Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 DBZ Tenkaichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:03:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le problème quand on est de la génération Club'Do c'est que ca a tendance à rester longtemps dans la tête tous ces DA qu'on regardait...

A 24 piges je suis encore un gros fan de mangas et autres joyeusetés de Japanimation, et je craque systématiquement quand sort une adaptation manga en jeux vidéo.

Le dernier en date, c'est DBZ Budokaï tenkaichi sur PS2 !! Ce n'est pas la suite de Budokaï 3, c'est un autre studio de développement qui s'y est collé. Le résultat est...mortel Vraiment c'est du grand pied, j'espère que je vais continuer longtemps à m'éclater dessus comme ça.

Seul bémol, la VF contient bien les voix Jap mais les musiques ne sont plus celles du manga, contrairement à la version Jap. J'ai déjà trouvé comment les insérer dans la VF mais c'est un tout petit peu prise de tête ^^

Voilà, si vous possédez le jeu et voulez discuter de tactiques/astuces/trucs qui marches bien ou autres, welcome

Allez ce soir je me fais la saga Cyborg, Freezer et ses sbires m'ont bien posé problème hier Ah non merde il y a MC Bah, /follow Désespoir et je demanderai à Deelia de m'appeler quand ça lootera mouhouhouhouhhahah

A tout'
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:11:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'y joue chez un pote assez souvent
il a le jeu en vf avec les voix et les chansons japonaises
le combat en corps a corps est pas mal les maps sont immenses
la dégradation des maps et des vetements sont vraiment bien ca fait + réaliste
seul bémol : on peut pas transformer son personnage pendant le combat
gameplay nickel : faut juste s'habiteur au déplacement rapide avec L2 >_<


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:10:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

snif faudrait que je me motive pour les musiques, ca doit vraiment rajouter quelque chose à l'ambiance

Mais si c'est pour me prendre la tête et gaspiller des DvD erf. Il (ton pote) a lui même compilé deux version VF et VO ou il a trouvé un iso Fr/VO déjà tout prêt ?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:55:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

il a trouvé l'iso tout fait
c'était sur newsgroup il me semble
on a fini le mode portail/championnat et en mode ultimate battle on est 2è c'est trop chaud a battre goku :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:04:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oki moi je suis sur le point de finir le dernier portail, après ce sera récupération des Dragon Balls.

Par contre j'ai pas commencé le mode combat ultime mais il se dit qu'il est très dur, donc gg pour la deuxiéme place
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:20:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

on a pris vegeta en super sayajin aussi xD
sinon pour les boules de cristal essaye dans le portail sayen le combat tenshinhan contre chaoz,détruis le palais principal normalementi l y a une boule,refais 7 fois le combat et tu auras les 7 boules
pour débloquer le dernier portail (championnat du monde) faut que tu fasses le voeux
sinon on a trop lutté dans le portail buu : vegeta contre kid buu
et en ultimate battle on vient d'enchainer 20 combats contre goku ==> 20 défaites :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:13:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mode portail terminé, à l'exception de celui qu'on débloque avec les boules.

En effet le combat où il faut survivre 120 secondes était bien tendu. Les combats sont quand même très aléatoires je trouve. Parfois le CPU joue comme une buze et juste après il enchaine "brise garde + meteor smash * 3 + coup ultime" Dans ces cas là ça dure pas longtemps

Je viens de commencer le mode combat ultime avec Végéta ssj2
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:14:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

héhé gl surtout quand tu vas arriver vers les 10-15 1ers
dédicace au 2è et 1er qui sont trop durs a battre voir imbattable (hi goku)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:02:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

/cheer


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:08:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Putain je suis une quiche Pourtant normalement au jeu de baston j'assure bien, là j'ai l'impression de bien jouer, mais en fait… non

Je suis déjà mis en difficulté dans certains combats du mode ultime alors que je suis encore 80eme encore une fois c'est aléatoire, je perds trois fois de suite et juste après je gagne en moins d'une minute facilement.

Je n'arrive même pas à finir le Cell Game, Cell me défonce et parfois je perds même avant d'arriver jusqu'à lui

Ca craint quand même pas mal parce que j'ai dis à Arilican que j'allais lui mettre une branlée alors que vu comme je m'en sors c'est plutôt moi qui va déguster je sens...

Snif...Saleté de CPU...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah, oui j'oubliais, je continuerai d'up ce topic ou celui d'Oblivion tant que celui d'Harry Potter survivra. Pas moyen qu'un morveux binoclard squat le trône qui revient de droit à Bejita
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:37:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

genre ~~ Hp > ton truc la


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:11:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

on a fini tenkaichi il y a peu
on a lutté pour finir 1er
obligé de lamer l'enchainement au corps a corps + technique avec triangle


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:18:28   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

dbz tenkaichi ?

de la merde. c beau ok.
mais le probleme de caméra rend le jeu pas jouable pr 2 soux ou faut etre un acharné, jamais aimé les dbz sur console sauf sur snes.

la c'etait des vrais jeux dbz.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:33:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'avoue que la caméra est assez mal placée par moment ce qui gache le game play


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:06:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

à l'exception de celui qu'on débloque avec les boules

C'est un hentai ce truc?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:08:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LoL Ten
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  DBZ TenkaichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum