Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Je ne resiste pas à l'envie de faire partager ça

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:45:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon voilà Caramba est passé Hier soir chez moi et m'a montré ça ......

Je n'ai pas pu resister à l'envie de vous la mettre en DL. Je crois avoir rarement autant rigolé devant une vidéo.........



J'en rigole encore d'ailleurs....

Elle fait 2, 7 mo donc gros DL

Voilà a plus et ENJOY !!!!!

Ceux qui ont aimé remercieront Caramba


LA VIDEO


P.S : pour ceux qui veulent la garder après il suffit de cliquer droit et "enregistrer la cible sous"


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:48:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui elle est enorme!!! que du bonheur cette vidéo


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:26:30   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pas mal la vidéo je me suis bien marré...
c'est au moins du vidéo gag....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:08:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

oh put1 le mal de ventre que g now, terrible, ca commence moyen mai apres gt plié

si vous en avez d'otre envoyés
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:51:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

excellent je l ai deja faite tourner a plein de monde, merci
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:22:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

MDR, je ne pe m'empecher de rire avec le chat sur le cactus...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:29:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

kler trop bien. celui ki marche tt droit et qui tombe tt seul aussi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:35:58   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

par contre vs auriez pu eviter de le montrer a Manu (LeFenchi), maintenant sa va ete plu fort ke lui... je le voi deja arriver et tester le saut au plafond avec mes chats.......


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:03:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol, apres tu essaiera en jetant manu au plafond pour voir si il s'accroche aussi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:58:14   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

j'aime assez celui qui saute sur la table et qu'est un peu trop court en fait !!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:59:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je voi bien ten s'elancer et se votrer lamentablement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:32:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca ressemble donc a ca de l'humour-preto? Merde...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:34:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

terribles les chats, moi j'adore les bonds que font ceux qui sont surpris par l'autre chat dans la cuisine et par le chien dans la rue,
Et le ptit chaton qui saute pas assez loin pour atteindre la table :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:44:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ceux ke je prefer c ceux ki saute o coup du bebe et du chien
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:45:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y aussi le petit qui marche sur un meuble, s'approche de la fenetre, et s'ecrase lamentablement entre le mur et le meuble

tt comme celui ki saute un peu trop loin et qui emporte un grille-pain avec lui dans la tombe


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:53:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai génial celui avec le grille-pain :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:29:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai a remater en faisant gaffe à la gueule du matou au moment ou il se rend compte que ca glisse a mon avis il se dit un truc du genre "Putain de table qui glisse a la con"


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 01:38:15   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Lol jviens de la matter (bah vi g enfin e le courage) et elle roxx tout franchement ^^
Jv la faire circuler celle la xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Je ne resiste pas à l'envie de faire partager çaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum