Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 -= Votre meilleur série =-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:56:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Voila c'est dans le titre

Pour moi best of des meilleurs du terrible c'est 24h.
Point de vue scenar et intrigue je pense pas qu'on ait fait mieux.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:04:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Stargate (me demandez pas pk j'aime mais c'est comme ca, a vrai dire j'en sais trop rien moi meme)

mais ze best of ze best (pr moi), c'est Dark Angel...c'est vraiment des encules les ricains d'arreter sous des pretxtes bidons! ptin!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:09:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

emmanuelle , ct ca le best!
ba c une série de film c presk une série non?
a part ca g pas la télé......
alors j'aime rien, c tou!
g bokou regardé ally mc beal et la premiere saison de buffy, ya longtemps longtemps, mais c po pour ca ke c mes séries préférées, c just que c celle que g le plus regardées (non c po pareil!).
ha ouai highlander, ca c de la série !!!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:37:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Y a longtemps quand c'est sorti : Les 3 premières saisons d ' X-files ... j'ai carrément ADORE. Après ça partait un peu en couille notamment à cause des acteurs qui ne pouvaient plus s'encadrer irl !

Ensuite j'ai pas mal aimé Ally McBeal notamment pour John le gars chelou et pour Billy... Snif quand il est mort d'ailleurs

Ensuite je suis un grand fan de la série Friends... j'ai vu tous les episodes au moins 2 fois chacun, voire plus pour d'autres

Et après j'ai attaqué un peu Buffy... sympa mais pas indispensable !

Voilà voilà pour mes séries préférées


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:39:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi ma préféré c'est *Corky* pake l'acteur c'est small et il me fait délirer :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:44:29   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

agree with ten stargate ownz apré ya euh......highlander
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:56:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi je v pe etre paraitre vieu jeu mais pour moi se serait "X-files",les anciennes saisons. c'etait marrant.

ensuite y a "stargate" et "notre belle famille"(pendan la soupe).

ahh puis il i avait "V"(les visiteurs(je croi)) aussi, sa c'etai bien.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:09:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi je dis le cameleon; buffy; dark angel ; et en ce moment c ma famille d'abord sa me fait trop rire ^^
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:17:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kler ke c notre belle famille pis X-files le début


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:17:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba dans Xfiles yavai un truc grave relou ct la musique d'ambiance, d que je regardai gt NRV jsavai pas pkoi, pi g compri ke ct la musique kt chiant au possible... alors g arrété de regarder
ouuuuuuiiiiiiiiiinhiiiinnnnhouiouhiiiiiiinnhouuuuuuuuuuhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhouhouhouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhouiiiiouuuhiiiiiiiiiin *musik d'ambiance*
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:23:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je prefere CORKY avec small c'est tout :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:47:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

C marrant y'a plein de série avec small : Flipper, Lassy, Rintintin, ....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:55:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

no comment spice de glad …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:12:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

CORKY sait se servir d'un pc?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:51:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tv alors qu'ya war3?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:12:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

corky en force


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:34:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens preto viens de s'apercevoir qu'il était no-life ..?...?..?...
c pa tro dur comme révélation?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:52:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

10 postes à peine et ca part en sucette...je me disais aussi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:31:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai V ct une super série, surtout quand les aliens ils prenaient leur sale tete de lézard pour gober les souris, ct excellent comme passage!
pis la gueule des acteurs !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:49:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

=====> korky powaaaaaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:29:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens, vla kil se met a flooder aussi celui la
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:45:43   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ya sutout mariés deux enfants, ca c'est de la série cultissime


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:06:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

EVEROBODY COMES TO HOLLYWOOD

no comment


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 19:34:02   

Perso j'adore Spin city et j'aimais bien H aussi, sinon les robins des bois et le morning meme si c'est pas des séries !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:30:32   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je viens de me finir la saison 2 de 24h et la j'attaque la saison 3.

Trop de tension cette série

Lerige je t'amene la saison 1 ce week end que tu puisse la mater en V.O. evidemment


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  -= Votre meilleur série =-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum