Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Template Prêtre sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:11:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour ceux qui vont direct sur le forum sans passer par le site (les moches !), ils pouront trouver un article que j'ai réalisé sur le prêtre. Celui de Kerash y est aussi.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:41:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon apres etude de la repartition de mes compétences, et du tiens, j'ai quelques questions pour toi :o

Je m'oriente donc sacre discpline, et j'ai la même chose que toi au niveau discpline sauf que j'ai mis les 2 points dans la reduction de cast de manaburn, pas toi : pourquoi? t'as preferé les mettre ailleurs ou ce sort n'est pas terrible (pourtant ca a l'air plutot utile).
Ces 2 points si je les economise irai dans la reduction du temps de cast de mes sort de degats sacre.

Le sort soin rapide est il le plus efficace pour le soin durant un combat ? dois je y mettre 2 point pou reduire les risque d'interruption
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:02:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Reduire le casting time de ManaBurn est une tres bonne option. J'ai beaucoup hésité à le prendre, mais finalement j'ai préféré Feu Interieur, qui est tres utile aussi (et combo avec bouclier en plus, vu que les dégats sont abosrbés apres reduction par l'armure )


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:08:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'avais prevu de boosté feu intérieur aussi
C'est cool ca si les degats absorbé par le bouclier son pris apres reduction
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:59:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Mon template pour l'instant, moins axé PvP au début :

Au niveau 23 :
Discipline 8 (level 10 à 17)
Résolution Silencieuse 5/5 pour moins d'aggro au début (d'après ce qu'on m'a expliqué sur les résistances du type résistance aux étourdisssements, le calcul est du type Résistance de base (au mieux 3%) * (100 + bonus du talent) / 100, soit avec 5 points un passage à 3,45% de résistance au stun !! du jack :vomi
Mot de pouvoir amélioré : Bouclier 3/3 le plus tôt possible !! testé et approuvé par le syndicat des porteurs de mailles et ours associés. Ca rend immortel sans générer d'aggro. Mieux vaut prévenir que guérir.

Sacré 0

Ténèbres 5 (level 18 à 22)
Aveuglément 5/5 10% de stun aux ténèbres, si y'a un défaut ...

Pour l'avenir :
Douleur 2/2 (level 23 et 24)
Concentration des ténèbres 3/5 (level 25 à 27)
Erosion Mentale 1/1 (level 28)
Cri psychique 2/2 (level 29/30)
Concentration des Ténèbres 5/5 (level 31/32)
Attaque mentale améliorée 5/5 (level 33 à 37)
Silence 1/1 (level 38)
Mot de pouvoir : Robustesse 2/2 (level 39/40)
Sagacité 5/5 (level 41/45)
Mana burn 2/2 (level 46/47)
Tissage des ténèbres 5/5 (level 48 à 52)
Ténèbres 5/5 (level 53 à 57)
Forme d'ombre 1/1 (level 58)
Etreinte Vampirique (level 59)

Reste un point bonus pour le level 60 (surement inner fire +15%)

Message édité le 24-02-2005 à 11:18:37 par Helluin
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:26:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Voila apres avoir tester pretre, ce que j'envisage de faire a mon level 60 comme template.
J'ai pas trop le temps de faire une mise en page vous comprenez pourquoi


Discipline Talents (20 points)


Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.
-> Pas tres interressant, mais permet d'ouvrir la suite de la ligne qui, elle, l'est

Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.
-> 15 secondes c'est un gain enorme pour ce sort

Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.
-> Toujours bon a prendre

Martyrdom - 2/2 points
Gives you a 100% chance to gain the Focused Casting effect that lasts for 6 seconds after being the victim of a critical strike. The Focused Casting effect prevents you from losing casting time when taking damage.
-> Good

Focused Casting - 1/1 point
While active, you no longer lose casting time from taking damage. Lasts 8 seconds.
-> Que dire de plus que Good too ;p

Mental Agility - 2/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 4%.
-> Util pour acceder a la suite de la ligne

Improved Inner Fire - 3/3 points
Increases the effects of your Inner Fire spell by 45%.
-> Pendant aggro le Feu interieur peut etre util pour sauver ses miches en pvp

Improved Mana Burn - 2/2 points
Reduces the casting time of your Mana Burn spell by ?.
-> Je suis convaincu de l'utilité de ce sort. Il arrive en tans que healer davoir du downtime en combat, pour emmerder ceux den face, et ce sort remplis bien son role




Holy Talents (17 points)


Improved Renew - 5/5 points
Increases the amount healed by your Renew spell by 15%.
-> Seul heal de secour, si on a aucun moyen de sarreter pour soigner ( Coursé par 10 zigotos par exemple ), Le up est je pense un bon choix

Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.
-> moyen mais needed aussi ..

Inspiration - 5/5 points
Increases your target's armor value from items by 25% for 15 seconds after getting a critical effect from your Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing spell.
-> Alors là c'est ..... limite foutage de gueule ce talent, on vera. Seul moyen pour up le Flash heal

Improved Flash Heal - 2/2 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.
-> Tres util en jeu de Groupe PvP, je pense ( et oui pas trop pvp encore ;pp )




Shadow Talents (14 points)


Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.
-> Passe tres souvent grace a un autre sort plus bas

Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.
-> Le boulot du pretre pour moi en Pvp de groupe, c'est soigner ses potes et de placer des dots sur chacuns des membres du groupe ennemi. Dommage que ce sort ne soit pas en zone car cibler tout les ennemis 1 par 1 n'est pas tache facile

Shadow Focus - 4/5 points
Reduces your target's chance to resist your Shadow spells by 8%.
-> Reduit le taux de chance de resist au shadow donc au fear et au dot donc gogo dessu !

Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.
-> Fear ... En jeu de groupe seul moyen de defense pour soi meme

Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds and slowing the target to 50% of their movement speed.
-> apres tests ce sort m'est avéré extremement util, Ralentissement de la vitesse de mouvement de la cible et degats correct, avec fort taux de chance de stun ladversaire



Voila, donc mon template ce definis par Shadow/disc/holy. En lisans les effets des sorts Ultimes de la ligne je prefere morienter sur ce genre de template.

PS: Si vous voulez gagner des duels ce template n'est pas pour vous, soit, en 1v1 vous vous en sortirez tt de meme, mais c'est pas le but de ce template
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:02:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon, moi j'reste sur la lignée des ombres.

Concept "Galadriel Evil" aka Grande Prêtresse des Ombres
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:52:49   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Apres la sortie raid du 25, je pense revoir mon template...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:55:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouhouhahah Mox et Kayn qui causaient prêtres mais gennnnnnnre
...

...



....

...

Echange prêtre contre un druide, /w Déméthor si motivé
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:59:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol le vieux post

spe ombre c'est pour les NUUUUUUUUUUUUUUULS


EDIT : dit moi deme ta rien d'autre a faire que rester co sur ce forum ?

a chaque fois que jy passe jte vois lol

Message édité le 17-10-2006 à 15:00:35 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:03:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   



Message édité le 17-10-2006 à 15:04:09 par Demethor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:06:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

woot 4 min de rep !

( j'entend deja le chronometre de deme sonner pour le rafrachissement des 5 min du forum )





















































--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:06:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Double post ftw. Je pourrais dire la même chose de toi en plus Wol

Arf owned by Wol, c'est pas un double post

Message édité le 17-10-2006 à 15:07:14 par Demethor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:08:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

HAHAAAAAAAA OWNEEEEEEEED
































--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:10:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

spa fini de flood oui ???
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:13:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

:o (flint inside)
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:14:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg





--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:26:36   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:07:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Wol espece de gayzou, viens coller ton crâne sous mon rouleau


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:08:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

et toi viens coller ta bouche contre mon gland.

tit pédé va !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:16:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah ouai, à la beta de WoW, j'étais prêtre. Les 2 1ers jours de la release aussi
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:17:39   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

tu restes un weak no skill que tu sois priest,chamy ou démo

surtout démo en fait.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais alors que toi Pessak t'es weak juste parce que tu as la flegme c'est ca ?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:24:37   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je suis pas weak.
en tant normal je me situerais en average.
si j'ai envie de rien foutre ouais total weak
si je suis motivé a fond les ballons
i am da roxxxor of da world ( bon derriere ten d'accord mais bon ... )




la flemme de jouer a mon vrai niveau ouais

plus ca allait ds ekimoz moins j'avais envie d'en faire de ttes facons.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:25:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai des vidéos de la bêta où on voit des trucs assez marrants, genre Mox le prêtre ou Tenbears le chaman en train de charger à 1 contre 10 à Redridge






En y réfléchissant bien je sais plus si tu étais à Redridge Moxounet d'amour....Mais deux choses sont sûres, je t'ai screené en gayzou de priest , et on a bien chargé à 1 contre 10 à Redridge avec la joyeuse bande de oufs de l'époque (Kerash et Skill si vous m'entendez.... )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Template Prêtre sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum