Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 stilithus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:54:07   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Faut-il organiser stilithus comme zg c est a dire faire des soirées stilithus?
Si j'ai bien compris avec la 1.8 à stilitus, on prend des quetes que l'on peut faire solo ou en groupe de 5 mais les suites de ces quétes demande de tuer des boss à 20 pour loot de l'épique qui est classé par classe.
sa serai peut etre cool qu on sois tous au meme point au niveau des quétes au moment de kill des boss à 20.
Donc en faite avancer ensemble.
Même si je pense qu en pick up sa dois etre faisable de tuer un boss à 20 .
Enfin fo voire
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:50:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j ai pas compris sa pareil moi.. j ai compris kil y avait de tous des ketes pour solo, d autres pour 5, et que viendrais ensuite des nouveaux donjon pour 20 et 40 donc bin je crois pas kil faille prevoir des soirées spé pour ca sauf apres pour les donjons.

Donc bon a confirmer


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:00:15   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

il me semble que les joueurs americains disent que la suite de quetes se terminent par des boss qu 'il fo tuer par raid de 20.
Donc sa reste a confirmer, j'irais prendre le début des quetes ce soir
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:02:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki, moi je vais attendre un peu va y avoir trop de monde la bas dans les premiers temps, ca va etre relou a attendre repop des mobs, pvp etc...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:03:46   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

kler que sa risque de pvp sever
Cool sa me donne encore plus envie d'y aller
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:47:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu si la suite des quetes se fait dans le donjon a 20 c'est mort. Je crois avoir compris que c'était d'un level encore plus high que l'aile noire.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:16:59   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je crois pas qui parlais de donjon mais de boss
Y as deux instance une à 20 et une à 40 et c est celle qui est à 40 qui est plus dure que que bwl pas celle à 20.
Je crois pas qu'elle sois dans ce patch les instances de sthilitus
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:17:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non dans le 1.9 normalement


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:44:21   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bon bon bon bon bon

j'ai passé une grosse partie ( si ce n'est toute ) la soirée a silithus.

les seules quetes solotables sont les quetes de farming
genre tuer 10 geo-machins du crepuscule , tuer 15 ver des sables etc ...

les autres sont des quetes faisables a 5 ( a 5 car les mobs sont des elites et pas solotables du tout) qui entrainent des suites relativement sympa ( niveau loot c'est pas la fete pour le moment )
pour ce qui est du raid c'est une suite de 5 quetes et il faut etre 30 et non 20 pour battre l'emissaire ramon'khan.
je tiens a presicer que j'ai pas fini toutes les suites donc qu'il peut encore avoir d'autre suite de quete comme pour ouvrir la porte de l'instance a 20/40.


((((sinon ce soir sur un mob elite de base , mon groupe a looté un anneau epique +17 endu,11 for et 9 agi
anneau du myrmidon qu'il s'appelle, on l'a roll et c'est sade qui l'a eu
et qui l'a donné a jib seul present sur le chan guilde a ce moment la. ))))
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:37:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg jib lol oui sade a assurer il m'a apporter ce bijoux de bijoux sur un plateau a OG, bon maintenant en compensation je dois lui récupérer des orbes de piété et des perle dorée...

@ Sade : suite à ton beau geste je suis allé farm et j'ai recup une perle pour l'instant


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:31:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

omg insigne des myrmidons !!!

gg jib, grand merci à sade =)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:42:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler merci encore mon premier violet et pas le plus moche

insigne de myrmidon


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:53:19   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

et ben! merci a toi car tu va me farmer des trucs chiant a obtenir et trop chere a l'AH, à acheter, (4 orbe de piété et 4 perles dorée). je suis même, très satisfait de l'échange car la bague n'est pas pour ma classe et elle te profitera plus a toi "Jib" qu'a moi et je te parle pas de ma robe de foi qui ne va pas dutout avec ta couleur d'yeux sinon hier a Silitus jai farmé des quetes et 20po en 3h.


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:07:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mouais 20 po en trois heures c est juste mais ces deja pas mal puiske tu as aussi fait des ketes... en general une bonne moyenne tourne autour de 20-25 po en deux heures.

Bon sinon je t annonce le loot d une deuxieme perle doré.

En ce qui concerne les orbes de piétés tu devra attendre un peu car je ne ferais strat phalange qu en full hns, donc fo ke je motive du monde... sachant que ten ve y aller et surement d autre.

en faite strat phalange serait grave faisable en group fufu si les undeads d avant ne captait pas le fufu... relou, je me serais bien vu me la faire a la lbrs...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:29:42   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je need 2 fil de kraft épic coté phalange donc tu a trouvé un pretre!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:56:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin de toute facon je vais privilégier le rush a 10 pour pas y passer deux heures vu ke j'ai pas besoins des ketes... a moins bien sur ke kelkun insiste pour faire ses ketes mais bon vu ke y a peu de chance ken mm de loot 4 orbes en un run vaut mieux speeder et se laisser la place d en faire deux...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:50:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

omg l'insigne !!!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:54:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Superbe anneau pour rogue
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:06:19   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

normal, quand pessak est dans un groupe, ca roxxxe toujours.




mais big gratz a sade pour ce roll a 85/100
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:38:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

a pars pour le chaman pick up sa change pas grand chose le roll puisque tu m as dit que tu me l aurais donner aussi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:14:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ouais c'est vrai.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:19:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

BATARRRRRRRRRRRRRRRD!!!




































































Nan je deconne, gg sade et jibounet

Sinon ué Jib suis tjrs ok pr strat phalange (5 ou 10), et je tiens a ajouter que t'as vraiment le cul bordé de nouilles.....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:56:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

@ ten : prend shala au lieu de faire le malin


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:17:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

gg sade et jib
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:49:28   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

NEED L ANNEAU

Si un de vous le vois a l AH ou le drop je suis prenneur pour moulte po

a+ /kiss Sade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  stilithusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum