Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 lu

Nouveau sujet   Répondre
 
lu
 
lu ca va
lu
tg
t ki
va te faire foutre
Choix 06 :
Choix 07 :
Choix 08 :
Choix 09 :
flood is noob noob is flood
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:21:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

loled


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:41:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*

<= 1001 ° réponse au post
aller les gars on y croit


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:57:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gg chanceux va


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:00:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jme faisais chier alors jpassais flooder ...


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:01:52   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol B1 moin c pareil h1


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:03:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

vive la section flood quand même
au moins ici on peux dire de la merde sans se faire tapper dessus :')


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:03:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pkoi ot part on tte tappe dessus ?


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:08:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben jsais pas jai limpression que lambiance dans la guilde est vachement tendue ces derniers jours ... on peut plus déconner ca soule tout le monde :'(


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:08:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

alors alors ? ? ?


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:09:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

HeheHE mdr, cest ce que jai dis avant de me barré a jamais de ce serveur ! !

au debut kd on été 5 6 ds la guilde on déconnait bien gt le bouffon de la guilde puis peu a peu ya eu de "roxxor" comme desespoir qui sont arrivé et qui etait trop serieux pour faire du fun c devenu relou, jai plus fais dinstance g farm puis jai quitter ce serveur de noob


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:12:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je viens de lire un post de mox ou il post un coup de gueule parce que hier c'était un peu le bordel à zg ... mais quand tu lis son truc tas limpression dêtre chez les dt quoi :'(


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:13:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ben en + gt un peu vert quand mox commencait a avoir la grosse tete, paske sous wc3 ils me respectaient vachement et me disait tjrs ke gt un gosu, et kd tarrives sur wow et ke pu personne te parle et que d nouvo joueur prenne ta place dofficier ca fé mal au ventre


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:17:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

en parlant de grosse tête, depuis que mox est officiellement co-chef de guilde, presque chef, ben, jsais pas, il est bizarre il a un peu changé je trouve. enfin je suis pas arrivé ya longtemps mais quand je lai connu ya 5 mois jle trouvais beaucoup plus relax, enfin c'est pas trop le mot, je sais pas vraiment quoi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:18:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

QUOI FFS MOX ? ? ? ? ? ? ? MOX CHEF DE GUILDE ONNONONO C RIGE OMFG PUTIN NOON RIGEEEEEEEEEE


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:20:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je v me suicidé a +++


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:22:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il est pas marqué "Chef de Guilde", enfin je crois que sur le panneau guilde si maintenant que jy pense.

cest rigolo ca aussi mais même moi qui suis arrivé très recemment par rapport aux anciens jaccordais beaucoup dimportance à dire que c'était LeRige notre chef de guilde je sais pas ... cest lui quoi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:23:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bon je v parlé a rige sur msn vite fé


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:24:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

fuck pas connecté


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol je pense pas que ca change grand chose, par hasard je suis arrivé sur ts ya quelque semaine au moment où rige à clairement demandé à mox quand il comptait prendre le post, parce que lui n'était pas du tout présent sur wow et quil pouvait pas juger du recrutement et tout ca puisqu'il savait pas ce qu'étaient les instances hl et les besoins en joueurs. et puis bon je te le dis la comme ca mais faudrait pas créer d'affaire d'état non plus quoi
HnS cest -sensé êter- une guilde simple, sympa, ou tous les joueurs se connaissent et s'amusent ensemble, on va pas débaler notre affaire politique là au milieu déjà que les temps sont pas simples ...


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:34:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

si faut foutre la merde !!


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:38:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non la derniere fois lol je me connect sur le serveur 1 fois par mois et la premier mot : normal, lu skill, et 10 sec apres, tu pe maidé a farm ?


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:38:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

:s


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:09:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:04:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

et ca va les deux comiques c'est les DT ici donc on va supprimer cette section et vos deux comptes respectifs ca vous apprendra à coloporter des ragots

hihiihihihihiihihihiih

ici c'est sans mot de passe et on peut dire de la merde sur les leads sans qu'ils viennent voir c'est beaéu le flood


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:16:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

lu


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  luNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum