Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 2eme vague de kick

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:03:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

hop ce soir je kick tous les gens ki sont pas venus depuis longtps ou pas venus du tout, ki ne participent aucunement a la vie du clan, et ki font office de boulets...j'ai nommé: je sais pas encore je verrai ce soir

(deja y a skill-shop et komor, eux c'est regle d'avance, a moins ke qq1 m'explik pk ils ne sont jamais jamais la...)


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:50:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

c'est donc toi le kicker fou??


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

komor je l'ai mm jamais vu...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:34:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour komor ok mais skill-shop il fait juste une pause war 3 donc attend avant de le kicker.

En plus je l'ai vu ce midi sur Bnet...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:37:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui il est passé et il m'a dis qu'il allais bientot PEUT-ETRE revenir sur wc3
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:57:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

coll je vais pouvoir en harceler un de plus pour at avec moi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:04:36   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Virer ceux qui sont jamais la sur bnet, pas de pb. mais virer ceux qui sont present sur bnet, mais pas sur le forum, non ! On a toujours eu comme conduite de ne rien imposé dans la team. Donc si y en a qui veulent pas venir sur le forum, c leur droit.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:27:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai jamais dit ca mox, meme si ca peut preter a confusion...sinon azur ne serait plus des notres depuis longtps, boulet va!

En ce qui concerne skill il se tire avec des gosus, il ramene ses miches en pleurant pour qu'on le ramasse et mtn il play jms ni ne vient sur le forum? Et vous voulez le garder? Tt le monde a le droit de faire 1 pause war3 mais lui il est deja grave en sursis, alors moi je dis merde!

Enfin evidement je ne le kickerai pas sans l'accord de la populace


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:29:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait il est tard g la flemme de nettoyer mtn je ferai ca 2m1

ps: pr at terra c'est np, je prendrai ud


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:44:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

ok surtt mtn que tu rox ac ud


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:20:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

bon la chui chez mon pere mai chez moi g plu internet, j'espere recupéré le 512 lundi mai sinon v pas etre la un peti bou de tps, le tps que cegetel se magnifeste (car vi v etre a cegetel adsl) 15€/moi le 512
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:40:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

et alors?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:20:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool le vent!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:05:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:10:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain non terra, fais pas ton noob flooder, on ne flood pas dans les recrutement !
halala tu t bien amusé toi ce week end !!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 00:12:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

lol pardon


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:03:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

pendant ke j sui ji mon ancien compte ke tu pe virer, s'appelle dyeg.
j'en ai refai 1 qui sappelle maintenant dyeG[HnS]


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:19:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

omg on m'a cherché durant ma tro longue absence
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:41:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Je préviens ke je ne suis pa mort, et tripode je pleure pa poor kon me laisse dans le clan dailleur c la premiere fois ke jentend kon voulait me kick du clan parce ke je fe une pose ...
Et en parlant de jouer avec des gosus c pa ke c des gosu c ke c d bon poto !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:43:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Et ossi je viens pa souvent sur le forum car avec mon 28 K c un peu long a chargé tout mé bon je v essayé de faire un efffort
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:04:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

omg 28k lvl 23 -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:56:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

rofl c'est possible ça?????? 28k et lvl 23??? :o


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:54:30   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

moi ca doi etre ca, c proportionnel, avec ma bonne connec, je peu pas etre lvl23, je voi enfin d'ou ca vien
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:13:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

aaaaaaah mais oui c pour ca je comprend mieux ok gogo 28k


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:30:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

on va etre gosu !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  2eme vague de kickNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum