Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 STrat partie phalange demain matin ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:18:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis chaud pour monter un groupe donc dites moi si y'a des motivés ( si possible pas que des motivés pour les orbes car je viens aussi pour ca), donc pour strat phalange
horaire a voir avec les inscrits

je sais c'est un peu tard pour organiser du jour au lendemain mais bon


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah, j'ai besoin d'orbes aussi, et je suis pas dispo
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:38:35   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

moi aussi need orbe so vtf noob


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 04:20:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je veux bien venir avec tenbears si on est en raid....Je heal comme un fou, toussa


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  STrat partie phalange demain matin ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum