Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Warrior, c'est over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:56:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   



regardez le journal de combat en rouge la
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:00:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ohhhhhhhhhhhhh le fake!


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:19:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est possible, je m'en suis deja pris une a 4000 +


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:39:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr 5284

pk tu me sortait pas sa quand on duel ?
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:48:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

oO 5284...over ou cheaté ?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:14:45   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

ca sent le fake
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:17:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu t'es trompé d'endroit pour ton post, c'est dans blague et humour


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:25:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment il aurait pu fake ?? .........


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:26:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

c klr comment j'aurais pu fake ?

ou alors chui désolé mais la c super bien fait
zetes jaloux de pas jouer de classe aussi over que war et de pas faire autant de dommages que moi stou, noobs!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:32:05   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe yuki moi jai pas une classe over qui fait 5284 dmg en 1 coup mais .... jte ouned
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

jdemande à voir depuis ma respé full atk et tout... ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:32:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cmt il s'y croit trop, c'est pas croyable.....Il est temps que jte remette a ta place 1 fois de +


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:33:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr jte own en duel taurux !


--------------------
PGM4Ever
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:33:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Joli J'y crois à moitié mais bon pourquoi pas.

Heu sinon tu utilises quoi pour les cadres unités persos ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:36:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vu l'heure à laquelle il a posté il aurait fait vachement vite sa modif. de screen Moi j'y crois, d'autant que je déjà vu des scores d'execute avoisinant celui là sur certains forums.


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:01:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bien joué yuki ^^

ptite question pour les wawa, execute c'est uniquement sur un mob à 25% de ses pv ou moins ?

Dans ce cas là ça doit être possible d'en placer un paquet contre les boss de MC
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:03:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Helluin a écrit :


Dans ce cas là ça doit être possible d'en placer un paquet contre les boss de MC


C'est possible Et c'est pour ça que les wawas sont souvent au top du damage meter, ca spam de gros Execute pendant un bon moment


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:38:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Helluin a écrit :

bien joué yuki ^^

ptite question pour les wawa, execute c'est uniquement sur un mob à 25% de ses pv ou moins ?

Dans ce cas là ça doit être possible d'en placer un paquet contre les boss de MC


c'est a 20% de vie

Je soutient yuki l'execution a 5000 c'est possible.
Avec mon AR et ma spé critik hache j'ai deja depassé les 5500 sur un mob tissu par contre. Mais bon avec un fracasse armure x5, une full barre rage c'est faisable.

Oui des qu'il vous reste 20% planquer vous en duel les tissus !!

Message édité le 26-09-2005 à 11:47:20 par Aldebaran
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:47:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Aldebaran a écrit :

[citation=Helluin]
Oui des qu'il vous reste 20% planquer vous en duel les tissus !!


Perso je me planque dés le début Battre un wawa jusqu'au niveau 50-55 c'est "piece of cake", j'vais presque de la peine.

Maintenant avec vos stuffs epic c'est même plus la peine, trop de PV mais surtout vous tappez comme des brutes c'est impossible de tenir le choc :/


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:49:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

alala démé va falloir que je te fasse bosser en duel

j'ai des bons taux de réussite vs wawa spé attaque
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:20:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je demande que ça Le pire c'est que je m'en sors sans problèmes contre certaines classes, mais contre d'autres c'est même pas la peine.

Mon dernier duel contre Wawa c'était Vs Tautau et ce salopio a osé me sortir à la fin "Ah t'étais pas full life ?" ...... "Si..." MDR (mais j'étais pas buff )

Ce qui m'aiderait pas mal déjà c'est de te voir à l'œuvre dans des duels plutôt que de me faire torcher 50 fois de suite, parce que ça vient peut être de tactiques auxquelles je ne pense pas (style MC).


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:59:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai déjà fini full life vs taurux spé attaque
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tu as utilisé MC ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:54:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué avec un bon timing de shield/renew

DoT/DoT/fear/renew/MC

à la fin du MC, t'es full life, il a perdu masse points de vie et ton CD de fear est prêt, tu peux aussi lui rebalancer un DoT.

T'as bouffer pas mal de mana mais c'est un début de combat bien entamé.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:03:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Erf je ne le place jamais ce sort, j'ai pris l'habitude de ne pas l'utiliser et maintenant bah dur dur de changer ses habitudes

Je vais mettre le shortcut autre part histoire qu'il soit plus accessible. Dans mon duel contre Tautau déjà je ne le voyais même pas quand il m'a défié (c'était devant le bassin avec mass people et encore en set PVE) et je l'ai vu quand il me chargeait en fait Ca fait peur

Je n'avais ni buffs ni shield, et dés le premiers coups le temps que le stun parte j'avais déjà pas mal bobos, mon shield durait juste un coup et ses coups absorbaient mes heals, j'avais un peu l'impression de retarder une inexorable issue. Je parle pas du fear qui a duré une seconde et demie :/

Bref je suis preneur de cours particuliers pour Duels, et Tautau j'espère qu'à notre prochain duel je t'inquiéterai au moins un peu Et cette fois ci je me stuff PVP avant (set Démo 6/8, me manque plus que les gants et la ceinture )


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Warrior, c'est overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum