Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 See you soon Achainaisses (Fragtux, don't read)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:46:50   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Suite à une longue reflexion et après une crasse qui m'est survenue IRL hier soir, j'ai décidé, pour un temps de laisser de côté l'aventure WoW.

Pause à durée indéterminée, certes, mais non dénuée de conséquences. Je vous aprécie un peu tous par vos qualités mais j'avouerais également qu'à part quelques personnes, le noyau dur se fait quelque peu distant et malgré tout ce que j'ai pu penser au départ, je n'ai pas réussi à m'intégrer au mieux auprès d'elle (Je ne parle pas de :"Ouais t'es mon pote, on se tape une bouffe tougaizeur???" mais plutôt d'un truc genre "Tiens, si on allait friter la tronche aux vieux allys pour déconner?" ou genre "Arthe, tu sais qu't'es con et qu'on a tous envie de te frotter le cul sur du verre pilé et de t'asseoir sur une couche de sel?").

Idéalisant, comme un peu pour tout d'ailleurs (sic), mon arrivée chez les HnS, je pensais que la franche camaraderie s'étendrait un peu plus vers les délires IG autrement qu'avec une ou deux personnes. Je n'ai pas réussi à assimiler la façon de penser de tous. J'ai du mal à délirer sur l'environnement WoW en général (en tous cas le truc genre : "P'tain t'as vu j'ai pwné tout le monde en lootant le truc de la mort qui tue et que j'étais first aux dkps... ouarf ouarf"... ben ça me fait même pas sourire).

Au travers de ces explications, ne vous enflammez pas, je ne remets en aucun cas l'ambiance de la guilde qui atteint le top au niveau de la bonne humeur. Seulement je pense que de temps à autres il faudrait penser à prendre à un degré moindre certains évènements.(ndlr : Ce n'est pas une attaque personnelle)

Faut dire également que les absences du vieux Fragtouk me laissent un peu comme orphelin et finalement, la formulation : "C'était mieux avant" de Francis Cabrel... bah j'ai du mal à m'en défaire (Je pense surtout aux délires T4C mon poto hihihi et pour que les guildies comprennent, c'est les trips genre ce qu'on raconte sur l'un ou l'autre : Femmes enceintes tout ça ²²... tout en sachant que l'on délire également sur les conneries qu'on peut faire IG, les trucs interdits par la charte et tout ça OMG j'en ai trop dit! ^^ )

Néanmoins je garde en mémoire certains souvenirs avec vous (et non des moindres) et je ne pense pas tirer des plans sur la comète en disant que j'en verrai d'autres. (mais pas pour tout de suite)

Phase de remise en question IRL mais également de perte de plaisir continuelle depuis que je suis 60. (En effet, le pick-up pour les instances c'est chaud quand tu te connectes vers les 21h)

Mon souhait aurait été de pouvoir remonter au moins à 0 en termes de dkp, histoire d'avoir bonne conscience, mais voilà, indépendamment de ma volonté (et sachant que j'oriente bien plus mon jeu vers le PvE que vers le PvP) le stock de démo présents en instance ne me laisse que peu l'occasion de partager ces moments avec vous (C'est con me direz vous, car d'ici peu j'allais obtenir le seuil RF requis pour Ragnagnagnos).
D'ailleurs si j'avais su que le plaisir à faire les instances était si grand, je n'aurais certainement pas monté un démo mais peut-être un rogue ou un wawa spé Def... En fait nan, c'est des conneries, je chie sur la tête des autres, démo c'est vraiment ce que je voulais faire.

M'enfin bref, histoire de faire le point sur ma vie IRL (je sais c'est surfait et je suis pas crédible mais je ne vous demande pas de me croire... et puis pensez ce que vous voulez, j'm'en tamponne le coquillard ²²²), de concrétiser pas mal de choses au niveau personnel, il vaut mieux que je m'écarte de ce jeu qui, vous en conviendrez prend pas mal de temps à chacun, voire qui, même certaines fois, te prend la tête par tous les petits à côtés (Genre les kevins, les trous du cul d'un groupe de pick-up, les Emperor Rise etc...).

Je ne m'appelle pas Drakedog, le deleting de perso m'est inconcevable, tout comme le déguildage. Et j'ajouterai que pour faire un petit cadeau à ma soeur qui me prend la tête depuis le début pour tâter le WoW, je la laisserai l'utiliser. Ce sera l'occasion pour moi, de temps à autres, de taper le p'tit "Ouais Coucou, GG les gars, Rectum" qui aura pour objectif de vous dire que je ne suis pas encore passé sous un 38 tonnes.

Mon perso sera donc, présent par intermitence mais avec l'interiction formelle de causer sur le cc guilde. (Sinon c'est tartine 5 phalanges dans sa gueule ²²)


Ma dernière action pour la guilde sera de rédiger au propre une énorme seconde édition du journal.(J'ai un peu de retard par rapport au planning prévu mais vous assure qu'il sortira la semaine prochaine)

J'espère qu'elle fera le bonheur des lecteurs ainsi que la satisfaction de ses reporters du travail bien réalisé.

Il est maintenant l'heure de retourner taffer et pis sachez que ce n'est qu'un "Au revoir" et en aucun cas un "Adieu"...
Dans le "Rien à branler" collectif qui ressortira de ce post, pensez au moins au fait que y'aura plus un gros sale qui vous parlera de petites filles et tout ça.

Peut-être Xorc prendra-t-il le relais, je le sens bien parti pour en tous cas ^^

Allez, à la revoyure IG bande de Naulyphes ²²²
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:59:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pfiouuuu ca c est du pavé et de la vrai explication.

Bin écoute que dire.. Dommage, on a peut etre pas tissé de veritable lien mais j'ai apprecier ta presence avec nous. Tes choix te sont personnelle et en aucun cas nous ne te jusgerons.

Merci pour la seconde edition du journal.

En effet tu t'es gourrer démo c est useless

Bon comme pour tout ceux qui partent ce qui est dommage c est que tu sois maxi stuffer mc peut etre (ou peut ettre pas ) au detriment de certains autres et que tu partent sans avoir été réellement "rentable" pour le raid qui t as fait ces "cadeaux"... Maintenant ce ne sont que des objets dans un jeux. J'espere que ta reflexion et ton recul t'ameneront a revenir vers nous.

Bon courage a toi et a bientot j espere.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça me fait mal au coeur :'(

j'suis pas un grand déconneur mais même si je participe pas aux délires j'suis le premier à les lire ou les écouter avec le plus grand plaisir.

ta baisse de fréquentation du jeu va clairement créer un manque dans la guilde, pessak au taf à la montagne et toi qui lève le pied, mais comment on va faire sans nos BadBoy HnS ? :'(

see you soon dude
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:30:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pfff mais dég' Je suis triste que tu n'aies pas eu le sentiment d'être plus intégré, pourtant ce n'est vraiment pas l'impression que j'avais.

Je ne joue pas autant que je le voudrais (mais déjà trop ) mais en effet il y a l'effet THL qui fait que tout tourne un peu autours de ça, et il y en qui n'aiment pas, ce que je comprends tout à fait.

Après il y a pourtant d'autre manière de s'amuser autours/avec WoW: ta participation au journal en était une (les rédacteurs en chef tournent décidément aussi vite que les entraineurs à l'OM)

Tu peux aussi proposer des events pour rassembler du monde autours d'autre chose que le pic de Blackrock...

Tu peux aussi reroll un p'tit gars pour te marrer sur des petites quêtes à l'ancienne et ressortir ton killer über stuffé pour les raids 40 joueurs...

De mon côté je me suis mis dans la tête de faire une vidéo par exemple J'ai déjà plein de trucs en tête, me faudra juste que Désespoir ou Arilican acceptent d'y jouer (et que je m'entraîne -_-)

A cela s'ajoute bien sur d'autres soucis IRL, enfin en tout cas je rigolais énormément à lire tes post et à te voir I.G, ton départ va m'en ficher un coup :s Surtout que je ne pensais pas que les raisons i.g soient si importantes.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:32:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Erffffffffff arthe !

bah ecoute ton explication est claire et si l'evenement irl que tu as pu subir ressemble à ce que je pense, c'est tout à fait normal d'arreter un jeu qui prend beaucoup de temps et de se dire qu'il vaudrait mieux passer plus de temps avec les gens qu'on aime :'(

Sur ce, je trouve que tu es dur avec nous, tes délires etaient quand même bien acceuillis sur le cc guilde et ailleurs je pense et perso j'appréciais beaucoup tes petits coups de gore


see you soon arthe


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:31:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien à branler





































































Bah merde là........



Ca me débecte, je posterai + tard qd mon moral pointera le bout du nez hors de mes chaussettes.....




NB: Pt1 et moi qui voulait t'offrir 1 belle monture, toussa, tu fais vraiment trop chier


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:55:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu fais chier mec, c'est moi qui vais passer pour un gros dégueulasse maintenant !!
surtout quand je vais leur raconter comme j'ai trouver la porte de derriere de ta femme enceinte...
'fin bref..
...................
.........................
..............................


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:28:57   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

c dommage de partir apres si peut de tps
bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir ( Ig peut etre )


--------------------
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bah je sais pas quoi dire si ce n'est que je suis triste de ton départ... Chacune de tes interventions étaient un vrai bonheur.
Je te souhaite de règler tes problèmes irl dans le sens que tu le souhaites.
Et à bientôt.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Genre Ten





































































mais t'a pas le droit de te casser ! qui va me faire concurence pour mes dkp négatif maintenant :'(



















































bonne chance IRL
:'(:'(:'(:'(


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon bah jvoulais faire le coup du "rien à branler" mais ten l'a déjà fait ...
Effectivement comme avec bon nombre de hns, on a pas vraiment tissé de liens, mais ( ouais ok je sais on l'a déjà dis ) tes interventions étaient vraiment égaillantes, j'avais pris l'habitude en me connectant de te voir raconter des conneries, des délires avec fragtux ... ça va faire un grand vide ...

Bonne chance pour tes projets irl, que tu trouves réponse à tes questions, que la fortune soit avec toi ...


Reviens vite


--------------------
Tout est relatif.

Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Inutile de rédiger un long pavé à propos de ton "départ", tu sais ce que j'en pense.
Je rejoins ton avis sur la plupart des points que tu as abordé. Malheureusement je ne peux pas jouer plus que ça. J'ai mis WoW de côté afin de pouvoir lancer réellement ma carrière professionnelle.

Néanmoins, tu ne devrais sans doute pas arrêter totalement, mais jouer de temps en temps, lorsque tu en as envie (et pas forcément avec ton perso 60).

Pour ce qui est de la réponse de Jib, elle reflète totalement la mentalité générale du jeu.

Je crois que, tout comme Artherak, nous n'avons pas la même vision du jeu que la plupart des joueurs du serveur. On se moque de faire les instances kikitoutdur en boucle, d'avoir l'ubber stuff de roxxor, etc etc etc... on peut resté connecté 3h sans même bouger notre perso, rien qu'à délirer sur les CC... ou bien aller pwned du low level à Tarren ou n'importe où... enfin s'amuser, sans que cela nous rapporte quelques item, expérience, or ou réputation que ce soit pour notre personnage.

Pour conclure sur une note plus généraliste, tu fais chier Arthe... !²²²!²!!²²²²² Les peu de fois où je me connectais, c'était souvent pour délirer avec toi... now me connecter pour aller soloter du mob pendant 3 heures sans décrocher un mot... autant lire un livre ou jouer à la GameCube, ce sera bien plus passionnant.

Arthe, n'arrête pas complètement !!! ² Sinon pognage de dents IRL !²²²!²²

Message édité le 17-02-2006 à 19:19:23 par Fragtux
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

jib a écrit :



Bon comme pour tout ceux qui partent ce qui est dommage c est que tu sois maxi stuffer mc peut etre (ou peut ettre pas ) au detriment de certains autres et que tu partent sans avoir été réellement "rentable" pour le raid qui t as fait ces "cadeaux"... Maintenant ce ne sont que des objets dans un jeux. J'espere que ta reflexion et ton recul t'ameneront a revenir vers nous.

Bon courage a toi et a bientot j espere.


Bien... remettons les pendules à l'heure.

C'est exactement ce que je critique dans la première partie et ce que j'explique dans mon cas dans la seconde. Le "maxi stuff MC" je ne l'ai eu uniquement parce que personne n'en voulait.

Le raid m'a fait des "cadeaux"... C'est ce que je dis lorsque je parle de mes regrets et surtout du fait de partir avec un quota de dkps ultra négatif que je n'ai cessé de mettre en relief (sous le ton de l'ironie, certes) dans la mesure où être à découvert signifie dépenser quelque chose que tu ne possèdes pas.

Je pars sans avoir été rentable pour le raid : Mais alors dis moi pourquoi j'ai fait l'effort d'avoir mon accès BWL, Onyxia et tout le bastringue? Si ce n'était pas pour aller apprendre les techniques et participer aux down des boss?
Pourquoi me suis-je casser les noix à monter ma RF si ce n'est pour ne pas l'utiliser contre Ragnaros?

Bref, ça me peine fortement de t'entendre dire ça car lorsque je fais un mea culpa et que t'en rajoutes... pardonne moi l'expression mais je chope mes menstruations.

Surtout lorsque je dis que l'arrêt n'est pas définitif, qu'il s'agit de faire le point...

Bref, mes soucis IRL tu t'en tamponnes et t'as bien raison, d'ailleurs mon intention n'est pas de les partager ni même d'en parler... par contre lorsque j'évoque ce point qui est le principal argument pour ce "levage de pied", que tu viennes me balancer un tel argumentaire à la noix c'est un peu foireux. Où est ton sens des priorités? N'ai je pas suffisament prouvé que je n'étais pas là pour avoir un perso ubber de la mort??

Enfin bref, réfléchis à ce que tu dis, car aussi anodin cela puisse te paraître, cela reflète tout à fait ce que je disais et limite, ça me fous les glandes de voir que j'ai raison.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela venant de toi. Limite les efforts pour prouver que je tenais à apporter quelque chose à la guilde et que je n'ai fait que profiter d'un énorme concours de circonstances (Démo déjà stuffés et chain loot de Felheart) sont rendus à néant et je commence à me dire que des fois au lieu de faire le gentil, vaut mieux faire le pourri car au moins tu mérites vraiment les critiques de ce genre.

En clair, mon respect pour toi était sans équivoque mais une réponse telle que celle là ne vaut pas plus que les joutes verbales proposées par certains couillons du serveur genre Emperor Rise qui sont si souvent critiqués (à raison certes mais là je vois du cynisme pointer le bout de son nez)

A toi de me dire si je l'ai mal pris et que je me trompe sur ce que tu as voulu dire car là, ça me fout la gerbe.

De plus, loin de moi l'intention de faire une pause et de partir sur une telle "mauvaise note".
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:59:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   



J'ai trouvé aussi l'argument de Jib pas très justifié. Pourtant je me suis habitué à penser "agree", "agree" à beaucoup de choses venant de lui mais sur ce coup ci je pense aussi qu'il est passé à côté de l'essentiel.

Peut-être parce que par pudeur tu n'as pas mis en avant tes problèmes irl qui sont à la base quand même de ton départ et que tu as plus insisté sur les problèmes I.G avec la guilde, et que cette seule raison n'aurait pas en effet été "suffisante" pour justifier ton "départ".

De ce que j'ai constaté tu es très loin de pouvoir être accusé d'avoir "volé" tes résultats, comme tu l'as dis toi même si tu as eu autant d'objets c'est bien que personne d'autre n'en voulait à ce moment précis. Je ne t'ai jamais vu comme un "profiteur" des sorties en raid comme d'autres.

Bref un petit raté de Jib je pense mais vu le personnage ne le prend pas trop mal, c'est bien la preuve que ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous

Quand à l'attitude stuffage comme des porcs, bah faut pas déconner non plus c'est un peu ça aussi les jeux Blizzards comme Diablo et WoW, donc bon on va pas cracher dessus. Après comme je te le disais il y a d'autres moyens à côté de s'amuser

Message édité le 17-02-2006 à 20:00:26 par Demethor
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:03:41   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

c est sur que la reponse de jib est un peu corrosive :x
et n a pas choqué que toi ^^
artherak a bientot qd tu veux meme si on a pas bcp play ensemble ben je trouve dommage que tu nous quittes gl pour ta carriere passe qd tu veux
j ai pas envie de blablater pour rien dire alors je vous laisse a vos discutions pas envie de me prendre la tete ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:29:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je cautionne pas du tout les propos de jib ...

les gens font ce qu'ils veulent elles partent, elles restent c'est la vie. Perso je préfère que les gens fassent une pause quand ils perdent le plaisir et qu'ils nous reviennent un peu plus tard s'ils le veulent.

Jib en gros j'pense que t'as dépassé les limites là. c'est qu'un jeu. et même si cid décidait d'arrêter demain et bien je ne lui en voudrais pas, IRL et plaisir >> in game
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:32:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je respecte ton choix Arthe et je suis fort impréssionné par tes talents d'orateur , moi qui suis habitué de te part a des blagues foireuses toutes aussi poilantes les unes que les autres . C'est vrai que la réponse de Jib est innaproprié mais j'ai envie de dire que c'est normal ,pour nous autres casuals de ne pas crouler sous les dkps.

Je ne pense pas du tout que tu fasses une pause dans l'optique :
" Ahhhhhhhhh , maintenant que je me suis bien gavé d'items et que chuis over négatif , je me casse ...." Et je respecte ton choix surtout si ta vie IRL te fait des empêchements :(.

Je pense qu'il faudrait arrêter de penser a WoW comme la course au kikitoutdur mais plutôt comme un jeu !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:01:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je me suis probablement et même surement mal exprimé, mais je suis carrement, completement, maximement, overement vexer que vous puissiez penser que la chose qui m'est venu a l'idée en premier ce soit ca !!!!

PUT1 MERDE vous faites shier, si vous saviez a kel point ca m'enerve de voir des gens de qualité tel que artherac, ou encore certains autres que je ne citerais pas s'en aller.

Je fais mon MEA-CULPA a arthérac même si en faite vous n'avez rien compris de ce ke j'ai voulu dire.
Je m'explique => "Bon comme pour tout ceux qui partent ce qui est dommage c est que tu sois maxi stuffer mc peut etre (ou peut etre pas ) au detriment de certains autres et que tu partent sans avoir été réellement "rentable" pour le raid qui t as fait ces "cadeaux"... "
=> ça ca veux dire : "fais shier bordel tu t'es bien stuff et on aura meme pas l'occasion de jouer avec toi et de profiter de se que le raid a pu t'apporter !!!"
d'ou
"Maintenant ce ne sont que des objets dans un jeux. J'espere que ta reflexion et ton recul t'ameneront a revenir vers nous."
ça ca veux dire : "Bon c'est pas si grave le stuff car ce sont que des items dans un jeux, j'espere que tu reviendras bientot pour kon profite reellement de toi dans nos aventures pve hl".

Voila désoler de m'etre mal exprimer et a bientot j'espere.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:05:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

jib osef qu'arthe soit stuffé ...

ce qui m'importe c'est que lui, joueur derrière le personnage artherak ne soit plus là
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:21:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est vraiment dommage que tu stop Artherak. Tu avais vraiment un esprit que j'appréciais, car justement il sortait de la mentalité générale de Wow : délirant, complètement à coté de la plaque, et absolument pas interessé. Finalement tu étais une vraie bouteille d'oxygène à la guilde.

C'est vrai qu'on a pas énormément joué ensemble, et c'est bien dommage. Je suis investi à 100% dans les raids, et j'ai vraiment du mal à trouver le temps et la motivation de faire autre chose. Mais rien que pour ton humour caustique sur le channel guilde j'étais fan

Bref, j'espère sincèrement que tu vas régler tes petits soucis IRL, et que tu nous reviendras en pleine forme et motivé pour nous raconter encore et toujours de la merde

@+ et bon courage, la porte des HnS te restera ouverte.

PS : le stuff on s'en bat les balls comme de l'an 40, ce qui me chagrine c'est bien la personne qui part, et pas son avatar.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:22:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

put1 mais tu te butte désé ??? ou alors c est que je dois vraiment mal m'exprimé, j'retourne en cours ou bien ...?

C'EST JUSTEMENT LE MESSAGE KE J'ESSAI DE FAIRE PASSER LE FAIT QU'IL SOIT STUFFER LUI PERMETTAIT DE SUIVRE NOS AVENTURES HL, ET DONC D'ETRE PRESENT A NOS COTER, PAR CONSEQUENT IL S'AGIT BIEN DE SA PERSONNE DANS MES PROPOS ET NON DE SON STUFF, NEED LE GARS DERRIERE LE PC ET PAS LE PERSO IG !!!

Tin serieux j'retourne en cours !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:02:16   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

fallait pas sécher le francais Jib


Arthééééé naaaaaaaaaan


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:27:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon Art ca y est c'était drôle 5 min, maintenant t ureviens stp....


Nan mais c'est vrai quoi, on est 1 bande de jeunes on s'fend la gueule toussa, entre toi et Pessakouille qui vous barrez, la communauté des badboy (démo de surcroît!!) perd trop de poids d'un point de vue de lourdeur spirituelle....On va se faire chier


Evidement IRL>>>>IG, MAIS pense à Fragounet qui a pleuré toutes les larmes de son corps (et pas que ca... ) en apprenant la chose impensable que tu t'apprêtes à faire (un peu comme se pointer en conduite avec 4h de sommeil dans le cigare ). D'ailleurs t'as pas finit de nous raconter son histoire (frag, je glisse ici un TG subliminal pour couper court à toute protestation de ta part) qui est encore, j'en suis persuadé, tres croustillante et riche en rebondissements (Va-t-il tapper dans la boîte prochainement?)


D'ailleurs t'as aussi été élu rédacteur en chef de notre imba gazette bi-mensuelle qui sort 3 fois par an, ca se fait pas de planter comme des radis nos reporters en herbe...Kelthu est même prêt à reconnaître que c'est le roi des moches en échange d'un come back en fanfarre ===> trompettes, violons, grosse basse (mes fesses), toussa


Donc en fait pour résumer je refuse ton départ pour cause d'un cc guilde previsionnellement trop monotonne et chiant à en crever la gueule ouverte (" Heu steuplé tu peux me link l'anneaudelamortquidéfoncetout? " ou " Hey les mecs je viens de faire 14684649676 sur mon bolt, pas vrai qu'je suis imebah? " )


NB: question à 1000 francs ===> La question soulevée dans le dernier paragraphe a-t-elle un sens, grammaticalement parlant?
NNB: question à 1 franc ===> grammaire prend 1 M ou 2?















AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:35:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sinon bah....Go faire le point et prends le temps que ca faudra, Mox fera le gay en haut de la + hautre tour du chateau jusqu'à ton retour, nous disant chaque jour s'il voit autre chose que le soleil qui jaunoie, le ciel qui bleuoie, l'herbe qui verdoie, toussa




Encore 1 fois IRL > IG, et si tu juges que tu ne peux plus continuer dans ces conditions et bien AINSI SOIT-IL, ce n'est qu'un au revoir (c'est le moment de balancer la bande-sonde qui va avec)



Cu soon et + over que jamais



--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:41:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ué inutile de dire que pr les loot toussa, je m'en tamponne la rondelle comme de l'an 40, préfère les voir sur les épaules d'un démo qui le mérite plutôt qu'au fond le la poubelle de notre ML préféré



D'ailleurs comme on ne cesserra jamais de le répéter, ce qui compte vraiment c'est l'individu derrière son pécé et pas son(ses) avatar(s) IG, sté juste pour apporter mon grain de poivre sur le sujet


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  See you soon Achainaisses (Fragtux, don't read)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum