Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 XOOOOOOOOOOOOOOOOORC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:30:46   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

si y en à qui repasse sur ce forum ! et en particulier Xorc !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:51:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon annif


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:11:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'sais pas si il repasse (il devrait d'ailleurs ca a changé depuis ) mais si il peut le lire tant mieux: bon annif' poulet et may the force be with you J'suis sur que ta p'tite troll est encore plus sexy que jamais
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:17:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les vieux tout ce qu'ils méritent c'est un bon coup de portière dans les gencives. Hé ouais !











































































































BLAGUE !

Bon annif sinonn, te voilà niqué


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:50:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué je reviens très rarement car y'a plus que du flood ici

mais sinon c'est plaisant de vous voir tomber dans le panneau pour la 4eme année consécutive

ben oué le 18 joint 1969 y'a de fortes chances que ce soit pas mon vrai anniv

enfin c'est l'intention qui compte


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:54:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ton avatar colle bien à ton post....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  XOOOOOOOOOOOOOOOOORCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum