Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Rogue 60 : recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:17:02   Voir le profil de mist (Offline)   Envoyer un message privé à mist   

Et bon j'ai oublier de le dire mais le chamy qui en duel met ses aura ces popo et s'assied au sur un totem de magma qui défufu je voit pas l'interret d'un duel de ce genre
C'est a peu pres pareil pour les duel mais quel que soit la situtation de pvp j'ai toujours un ralentissant en main droite et un +50% du temps d'invok en gauche^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:00:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

C'est pareil pour les hunter hein, et je fais pareil en bg quand je sais qu'il y a des rogue autour, piege de glace partout, et sixieme sens partout.

Un message aux rogues qui joue sans poison, c'est bidon..... JOUEZ avec le poison !!!! sinon contre mage, hunter et shaman, vous avez pas vos chances.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:12:11   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

vs shaman c useless le poison dyeg me semble
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:17:43   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

mist :
(P.S. Je met au défi un démo quelconque de me toucher en duel ^^ sauf si marcheur étheré bien sur ^^)


Domage que red est plus son perso c toi qui laurai pas touché mdr
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:06:06   Voir le profil de mist (Offline)   Envoyer un message privé à mist   

Volonté pour la succube et ta 12sec pour te défouler sur ce sac a HP
poison ralent+temps d'invok que j'use tt le temps je sait psa vraiment ce qu'il peu faire parce qu'en 12 sec je lui down ces 5k de HP asser facilement mais a voir
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:27:07   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

(P.S. Je met au défi un démo quelconque de me toucher en duel ^^ sauf si marcheur étheré bien sur ^^)

Premierment volonté c est 5s et non 12^^

quand tu veux je te touche en duel et je suis demo, tu reve en croyant que tu fais un perfect

Message édité le 19-10-2005 à 15:28:27 par xecutions
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:35:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

effectivement mist tu as pas du jouer contre de supers bons démos, a part avec un stunlock tres poussé je vois pas comment tu peux les perfect


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:25:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe Cladone est sans doute un exellent Shamy ( jammai duel contre ce combatant )
mais je suis tres fort aussi ( OMG les chevilles me font mal )

et Rogue je connait en duel et tkt pas je n'attend pas coller a mon totem, si sa se passe bien on poura même tester un duel et j'attendrai que tu me donne le 1er coup avant de poser mes toto cherie


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:26:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

par contre si tu met vraiment du temp a venir t'ettone pas que je mette a boire une bouteille de mana (hors combat )

( car en duel no popo ni bandages )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:44:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois que je l'avais revendue cette épée ... ce serait drole faudra que je vérifie
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:44:06   Voir le profil de mist (Offline)   Envoyer un message privé à mist   

A Xecution c'était ventard de dire que je perfect ta classe car il y a certain d'entres vous qui gère extremenent bien mais en disant 12 sec je parlait du charme de votre charmante succube et non de volonté car pear un démo en duel je voi pas comment il peu le caser

Bref a vérifier mais je ne compterait pas dessus.

/kiss
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:41:31   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

mm un spe demo qui prend le chient avc le lien spirituel tu fait700 en evi dessus -_- et pi il te voit
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:13:41   Voir le profil de mist (Offline)   Envoyer un message privé à mist   

Snif fear instent ou on peu pas volonté c'est moins Drôle.
La majorité des démos use le gnome mage apprivoisé comme pet qui ne pause aucun bleme.

/kiss /nerf démo+chamm
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:48:35   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Personnelement , je pense qu'un démo peux lobomiser un rogue si il est bien joué ! Et concernant les mages , maintenant que je suis spé froid , j'ai beaucoup moins de mal vs rogue !
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:14:48   Voir le profil de Profi (Offline)   Envoyer un message privé à Profi   

"Mist ne respecte deja pas votre charte pvp et comme ca m etonnerai qu il change de facon de pvp ca ira pas .......ok ok il ma tuer mais c est pas pour ca que je dis ca ....... venir tuer 2 gars a la fin d un duel c est pas tres HnS spirit .... "

Killbreaker.......


MAIS MDR ! C'EST L'HOPITAL LA ! JE REVE ! PINCEZ MOI !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:50:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Hahaha killbreaker, toujours aussi bête lui


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:12:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

C'est pas hns spirit sure, mais par contre c'est killbreaker rules a fond
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:06:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

+1


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:12:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

up ! ;D
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 05:42:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Why?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:56:54   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Si on pouvait éviter ce genre de flood relou, ce serait simpa ...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:47:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

pk ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:47:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c pa moi met +1


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:25:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

+1 ?


--------------------
Tout est relatif.

mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:17:15   Voir le profil de mist (Offline)   Envoyer un message privé à mist   

Hum c'est pas très très gentil tout ca
Chui tout mignon tout gentil et ils ont eu la sympathie (Skill + Kerash) de rappeler que j'attend toujours pour faire partie de votre confrérie

Bref merci a toi pour ce *up* tout mimi /kiss

(dernière parenthèse intégrer votre clan ne serait plus trop pour wow je réduit mes heures de jeu mais également sur guildwars ou j'ai 2 perso 20 et sous CS [ low+ vu que je my remet doucement])

voala merci de votre attention
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Rogue 60 : recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum