Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 semaine 15 au 20 mai ==> raid 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:41:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

POur Mardi on manque de démos (x2), d'un mage, d'un chasseur, d'un ou deux DD, d'un druide.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:02:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Present pour les trois a partir de 22h00 si besoin (un peu avant si je peux mais j prefere assurer et etre large), avec pretre ou rogue peu importe.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:13:56   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

present mardi et mercredi
pour vendredi je devrais etre la mais reste a confirmer quand meme
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:08:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Gharnaima chasseur 60 dispo

mardi juska 22h30, mercredi juska 22h, et vendredi toute la soirée ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:50:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voici les binomes pour Mardi. On tourne à 22h pour que tout le monde s'y retrouve :

- Gharnaima remplacé par bob
- Flint remplacé par sinh

Voici les binomes pour Mercredi. On tourne à 22h pour que tout le monde s'y retrouve :
- Gharnaima remplacé par Jib


Merci de vous arranger entre vous IG ce soir et de venir confirmer ici.

Message édité le 15-05-2006 à 12:52:04 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:27:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

présent pour les 3 !
ca risque de tirer le lendemain mais c'est cette semaine ou jamais :o


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:20:35   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je m'inscris pour mercredi et jeudi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:30:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Jeudi tu fais quoi toi tal ? car nous dans ce post on fait rien...^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:34:30   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Rhooo c'est la fatiguance ...
Je voulais bien sûr dire mardi et mercredi
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:39:49   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

vava mardi si need un mage
et si je peux arriver à 20h30 ça serait génial sinon je me disputerai avec ma femme pas de pb si c la banque HnS qui paye le divorce!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon pour MARDI les inscriptions sont fermées SAUF pour deux démo et un dps contact (rogue ou war spé attak). Pour mercredi deux dps contact aussi.

désolé les autres classes seront mises en attente afin d 'avoir un groupe équilibré.

Les démos sont tous morts ou bien ? oO (xécu, Mox, fée ...Touch touch ou bien ?)


Je rappelle que l'interet est de faire deux sorties, si le mardi est quasifull...il reste plein de place le mercredi

Message édité le 15-05-2006 à 16:10:09 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
sebus
Creep
9 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:30:10   Voir le profil de sebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebus   

je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf vendredi
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Présent le mardi pour le mercredi c'est comme d'habitude je doit confirmer, aussi le vendredi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sebus je t'ai mis en attente mercredi car on a deja trois chaman. Si aucun dps pur ne se présente d'ici demain je te met dans la liste.

Bon les démos stop partouzes entre vous. Il nous manque deux personnes et se doit etre des démos. Vos places vous attendent.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Présent mardi mercredi /vendredi


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

J'ai vu NR IG, je lui ai demandé pour hier soir, et finalement il a un petit imprévu qui fait que jib me remplacera à sa place..
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ça me va pour mardi, par contre je préfererais prendre mon démo


--------------------
Tout est relatif.

pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:12:22   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

dispo mardi, j'avais pas vu que ct là les posts d'inscriptions :x
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:26:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Présent
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:28:20   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Je confirme ce que dis yuki, imprévu taf, la semaine va être dure, je confirme ma présence pour mercredi, je préviens si ça empire au taf.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:51:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'suis là mardi. Par contre pour Venoxis je prendrai Tenbears, need son coeur


Mercredi pas là, vendredi ca reste à confirmer.


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:04:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Mox et désé vous etes présents mercrdi ?

Sinon, si j'ai pas de nouvelle d'un autre démo d'ici 17h je prend vava dans le groupe et on est full.

On manque de monde mercredi aussi .


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:16:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suppose que je serais la mercredi aussi oui.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:32:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je serai peut-être dispo mercredi également (si j'ai encore la crêve ), je confirme (oupa) demain.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:09:07   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Dispo de Öz vs Sade

Mardi 16: Öz Dispo à 19h00 pour ZG
Mercredi 17: Coupe d'Europe dsl TV
Jeudi 18: Quete Onyxia lbrs mais si besoin de Sade (ok)
Vendredi 19: à venir
Samedi 20: Öz Dispo pour un FULL MC
Dimanche: Travail


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  semaine 15 au 20 mai ==> raid 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum