tout les soirs a 20h26 sur channel hns!

attends je v texpliqué, jme dévoue
dan la barre d'adresse de ton explorer (là ou ya écri http://www.ifrance.com/clanhns2004 pour l'instant) ba tu retape clanhns.fr.st, tu va dan la section frozen throne, apres screenshot et apres screenshots compromettant (de mémoire c environ ca)

sympa non?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:16:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

non
interressé je dirai...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:01:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Je dirais même plus : Obsédé


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:57:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol porte nawak!
obsédé oui, mais jvoi pa rapport....
pi jme repete les relations a base de times new roman taille 10 ba voila koi, c pa la dessus que jmexcite.
donc c bien paskeu jchui sympa
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:58:30   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

sympa mai con, fo du bon et du movai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum