Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Semaine du 13 au 17 avril : sorti du samedi 15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:31:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu Dyeg devait pas prendre son hunter aprés son war
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:25:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

euhhhhhhhh
idem dans le post précedent j'ai dit que j etais présent pour toute la sortie et no probléme si il fo tourné( si quelqu un veux faire que la premiére partie), et je suis pas dans la liste provisoire

nerf

Message édité le 12-04-2006 à 18:30:13 par xecutions


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Present


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je serais là


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 05:47:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Pour info, je ne suis plus spé def mais completement spé attaque (31/20/0) et je reflechis encore a un moyen d'ameliorer ce template

Donc je me vois mal prendre la place de mlz qui est completement spé def.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:06:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le fonctionnement maintenant ce sont des slots par classe/fonction

si des places sont libres dans une classe on pourra éventuellement les attribuer à une autre classe si les alliés apportent suffisamment de monde dans cette catégorie.

Par exemple je rappelle qu'il nous faut 4 mages pour domo. Pour l'instant sur un demi raid on en a 1 d'inscrit ...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:27:10   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

perso je serais pas la et ceu jusqu a la sortie de samedi d'apres


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:15:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si y'a vraiment personne pour Domo , je peux faire MC partie 2 si ca vous arrange , mais faudrait me donner une approximation de l'heure ; car je ne resterais évidemment pas devant le pc pendant l'aprem ... A voir donc ...
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Cyr et Horyon (Byanca) dispos
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:03:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Y aurait quelqu'un pour faire la partie 1 jusqu a Garr et switchez avec moi please ?

Message édité le 13-04-2006 à 22:03:26 par Cid
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:20:56   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Présent, avec Jack ( pour la 1° partie seulement )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:24:05   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

je ne devais pas etre la mais changement de programme je peux etre present
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:38:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ptit imprévu IRL, je pourrai pas être dispo avant ( grand max ) 14h30...

désolé, famille, tout ça :x
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:16:25   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'avais pas ete inscris mais jdois malheureusement annuler cette sortie j ai un empechement
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:54:11   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Je m'inscrit aussi si ce n'est pas trop tard =)


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 06:57:35   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon je ferais pas la fin d'instance.

Merde à vous pour le full rush !
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:01:51   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

present pour finir en maladie
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:53:09   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

dispo si besoin
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:58:36   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme l'a écrit cyr nous sommes la, moi avec Byanca jusqu'a domo, enfin avant domo, et horyon pour domo et ragna!


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:42:55   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tu peux me retirer de la liste, je 'metais arrangé irl pour etre là toute l'apreme vu que suivant la liste jusqu'a aujourd'hui j'etais dedans et me vla a faire que 2 heures donc je prefere revoir cque j'avais de prévu...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:35:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Chamans :
* byanca/horyon
* cid/kerian



Va falloit m'expliquer


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Semaine du 13 au 17 avril : sorti du samedi 15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum