Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Il est temps de passer aux choses sérieuses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:25:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

soit 3 posts inutiles
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:07:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon j'ai récup une clef ... j'ai installé et je suis à moitié blazé ...

MM tout au mini ca LAG .... chui vert fo ke j'investisse




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:44:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai choppé la clé mais mtn je vais OU pr dl le jeu?

1 ptite url?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:17:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@rige : MOUAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
moi hier g joué à HL2 DM et g tué 5 gars d'un coup en leur balançant une bagnole en travers de la gueule, et apres g fait un peu de respawn camping pour les freekill à coups de radiateur. stou.
quoi, hors-sujet? mes BAAAALLSS !!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 01:15:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ne me dite pas ce que je ne veut pas entendre, NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN, vous avez eu une clé pour la beta closed ????? pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pas moi.... le pire c'est que je le sait, j'ai qu'une adresse hotmail et ils en veulent pas chez blizzard

bon bah amusez vous bien en attendant que je vous rejoigne sur la finale.

pour Ten : https://beta.wow-europe.com/accountcreation/menu.html;jsessionid=7D17D9D9DFF31F9DFFC8B52445E30C33.app04 pour la création d'accompte

et http://vjeux.grabu.free.fr/WoW-1.1.0-Europe_Installer_Downloader.zip pour dl le client.

ps : rige si tu peut réellement pas joué, pense a moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 02:02:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MERCI


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 02:14:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin ca marche pas

Au niv 2, je tape ma cd key, le code k ils me filent juste en dessous, je valide, et ca me renvoie a la meme page! Au niv 2...

Je create new acc evidement -.-

Les autres qui créent tt juste 1 acc, ca marche? Si oui g des soucis a me faire...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:53:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mais la clé que tu as, tu est sur que c'est blizzard qui te l'a envoyer. c'est pas celle que tu as acheté en magasin dans le coffret de préreservation.

moi j'ais as reçu de clé donc je sais pas si ça marche ou pas.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:38:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Arreter les gars!!! vous pouvez pas encore jouer badnde moule a gauffre!!

La clef que vous recevez dans le pack de précommande ne sera valide que pour le beta test final et la release...

En ce moment on est encore dans le beta test (tout court) avec pour clef valide celle que blizzard a envoyer par email depuis deja quelques semaines...

En ce qui concerne la béta final elle ne commence que dans quelques semaines donc pour l instant votre clef de précommande ne sert a rien sauf a etre sur de jouer des le commencement de la beta final.

date de la beta final = inconnu ~ vers le 15 Décembre et encore plus vers le 31 puisu'il vienne de renvoyer des clefs (par email) pour le beta test...

Voila, alors bonne attente et destresser, on s y retrouvera ptetre pour noel sur wow


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:40:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour completer se que je viens de dire le jeux en dl version beta test final n'est pas encore disponible donc a priori sa sert a rien de dl le jeux tant que blizzrd ne nous dit pas "beta final commencer go dl le jeux sur tel lien"!

a moins que le jeux deja dl (beta test) n'est juste besoin que d'un patch pour passer en beta final, blizzard est discret a ce sujet donc on verra!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:55:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah tks


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:45:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Toujours pas de news de ma preco sur alapage moi...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:30:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouai bah moi je l'ai annulé et j'ais été chercher mes boites a micormania (il en restait 3, ouf.....)
seul prob, j'attend toujours le mail qui confirme que j'ai annulé la précommande....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 02:15:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu l'avais preco ou Dyeg?

Et il en reste?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:43:38   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Allez vous utiliser un server teampseak ou autres pour WoW?
car je pense que cella serait le mieu (surtout pour ce retrouver dans la map)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:12:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est super facile de se retrouver dans le jeu.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:14:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

@ Caramba, je l'avais preco chez alapage mais j'ais annulé et je suis allé en chercher 2 (1 pour moi lotre pour mon frangin) a Micromania (place d'arc) et il en restait plus qu'un apres.

@ pk pas TS, c'est comme vous voulez.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Il est temps de passer aux choses sérieuses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum