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 Template rogue, le retour

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tenbears
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tenbears
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   Posté le 26-04-2005 à 13:33:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Voici enfin mon template imba abuse completement over du rogue fou fou fou

C'est 1 template assassinat/finesse à dominante finesse (21/1/29)

Avant tout: à quoi ca sert assas/finesse? C'est basé sur l'esquive et la possibilité de placer très vite 1 grand nombe de combo.

Le but? Faire mal à 1 cible unique vite et bien, mais sans délaisser l'aspect pvp de masse (hi patch 1.4.0) sur lequel il faut desormais compter (champs de bataille bientot accessoirement)

Comment ca marche? Réponses après le template lui même.



ASSASSINAT


Improved Eviscerate
Rank 3/3
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Eviscerate étant LE kill du rogue, je vois mal comment on pourrait se passer de ce talent


Malice
Rank 5/5
Increases your critical strike chance by 5%.

Indispensable, étant donné qu'on veut faire 1 max de dégats, mieux vaut up les critiques a fond (avec du vrai matos j'espere monter a 25% de crit, c'est beau les rêves, j'y crois à mort)


Ruthlessness
Rank 3/3
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Comme on ne tue pas en 1 coup, ca permet d'enchainer rapidement le mec en face en repartant au quart de tour (quand ca passe)


Murder
Rank 2/2
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

Discutable, cf + bas


Relentless Strikes
Rank 1/1
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Idem que ruthlessness, on enchaîne


Lethality
Rank 1/5
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ghostly Strike, and Hemorrhage abilites by 6%.

Discutable, cf + bas


Improved Instant Poison
Rank 5/5
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.

Indispensable pour TUER + vite, si les poisons passent, c'est mieux


Cold Blood
Rank 1/1
Instant 3 min cooldown
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



FINESSE


Rapid Concealment
Rank 3/5
Reduces the cooldown of your Stealth ability by 3 secs.

Discutable, cf + bas


Camouflage
Rank 5/5
Increases your speed while stealthed by 15%.

Je peux pas vivre sans, c'est indispensable de se déplacer VITE sur 1 champ de bataille, j'atteins actuellement les 85% de speed, c'est enorme, si le mec que je course s'arrête pour pisser derriere 1 arbre il est finit


Elusiveness
Rank 5/5
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1,3 min.

Comment faire sans...Esquive & Disparition sont les 2 trucs qui permettent au rogue de sauver sa peau dans les dituations critiques (avec sprint), 5min pr moi c'est bcp bcp bcp trop long


Initiative
Rank 5/5
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

3 combo sur 1 coup bas, mamma mia!


Ghostly Strike
Rank 1/1
50 Energy 5 yd range
Instant 20 sec cooldown
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 sec. Awards 1 combo point.

Indispensable au God Mod (cf + bas) et permet d'accéder à setup


Improved Sap
Rank 3/3
Gives you a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

Utile en pvp, c'est surtout ZE MUST en instance!


Preparation
Rank 1/1
Instant 10 min cooldown
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.




Improved Cheap Shot
Rank 2/2
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.

On enchaîne, ca permet de monter a 5 combo en tres tres peu de tps


Setup
Rank 3/3
Gives you a 45% chance to add a combo point to your target after dodging their attack.

Indispensable au God Mod, cf + bas


Hemorrhage
Rank 1/1
35 Energy 5 yd range
Instant
Requires Melee Weapon
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hemorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3. Lasts 30 charges or 15 sec. Awards 1 combo point.

A 1ere vue, "boaf" me direz vous. cf + bas


COMBAT

Improved Sinister Strike
Rank 1/2
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 3.





Comment ca marche tout ca? Il y a 2 façons de le jouer: la façon "pépère" et la façon "brutasse"

Pépère
On place le CS (cheap shot), on colle 1 hémorragie et 1 SS (sinister strike) pour monter le gus en face à 5 combo (normalement c'est fait avant qu'il se réveille) sauf si l'initiative n'est pas passée ==> Cold blood et on lui colle sa 1ere prunelle a 1500-2000 (il dispose d'environ 1 sec entre la fin du stunt et l'evisc) ===> Pour la suite (on peut ou non avoir bénéficié de Ruthlessness, c'est mieux avec ) il faut gérer au feeling, selon la classe en face et la situation (duel, raid...), mais ce départ reste 1 constante très classique et appéciée (par moi en tt cas )

Brutasse
On place CS, hémorragie, Cold blood et on eviscere direct avant de disparaitre (à 4 combo normalement, technique a oublier si le mec n'en a que 2 sur lui apres CS) ===> normalement le gars est toujours assomé (attention a ces raclures de mages ki peuvent blink mm en étant assomés) ===> on attend qq secondes le tps de récup tte son énergie, et la on a de nouveau 2 options: on enchaine sur la tech pépère ou on craque la préparation et dans ce cas on a ENCORE 2 options: faire le pépère avec cette fois ci cold blood a la fin, soit repartir en brutasse mod

Pour les petits malins qui ont pensé au thé de chardon, il y a moyen de faire des trucs de monstre (attention on peut plus use de popo de soin), g pas encore réellement testé, bientot...


A propos de l'hemorragie

Pk se faire chier avec ce coup pourrave?
1) C'est sympa qd il s'agit de focus 1 cible (surtt entre rogues), 7 dégats en + par coup c'est pas rien
2) 1 combo pour 35 energie au lieu de 40-45 avec SS, ca fait tjrs plaisir qd on a le feu au cul et 1 gros besoin d'energie


A propos du God Mod

C'est la manière la + rapide de coller 1 maximum de combo, ne marche que contre les gus qui font du cac.
Comment? C'est basé sur 3 capacités/talents bien sympa: évasion (50% d'esquive pdt 15 sec), frappe fantomatique (15% d'equive pdt 7 sec en + d'autres trucs) et Setup (45% de chances d'ajouter 1 combo a la cible pr chaque attaque esquivée)
Pas la peine d'expliquer, je vous laisse deviner tous seuls... (avec 25% d'esquive de base je monte a 90% en god mod)



Voila donc mon template du moment. Ya cependant qq pts obscurs et duiscutables qui seront p-e modifiés dans 1 futur proche:

- Rapid Concealment ===> Master of Deception? (en utilisant 2 des pts de Camouflage) Est-ce vraiment efficace en pvp?

- Lethality ===> Mettre + de points la dedans? Mais les prendre ou? Murder c'est possible, ou alors il faut que je supprime le god mod. A tester

- Build basé sur ambush (Opportunity + Improved Ambush) ===> Gros dégats, utile principalement en pvp de masse qd on a pas le temps de faire CS et qu'on finit les blessés, là encore je dois prendre des points de "qq part" pr les mettre ici, mais d'ou? Supprimer Elusiveness? (ou encore 1 fois le god mod...)

A mediter.


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tenbears
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   Posté le 26-04-2005 à 14:05:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jhésite a reroll 23 assass 28 finesse, fait chier, à méditer (a+ god mod :'( )


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 26-04-2005 à 14:29:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g testouillé un peu le godmod de mon coté, ca ne marche vraiment bien que contre rogue et en pvp de masse ça sert pas trop, vu que ça ajoute un pt de combo à ta cible que quand tu évite une attaque d'elle, c pas juste si tu esquive une attaque.
mais bon ca fait quand mm un pt de combo en plus de temps en temps, je pense que scelle le destin est autant valable (sauf en duel). en fait si je pouvais prendre scelle le destin et le meilleur de la ligne finesse je le ferais, mais manque 1 pt (ou alors j'en vire 1 de imp sap ou imp embush -_-) , ça me permettrait de faire des entrées sur embush à 1600dmg + 3pts de combo
MindTwister
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   Posté le 26-04-2005 à 21:05:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

au moins deux pts en imp sinister strike
Murder
Rank 2/2
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

Discutable, cf + bas
Ca dépend si tu use ambush + sap + cheap shot ca sert vachement

Lethality
Rank 1/5
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ghostly Strike, and Hemorrhage abilites by 6%.

Discutable, cf + bas


Improved Instant Poison
Rank 5/5
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.

Indispensable pour TUER + vite, si les poisons passent, c'est mieux
si tu compares lethality et les chances de poisons je prefere 100 fois lethality c' est trop bon tout simplement
sinon perso je trouve le rogue finesse weak en pvp de masse enfin je parle en theorie je sais pas encore pour la pratique je dl le patch
Enfin bon je pense que pour la plupart des rogues que je connais ghostly strike et hemmoragie ne servent a rien et le god mod par conséquent non plus Enfin je n' ai jamais essayé =)
tenbears
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   Posté le 26-04-2005 à 21:42:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 kel tu pourrais faire des efforts, c'est illisible -.-


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 26-04-2005 à 22:00:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué c illisible, mais je peux quand mm critiquer, vu que contrairement à toi c'est justement suite au pvp de masse que j'ai décidé de de respé finesse
tu kill carrément plus vite quand tu rentre direct sur le mec avec 5pt de combo, ou une embush à 1600 sur un tissu demi-vie.

mon raisonnement était simple : un rogue visible est mort. il faut donc booster le fufu et les compétences utilisables en fufu. et donc -> finesse.

du coup mon buil differe un peu de celui de ten, on attends les battlegrounds quand pour savoir qu'est-ce qui est le mieux.

au niveau des poisons je mets tout le temps affaiblissant et distraction mentale, donc g pas du tout boosté ça.
tenbears
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   Posté le 27-04-2005 à 04:15:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


G rebuild ambush (god mod c bien mais useless en pvp de masse) pr faire 1 build ambush...

Je suis surpris, je trouve ca completement pourrave. Je critique carrément pas 2 coups sur 3, et qd je critique mon record est a 1400.

C'est minable.

Explications?


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tenbears
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   Posté le 27-04-2005 à 04:21:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sinon jpense que les seuls poisons utilisables en pvp (de masse) sont affaiblissant et instantanné. Pk? Affaiblissant pr empecher les mecs de fuir, instant car le but du rogue c'est de tuer avt de se faire tuer et donc d'infliger 1 max de degats (sachant k'on ne s'attaque qu'aux blessés)

Donc revenir a ce bon vieux switch: 2h affaiblissant puis 2h instant qd le 1er est passé

Mais pr moi le must reste le tandem rogue-rogue (ou 3, ou 4, ou 5 mais la c porc...) auquel cas 1 mec met affaiblissant et l'autre dd.


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MindTwister
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   Posté le 27-04-2005 à 08:41:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

illisible ? je comprends quand c'est de l' ecriture manuscrite ou la je suis vraiment illisible mais la ........... que veux tu dire ?
hier jai groupé avec un ambusheur .... il one shooté bcp de mages ou leur faisait 60 % de life sans critik c'est immonde quoi .......
et xorc tu as donc boosté Bs aussi ou juste ambush ?
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   Posté le 27-04-2005 à 14:16:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g fais le porc g pris tous les talents qui boostent les dmg, sauf ceux de la ligne combat, g pris que imp ss
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   Posté le 27-04-2005 à 15:37:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et les gars gardez des tunes j arrive bientot level 40 je vais avoir besoin d aide... alros si vous faites des essais a tout va a coup de 50 po... a moins bien sur que vous ne soyez "the bachelor"


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"qui ne dit mot consent"
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   Posté le 27-04-2005 à 16:47:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum genre moi ?
jib
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   Posté le 27-04-2005 à 16:54:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour en revenir au sujet j ai trouver un template que j'essaierai lorsque j'aurais fini de monter le mien, il est a l inverse de mon actuel, c est a dire qu'aujourd'hui je spé combat et assa (double épées) alors que celui ci spé assa et combat (double dagues) :

>> Assasination 30 points <<

Eviscération améliorée : 3/3
(Augmente les points de dégats infiligés par votre technique éviscération de 15%.)
Malice : 5/5
(Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.)
Némésis 3/3 :
(Confère à votre coup de grâce, 60% d'ajouter un point de combo à votre cible.)
Meurtre 1/2 :
(Augmente vos chances de toucher lorsque vous utilisez les techniques : Embuscade, Garrot, Assomer et coup bas de 3%)
Frappes Implacables : 1/1
(Votre coup de grâce a 20% de chance par point de combo de vous rendre 25 points d'énérgie.)
Exposer l'armure améliorée : 3/3
(Augmente la réduction d'armure générée par votre technique Déstabilisation de 45%)
Mortalité : 5/5
(Augmente de 30% vos dégats infligés par vos coups critiques lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Embuscade, Frappe fantomatique ou Hémorragie.)
Aiguillon perfide amélioré : 3/3
(Réduit le temps de récupération de votre technique aiguillon perfide de 5 secondes.)
Sang froid : 1/1
(Lorsque vous déclanchez ce talent, vos chances d'infliger un coup critique lors de votre prochaine Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Embuscade ou Eviscération augmentent de 100%)
Scelle le destin : 5/5
(Les coups critiques infligés par les techniques qui vous font gagner un point de combo ont 100% de chances de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.)

>> Combat 21 points <<

Suriner amélioré : 3/3
(Augmente l'effet de votre durée de suriner de 1.5secondes.)
Réflexes éclairs : 3/5
(Augmente vos chances d'ésquiver une attaque de 3%.)
Attaque sournoise améliorée : 3/3
(Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec votre technique Attaque sournoise de 60%.)
Déviation : 5/5
(Augmente vos chances de parer une attaque de 5%)
Riposte : 1/1
(Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 150% des dégats de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.)
Spécialisation dagues : 5/5
(Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les dagues de 5%.)
Déluge de lames : 1/1
(Augmente votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, vos attaques frappent un adversaire supplémentaire. Dure 15 secondes.)

J'aime bien meme si sa changera ma facon de jouer puisqu'aujourd'hui je joue plus au guerrier qui pe se cacher qu'au veritable rogue.


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"qui ne dit mot consent"
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   Posté le 27-04-2005 à 17:13:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Regardez ca le gars c'est dechirer mais son guide est vraiment génial, j'ai hâte de voir la suite :

http://membres.lycos.fr/wow/forum/viewtopic.php?t=303

Message édité le 27-04-2005 à 17:13:19 par jib_41


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   Posté le 27-04-2005 à 22:50:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Exposer l'armure améliorée : 3/3
(Augmente la réduction d'armure générée par votre technique Déstabilisation de 45%)
Mets voir ca autre part c fait vraiment tache
en plus si tu n'use pas Bs enleve suriner amelioré
sinon c'est dans l'ensemble le meme template que moi VIve Scelle le destin
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 28-04-2005 à 01:55:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attaque sournoise ça pue. c trop chiant à placer. je te conseille de tester avant de respé et prendre ça.
exposer armure en instance c sympa, surtout sur les boss qui y sont sensibles.
par contre imp KS ça sert à rien, sauf en duel vs palo
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   Posté le 28-04-2005 à 08:50:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan serieux exposer armure c'est nul ca bug ca marche pas ca sert a rien surtout en pvp et encore plus en instance =)
yes mais alors tu fais tes combo points avec quel attaque xorc ?
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 28-04-2005 à 12:30:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vire 2k d'armure à 1 boss et ose dire que ça sert à rien (jte rappelle qu'en temps que rogue t'as 1500). n'empeche que ça me ait chier d'utiliser mes CP là dedans

je rentre en combat tjr en fufu, mes combo je les fais avec CS et SS (sachant que g baissé leurs couts en énergie, je suis quasi sûr de sortir du CS avec 5pt, il me semble mm que je peux coller 5pt+KS avec la fin des 4sec), sachant qu'initiative et préparatifs m'en rajoute souvent, surtout avec frappe fantomatique.
en duel gouge aussi.

sinon y'a embush qui m'en rajoute 2 de temps en temps.
SKiLL-ShoP
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   Posté le 28-04-2005 à 12:57:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

exposer armure qui enleve 2K darmure + fracasser armure du warrior qui enleve 2250 darmure, ca devrait etre sympa a testé ;}


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   Posté le 28-04-2005 à 15:32:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué sauf que tu peux mettre qu'un des 2, tu c l'erreur "un sort plus puissant est déja effectif" un truc dans le genre -_-
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