Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Scholo a 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:56:31   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je need un petit scholo à 5 pour recup une dernière peau des ombres et faire ma derniere quete donc si ya des gens motivé un matin jsuis chaud
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Toujours motivé les matinées de week-end
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis dispo vendredi matin mais diamant voulais faire HT est aussi.

La dernière fois on a fait Sholo à 10 en .............20 minutes top chrono...juste avant ZUL. Je pense qu'on peut trouver 8 personnes dispo mercredi ou mardi par exemple pour faire ton run quand penses tu ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:22:55   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je need scholo a 5 pr quete
Si c'est possible mercredi avant Zul jsuis partant
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:37:57   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

jneed pour peau des ombres


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:29:49   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

si je suis online quand vous groupez, hésite pas à me whispe je serais content d'aider


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 04:20:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'veux bien venir pour la peau des ombres, donc je viens pas en gros (il me manque que ca pour le libram ZG )


--------------------

pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:13:27   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

need peau des ombres aussi. Le mieu serai de faire ds runs Peau des ombres à 8+, on entre deds, go récupérer la peau et on resorts, on s'occupe pas des autres boss, de toute façon On dez dans MC alors qu'est ce qu'on peut bien avoir à faire de bleu de sholo ^^, je pense qu'en faisant ça on mets vraiment peu de tps pour avoir la peau.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:44:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faudrait maitrise le jumping AOE depuis l'entrée avec le stuff qu'on a maintenant jchui sûr que c'est jouable. par contre on est qunad mm obligé de taper rattlegore pour entrer


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Scholo a 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum